merci utna
la flute c'est sur c'est pas aussi facile que le bourdon classique sa c'est sur.
Je ne suis pas sur que les yidakis ne se prête pas a l’exercice. j'ai vite tester sur quelques termités que j'ai croiser et certain étais même surprenant a la flute. a mon avi c'est surtout une question d'embouchure et de premier tier, je creuse la question de mon coté ( dans plusieurs sens du terme)
Après c'est principalement du souffleur que sa viens sa c'est certain ( placement des lèvres, dosage du débit d'air et de l'inclinaison part rapport a l'angle interne de l'embouchure...) sa en fait des trucs a respecter pour que sa marche.
Se qui me fait tout drôle c'est que de chercher des truc a la flute, sa me fait quasiment le même effet qu'a mes tout début au didg.
Après pour ce qui est des thermes technique de musique je n'y connais pas grand choses. j’apprends doucement.
J'ai peu croire que tu avais perdu le gout du didg dernièrement peu ètre que la flute pourrais te remettre un pti coup de fouet. si tu veux 2 3 conseils on peu se capter part téléphone sa me serra plus simple de t expliquer tout sa, ou alors autre solution passe à la maison, mais sa fait un trotte.
si t'es partant je te propose un troc de technique de la flute contre du trad.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)