Je tiens donc à créer un sujet spécial là dessus (un peu par intérêt car je veux en faire une
 mais si ça peut servir à d'autres
 mais si ça peut servir à d'autres  )
 ) alors j'ai expliqué mon problème dans mon sujet sur mon sandidge, mais pas vraiment de réponse pour le moment..
j'aimerais donc si possible que des crafters nous donne des clefs pour en faire, ou carrément soyons fous nous fassent un tuto

personnellement je me pose des questions sur la solidité de rallonges de 30/40/50 cm fixés sur la base de l'ancien diamètre, et je me pose aussi des questions sur l'esthétique du truc à la fin..

voilà j'espère que ce sujet pourra enrichir la partie sandidge du forum qui est déjà une bonne mine d'or pour presque devenir crafter pro'

pour le pas de vis... j'aimerais bien mais je sen que je vais me lancer dans une galère si je fais ça...
 pour le pas de vis... j'aimerais bien mais je sen que je vais me lancer dans une galère si je fais ça...  

pour le beat box c'est vrai qu'il à l'air pas mal, mais le wobble... j'ai testé et déjà le simple bah ça l'est pas
 pour le beat box c'est vrai qu'il à l'air pas mal, mais le wobble... j'ai testé et déjà le simple bah ça l'est pas