excuse moi ernest mais je suis completement pas d'accord avec toiernest a écrit :Salut
Franchement, tu nous mettrai juste le son sans photos en nous disant que c'est un Euca à 500Euros personne n'y douterai. Je constate que les Didgeridoos c'est aussi l'esthétique, avoir un Euca bien peint avec un beau Bell c'est posséder un bel instrument , on peut le montrer quoi et se faire voir avec.
Là avec du bricolage de tuyaux d'aspirateur et de PVC tu nous montres que on peut faire de beaux sons avec des chutes.
Bravo

premierement on ne peut se baser sur un "son" qt a juger un didj, la jouabilité et les performances du didj st principalement les caracteristique d'un bon didj (ta deja entendu des yidaki avec un son d'aspirateur ? oui, ben dis toi bien que ces didj c du bonheur a jouer)
Quand je parle de performance, je parle de son aptitude a repondre a l'homme qui le joue.
si je dis ca, c'est paske j'ai aussi un dijd qui "a de la gueule", mais figure toi que le reel plaisir est la sensation qu'il me procure lorsque je joue, beaucoup plus que que le son qu'il fournit.
Et a mon humble avis, seul l'euca peut procurer ce plaisir intense lorsque qu'on joue sur un didj... bien entendu bc de didj ont un trés beau son (je parle de sandwich, ou autre matiere....)
des didj qui ont de la gueule, yen a à 50 euros... c pas la peinture qui coute cher...
je m'emballe peut etre un peu, mais ta reponse m'est restée coincée ds la gorge....
sinon c'est vrai que la deco de ton euca seb est original et bien travaillé, tu pourrais nous mettre un son ? :8: