Zidane, les cameraman savent-ils quelque chose qu'on ignore

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin

Re: Zidane, les cameraman savent-ils quelque chose qu'on ign

Message par francedidgeridoo »

Clairement, le geste de Zidane n'était pas excusable quoi que l'Italien lui ait dit. Les joueurs sont rodés à ce genre de trucage ou provocation.

Les Italiens, quand ils n'arrivent pas à s'exprimer sur le terrain s'expriment de beaucoup d'autres manières (provocations, insultes, tacles, coups bas)...

Les 1ère minutes reflétaient bien cela avec ce penalty sifflé pour une faute dans la surface de réparation contre Thierry Henry....

Mais à ce niveau de la compétition, tout le monde le sait !!!! et un joueur comme Zidane encore +. mais comme dirait qq de trés connu "qui n'a jamais péché me jette la première pierre"... :mrgreen:

Le football est un jeu, Zidane a pris un carton rouge pour faute, comme Rooney en a pris un aussi, le jeu est fini et l'homme est toujours là. Et l'homme n'est pas juste un carton rouge.

Dire que Zizou doit être l'exemple me fait bien rire; j'espère qu'en France ce n'est pas le sport qui doit être l'exemple pour la jeunesse avec le dopage, le fric, les trucages et autre.

D'ailleurs au passage, je remercie Mme Marie-Georges Buffet qui a eu la délicatesse d'en rajouter un peu plus sur ce sujet... Effectivement, vu que nos hommes (et femmes) politiques sont accaparés dans la gestion de leur carrière et détournement de fonds publics divers, ils ne peuvent pas servir d'exemple à la jeunesse Française et delègue donc cela aux autres !!!!

Pour finir, sur cette expulsion de Zidane, l'Arbitre a demandé au 4ème arbitre (celui qui a accés à la vidéo) de lui relaté ce qu'il s'était passé sur la vidéo; je trouve cela amusant que pour une fois et lors d'une finale de coupe du monde, soudain on découvre que la vidéo peut servir, alors que tout au long de cette coupe, nombre d'équipes ont été grugé par des arbitrages approximatifs... :3:

Quelle belle exemple que cette équipe de France composés de jeunes de cités, de Noirs et conduit par leur chef un Maghrebin. J'espère que le racisme ne reprendra pas à la sortie des vestiaires, et j'espère que le "Karcher" n'en sera pas l'instrument !!!

Bonne journée :6:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
flowlapache

Message par flowlapache »

ouaip ouaip!!plutôt d'accord avec tout le monde mais si un jour quelqu'un sait ce qu'a dit l'italien a zizou je veux bien qu'il en fasse part, c'est tellement surprenant que je me suis demandais si zizou n'a pas été manipulé par une entité extraterrestre...
ok ok je délire je retourne dans les bois me ressourcer...cette coupe dumonde m'a tourné la tête!
sans être a fond c'était sympa de voir tout ces gens heureux faire la fête!mais hier!personne....snif...les rues étaient vides....
Candy
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par Candy »

ca sent l'insulte raciste, et si c'est ca, c'est pleine tete qu'il aurait du lui mettre le coup de boule... gnia :mrgreen:
flowlapache

heuu l'insulte raciste ça m'était destiné?
j'espère pas car c'était pas dut out ce que je voulais faire passer...plutôt juste surpris par le coup de bulle et pis italien zidane ou autre..;tous des humains qui en plus sont allés en finale!!
flowlapache

alalalalalala jsuis vraiement a coté de la plaque...désolé jviens de comprendre que tu parler de ce qu'avais dit l'italien....bon jvais faire une sieste et je reviens aprés...
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin

Message par francedidgeridoo »

On a dit "avec modération" :mrgreen:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
freedoo
Le polyglotte||La polyglotte

Message par freedoo »

alors d'apres mes sources le geste inexcusable de zizou et dû au fait que l'italien aurait dit des trucs sur la mere a zizou qui est tres malade en ce moment (pour preuve , il a dedié une victoire de l'equipe a sa mere , chose qu'il ne fait jamais) et a mon avis ça doit etre tres grave ce qu'il lui a dit car on voit bien zizou se retourner mais pour aller en defense et là s'arreter net et repartir sur l'italien pour lui mettre ce faleux coup de boule, et a ce jeu là les italiens sont tres fort et surtout materazzi qui est sifflé sur tout les terrains en italie et meme dans son club tellement c'est un "bad boy".
alors voila un début d'ec-xpilcation qui pourrait je dis bien pourrait etre la cause du petage de plomb de zizou.
perso c'est pas l'image que je garderai de zizou mais plutot celle d'un artiste qui a fait vibrer des millions de personnes.
lich
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par lich »

GGW
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par GGW »

Hi there

Bien dit ca Freedoo . Zidane a tellement fait pour ce sport et pas juste en france .C'est pas le plus beau geste que Zidane a fait dans sa carriere je l'accorde .Il connais tout les ptit truc de cheapo a la materazzi il en as vue d'autre , mais la pour faire ce geste a la toute fin de sa carriere il faut que materazzi touche en plein dans le mille qu'il depasse toute limite et on as tous nos limite meme le grand Zidane. Mais ce qui me tue la dedans c,est qu'on ne voie que le coup de bull a la télé mais on entend pas les saloperie que materazzi as dit ,ca changerais les perspective, le discourt changerais .Zidane lui as pas mis un coup de bull dans le dos non mais de devant et l,as reguarder droit dans les yeux avant tandis que materazzi lui as cracher ces insulte de derriere .Et c,est Zidane qui as pris le carton rouge sans discuter ,il as pas piquer une crise il a assumer son geste comme il l'assume encore aujourdhui ,peut pas dire ca de materazzi ....

GGW
freedoo

Message par freedoo »

et ouais et le pire c'est que materazzi, malgres sa grande gueule ne dira jamais ce qu'ila dit a zizou parce que ça doit etre vraiment degueulasse et que zizou non plus ne dira pas ce que lui a dit l'italien, car il est trop pudique.
on l'apprendra peut etre un jour mais d'une autre source.
et tout comme toi GGW je pense pas que zizou revait d'un tel départ.
vive zidane.
Javotte
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par Javotte »

MILLE MERCI LES BLEUS!!!

ImageImageImageImageImageImage
Meuh :a12:

Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain
GGW
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par GGW »

Hi there

I drink to that :icon_clap: :icon_boire:

GGW
freedoo

Message par freedoo »

:icon_boire: :icon_bouteille: :icon_cafe: :icon_champagne:

ouais jaja !! merci les bleus!!! :olla:
Le Bourdon
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par Le Bourdon »

batman a écrit :bref provoc ou pas, le geste de Zidane n'est pas sportif ...
:7: Dans un combat de Muay Thaï ça pourrait le faire
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Message par Dr didge »

Merci lich pour le lien c'est assez delire :1:
Répondre

Revenir à « Le bistro »