Zidane, les cameraman savent-ils quelque chose qu'on ignore
Zidane, les cameraman savent-ils quelque chose qu'on ignore
Coupe du monde de football 2006
L'Italie joue contre la France, et à la fin du temps règlementaire les deux équipes sont a égalité.
Lors des prolongations, Zinedine Zidane, présenté jusqu'alors comme le héro des français envoi un coup de boule en pleine poitrine d'un joueur Italien.
L'image de ce coupe de boule est alors diffusé partout dans le monde.
Mais posons nous la question, que fesait cette camera braquée droit sur zidane et son coup de boule alors que l'action du jeu continuait un peu plus loin ?
que penser ? etait-ce prévu ?
le cameraman conait-il une chose que nous ignorons ?
football en crise ?
à quand un éclairage sur le sujet ?
à bientot.
penci <_<
L'Italie joue contre la France, et à la fin du temps règlementaire les deux équipes sont a égalité.
Lors des prolongations, Zinedine Zidane, présenté jusqu'alors comme le héro des français envoi un coup de boule en pleine poitrine d'un joueur Italien.
L'image de ce coupe de boule est alors diffusé partout dans le monde.
Mais posons nous la question, que fesait cette camera braquée droit sur zidane et son coup de boule alors que l'action du jeu continuait un peu plus loin ?
que penser ? etait-ce prévu ?
le cameraman conait-il une chose que nous ignorons ?
football en crise ?
à quand un éclairage sur le sujet ?
à bientot.
penci <_<
- batman
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Re: Zidane, les cameraman savent-ils quelque chose qu'on ign
Ben y a beaucoup de caméras qui suivent le match, donc il est très facile qu'une caméra se fixe sur ce geste....
après ben évidemment entre un coup de boule et le jeu, le réalisateur n'a pas du hésiter bien longtemps.....
après ben évidemment entre un coup de boule et le jeu, le réalisateur n'a pas du hésiter bien longtemps.....
Hi there
Ben il y as des camera partout ,on devrais mettre des micro partout aussi ,j,aimerais savoir ce que l'italien qui en passant a fait un but lors des tir de barage lui as dit ,la violence verbale a pas plus sa place dans le sport mais entre les deux je prefere le coup de bull de Zidane direct et non sournois ou hypocrite ....
GGW
Ben il y as des camera partout ,on devrais mettre des micro partout aussi ,j,aimerais savoir ce que l'italien qui en passant a fait un but lors des tir de barage lui as dit ,la violence verbale a pas plus sa place dans le sport mais entre les deux je prefere le coup de bull de Zidane direct et non sournois ou hypocrite ....
GGW
- zalem
- Le moulin à paroles
de plus zidane est une tel star qu'il y a souvent des cameras sur lui tout le match.
Ce geste m'a beaucoup marqué, beaucoup déçus....
Zidane est un icone, un idole pour énormement de jeunes, que vont ils penser de ce geste ?
alors que la violence prend de plus en plus de place dans le sport, voir Zidane faire un geste pareil, ça présage rien de bien :2:
Ce geste m'a beaucoup marqué, beaucoup déçus....
Zidane est un icone, un idole pour énormement de jeunes, que vont ils penser de ce geste ?
alors que la violence prend de plus en plus de place dans le sport, voir Zidane faire un geste pareil, ça présage rien de bien :2:
-
- Modérateur||Modératrice
bah sans vouloir être méchant, apparement c'est quand même pas la première fois que Zidane met une tête à un autre joueur, et bon c'est quand même un joueur qui est suivi des caméras même si l'action est ailleurs, y a pas qu'une caméra....
enfin je dis ça je dis rien je l'ai même pas vu mais bon faudrait juste pas essayer de chercher des excuses!
enfin je dis ça je dis rien je l'ai même pas vu mais bon faudrait juste pas essayer de chercher des excuses!
- batman
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
et vi mais c'est ça le sport aussi, garder son calme face aux provocations....
ceux qui provoquent verbalement n'attendent qu'une chose, c'est une réponse violente qui les arrangera bien, donc il faut réussir à ne pas rentrer dans leur jeu.....
bref provoc ou pas, le geste de Zidane n'est pas sportif et pas excusable.... :4:
ceux qui provoquent verbalement n'attendent qu'une chose, c'est une réponse violente qui les arrangera bien, donc il faut réussir à ne pas rentrer dans leur jeu.....
bref provoc ou pas, le geste de Zidane n'est pas sportif et pas excusable.... :4:
- Javotte
OUi c'est pas bien, mais bon c'est un être humain. C'est pas excusable et ça mériatait un carton rouge, mais on ne sait rien pour l'instant. Et justement, c'est une star, donc on essaie de la faire flancher. On ne peux peut être pas se contrôler sur tout.
Vous remarquerez qu'il n'a pas visé la tete!! :7:
Vous remarquerez qu'il n'a pas visé la tete!! :7:
Meuh 
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain

Mark Twain
wep c'est vrai vous avez raison !! je suis parano !!
mais je voulais que quelqu'un me dise ^^
apres avouez que c'est quand meme tres tres bizarre ! y'a de quoi se poser des question !! coupe de boule a la finale de la coupe du monde pour partir en retraite....... zarma :p
++
mais je voulais que quelqu'un me dise ^^
apres avouez que c'est quand meme tres tres bizarre ! y'a de quoi se poser des question !! coupe de boule a la finale de la coupe du monde pour partir en retraite....... zarma :p
++
-
c'est là ou il a déconnéJavotte a écrit :Vous remarquerez qu'il n'a pas visé la tete!! :7:
quitte à faire la faute autant la faire dans les règles de l'art :4:
- oboreal
Alors qu'on me dit à l'instant que zidane serait parti sans prendre sa médaille... :2:
C'est sûr que si on pouvait savoir ce que lui a dit l'italien ca nous éclairerait un peu sur son geste mais qui reste, soyons clairs totalement inexcusable, surtout pour un joueur de cette experience. :3:
C'est sûr que si on pouvait savoir ce que lui a dit l'italien ca nous éclairerait un peu sur son geste mais qui reste, soyons clairs totalement inexcusable, surtout pour un joueur de cette experience. :3:
- Javotte
Coup de tête, balayette, cacahouette!
Meuh 
Mark Twain

Mark Twain
moi je pense que zidane a répondue car il était entrain de partir et cest apres quil est revenue pour le coup mais je pense aussi que beaucoup de joueur italien ont raciste je ne veux en aucun cas dire que cest cette cause mais cest une évantualité vu que zidane est arabes...
ps: je pense quil y a des italien sur se forum et je les rspecte mais se que jai di nest qune évantualité
ps: je pense quil y a des italien sur se forum et je les rspecte mais se que jai di nest qune évantualité
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Aussi grand qu'il etait le rital,zizou la séchéé :4:
Pour la camera braquée sur Zidane, rien de plus normal son dernier match, la finale en plus, c'est un icone presque un dieu pour certain, c'est pas plus compliqué que ca. C'est sur qu'il y a beaucoup de rasiste, j'ai entendu plusieurs remarque dégeulasse en regardant le foot au travail, si on aditionne toute la pression, la passion, le stress en plus d'etre parmi les meilleurs au monde et représenter son pays, nous sommes seulment des humains et tot ou tard la connerie humaine refait surface on craque et on agit comme un crétin. De toute facon la violence n'a pas sa place dans ce genre d'évenement. C'est pas une belle facon de terminer sa carriere mais je doute que ce sois ce que les gens en retienne.
Bravo a l'Italie et a la France
Bravo a l'Italie et a la France
oué c quand même dommage de finir une si grande carrière sur une telle image..aprés en tant que capitaine de son équipe il se devait de montrer l'exemple et puis le peu de minutes de jeu qui restait..c vraiment trop con .ça aurait été cool de gagner et surtout de faire un peu la fête aussi :7: ..
tout le monde était triste c vraiment dommage.. :2:
aprés suis comme vous j'aimerai bien savoir ce qu'il lui a dit ce p... d'italien pour qu'il réagisse comme ça notre zidane !!
tout le monde était triste c vraiment dommage.. :2:
aprés suis comme vous j'aimerai bien savoir ce qu'il lui a dit ce p... d'italien pour qu'il réagisse comme ça notre zidane !!