alors les fuites ça vient pas de là, je vais vérifier de nouveau vu que j'ai fais une embouchure/rajout de 11 cm, mais j'ai vérifié hier et pas de fuite même sur la jointure ni sur le reste... pour les photos j'en ai mais pas de câble pour les passer de mon portable à l'ordinateur je vais essayer de trouver un moyen, mais bon je sais pas si tu avais lu les mensuration du bouzin sur mon autre post Vince
http://www.francedidgeridoo.com/mon-san ... 16857.html mais il part à 5 cm de diamètre et j'ai l'habitude de mon didge en sol de 1m30 ou 1m20 avec lequel je fais la double respiration sans problème, là c'est presque mission impossible, j'y arrives mais je galère je vide tout mon air et le jeux avec les joues est très dur dût au manque de pression acoustique je penses.
pour ce qui est de mon niveau, je joue depuis presque un an et demi, j'ai pas un niveau de malade, mais on m'a déjà dit que j'avais un "bon" niveau pour le temps que j'ai passé à jouer, je ne penses pas que ça vienne de là mais plus de la pression.. (mais je peux me gourer

) je vais faire mon possible pour poster des photos mais plutôt sur mon post pour pas encombrer celui là car je voudrais bien arriver à rester centrer sur le sujet et faire un bon post complet qui en aide vraiment d'autres

« J'appelle sage celui qui, tout innocent qu'il est, supporte les injures et les coups avec une patience égale à sa force. »
Bouddha