Le salut du didgmaker
Le salut du didgmaker
Voila voila....iles là pour vous sauver, pour éviter toutes les petites ampoules sur vos mimines après des heures de creusage à la gouge... on me l'a beaucoup demandé samedi à grenoble...voici l'instrument de vos rêves...Erwann, tu vas enfin pouvoir creuser ton acacia.....allez jeter un coup d'oeil ici:http://www.hmdiffusion.com/aoCCatalogue ... amille=123
celui-ci est cher, mais c'est du pur matos. Il est un peu différent du mien, qui coute 43 euros.....et a permis de creuser un acacia en une heure....tout de même!!!!
celui-ci est cher, mais c'est du pur matos. Il est un peu différent du mien, qui coute 43 euros.....et a permis de creuser un acacia en une heure....tout de même!!!!
Re: Le salut du didgmaker
bon, le lien a pas marché, mais vous avez l'adresse...voila une image en attendant les tofs du mien...
- Pièces jointes
-
- PWG115-P12.gif (10.12 Kio) Consulté 1827 fois
- ernest
- La pipelette infernale
Salut Tubby
J'en possède une que j'ai acheté il y a 6 mois chez HM Diffusion, mais je ne m'en suis jamais servi. En fait c'était plus par précaution car cela doit couper comme dans du beurre et je pense qu'il faut être très prudent .
ERnest
J'en possède une que j'ai acheté il y a 6 mois chez HM Diffusion, mais je ne m'en suis jamais servi. En fait c'était plus par précaution car cela doit couper comme dans du beurre et je pense qu'il faut être très prudent .
ERnest
- ernest
- La pipelette infernale
Et bien tu mets ca sur une disqueuse, c'est une machine electrique qui sert à couper des matériaux de construction, Pierres, briques..etc soit à meuler du fer , des soudures etc...
Il faut être prudent avec ces machines .Mais dans les mains de Tubby c'est un plus !
ERnest
Il faut être prudent avec ces machines .Mais dans les mains de Tubby c'est un plus !
ERnest
- Gecko
- La pipelette infernale
Bas si! Il marche le lien !
J'avais pas bien compris la photo; en fait c''est une scie circulaire à 3 dents (le dessin de gauche c'est un gros plan d'une des 3 dents)a fixer sur une meuleuse servant a creuser et non a couper .
J'avais pas bien compris la photo; en fait c''est une scie circulaire à 3 dents (le dessin de gauche c'est un gros plan d'une des 3 dents)a fixer sur une meuleuse servant a creuser et non a couper .
- thewill
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
merci ptit gars pour le lien !
quand j'aurais des thunes peut etre que je vais investir ! Mais pour le moment je me sens encore assez bourrin pour continuer a la gouge....!
desolé pour la langue, elle fut saisie en un 125eme de seconde, comme quoi tu fais des "tekeuteu" super rapide !
quand j'aurais des thunes peut etre que je vais investir ! Mais pour le moment je me sens encore assez bourrin pour continuer a la gouge....!
desolé pour la langue, elle fut saisie en un 125eme de seconde, comme quoi tu fais des "tekeuteu" super rapide !

- Benjahpieds
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
AHHH!
Enfin! lol
Merci Tubby!!! tu es un ange :a13: enfin un ange quoa!
ça va envoyer du gros!!!! Je connais quelqu'un qui va être content!!!
Enfin! lol
Merci Tubby!!! tu es un ange :a13: enfin un ange quoa!
ça va envoyer du gros!!!! Je connais quelqu'un qui va être content!!!
http://www.aboriginalway.fr http://fr.youtube.com/user/AboriginalWay
Serions nous, tous, + ou - (voir pas du tout) raisonnablement fou ?
:icon_fou: :-jaja-: :-(: :suspect: :icon_exorbite: :icon_chepa: :icon_allo:
Serions nous, tous, + ou - (voir pas du tout) raisonnablement fou ?
:icon_fou: :-jaja-: :-(: :suspect: :icon_exorbite: :icon_chepa: :icon_allo:
YOUCOUUUU!!!!
c'est parti pour des didjs creusé en 1 heure!! mes bras te disent merci!!
je m'en vai de ce pas commander ce disque qui vaut de l'or!! merci encore!
:1: 
c'est parti pour des didjs creusé en 1 heure!! mes bras te disent merci!!
je m'en vai de ce pas commander ce disque qui vaut de l'or!! merci encore!

efficace, mais dangeureux, nous refaites pas un remake de massacre a la disqueuse.... :15:
- erwann
- La pipelette infernale

Excellent !!!!! Je vais pas l'acheter ce mois-ci pq g fait des frais ailleurs, mais dés que possible je m'y jette !!! Hmmm, génial !
Merci Tubby, tu mérites d'être fait citoyen d'honneur du forum pour le service rendu à la communauté ! :olla:

je comprend pas super bien même avec les quelques explications....
en fait ça va faire des raignures, pas le creuser non ??
si tu peux creuser 100% avec ça c'est genial !!
moi j'avais l'intention d'acheter une fraise pour ma perçeuse cette semaine, un truck conique de gros diametre, vous me conseillez quoi au final ?
en fait ça va faire des raignures, pas le creuser non ??
si tu peux creuser 100% avec ça c'est genial !!
moi j'avais l'intention d'acheter une fraise pour ma perçeuse cette semaine, un truck conique de gros diametre, vous me conseillez quoi au final ?
- Gecko
- La pipelette infernale
Bah a mon avis , si t'as dejà une meuleuse (et un peu de force dans les bras); cet outil sera beaucoup plus rapide et efficace que la fraise a perceuse .Mais par-contre elle peut etre utile pour terminer le travail
Donc je dirais : Le disque pour creuser,....et la fraise pour "fignoler"
Donc je dirais : Le disque pour creuser,....et la fraise pour "fignoler"