Le salut du didgmaker

Tout sur la fabrication des sandidges (didgeridoo selon la méthode du sandwitch)
pencilnere

Re: Le salut du didgmaker

Message par pencilnere »

ok mais ça fait un bon petit investissement quand même !
apres est-ce que juste avec un fraise ce serai fesable ??
tubby

Re: Le salut du didgmaker

Message par tubby »

Attendez avant de vous jeter dessus que je vous mette la tof du mien,qui est moins cher, mais au moins je suis sur qu'il marche bien et vous vous éviterez des frais de port et des attentes trop longues...elle arrive ce week-end....
tubby

Re: Le salut du didgmaker

Message par tubby »

de plus je peux vous gaantir que le modèle que j'ai a un fini nickel (pas besoin de fraise gecko) et vraiment, il vous évitera des frais inutiles et des mauvaises surprises...parceque celui du site, je ne sais pas ce qu'il vaut au niveau creusage car même si c'est du super matos, les dents m'ont l'air bien petites...
PoLuX
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 522
Inscription : mer. 23 avr. 2003, 12:37
Localisation : Montpellier

Re: Le salut du didgmaker

Message par PoLuX »

et donc ca donne quoi ce disque magique ???

qq1 l'aurait testé et aurait des petites photos pour nous montrer ? :4: :?:
Avatar de l’utilisateur
erwann
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1893
Inscription : mar. 22 juil. 2003, 22:42
Localisation : Givry
Contact :

Re: Le salut du didgmaker

Message par erwann »

J'ai trouvé un modèle équivalent, un peu plus fin, donc je suppose qu'il a un débit moins important que celui de Tubby. Mais, je l'ai trouvé dans le commerce (Bricomarché) c'est un 'disque à scier' de marque Triplex si je ne m'abuse, qui m'a couté 23Eur. J'ai pas encore testé, je vous en parlerai alors plus en détails.
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Biolodidje
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 873
Inscription : dim. 14 déc. 2003, 16:21
Localisation : Précilhon (64)
Contact :

Re: Le salut du didgmaker

Message par Biolodidje »

vous avez intérêt à faire super gaffe à vos petites mimines les gars, parceque ça pardonne pas ce genre de trucs, et avoir des lunettes etc, etc !! :2: :2: :!: :!:
Image BioloDidje.com : la biologie du didgeridoo
Avatar de l’utilisateur
erwann
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1893
Inscription : mar. 22 juil. 2003, 22:42
Localisation : Givry
Contact :

Re: Le salut du didgmaker

Message par erwann »

C'est clair qu'il faut pas déconner avec ces trucs là. Bien sûr laisser le carter sur la meuleuse, mettre des gants de cuir, des lunettes de protection, s'attacher les chveux pour ceux qui les portent longs, et pourquoi pas des bouchons antibruit, pq ces trucs là, ca vous tape sur le systeme. Ca, un maximum de prudence et du bon sens, et ca devrait éviter pas mal d'accidents.
:mrgreen:
Répondre

Revenir à « Sandidge »