Lieux magiques
- zalem
- Le moulin à paroles
Re: Lieux magiques
C'est pas tout jeune comme vidéo, mais c’est un lieu bien bien magique
la foret de Brocéliande ...

- Adrien B.
- Le polyglotte||La polyglotte
Bon çà tranche un peu avec l'ambiance nature mais voici la cave du Jardin d'Alice qui fait office de studio de répet ! Havre urbain mais une sacrée résonance, un peu trop d'ailleurs !
Le Jardin d'Alice est un squat artistique sur Paris amené à disparaître
SOS, j'en profite au passage pour savoir si vous connaîtriez des lieux, magiques ou pas, pour jouer du côté de Paris 18ème (cave, studio de répet pas cher)!
SOS, une bouteille à la mer !
Merci

Le Jardin d'Alice est un squat artistique sur Paris amené à disparaître

SOS, j'en profite au passage pour savoir si vous connaîtriez des lieux, magiques ou pas, pour jouer du côté de Paris 18ème (cave, studio de répet pas cher)!
SOS, une bouteille à la mer !
Merci

Underground Cosmic Didgs : https://ucdidgs.com
Pranavibes : http://www.pranavibes.com
Vidéos solo : http://www.youtube.com/channel/UCI2O91Y ... ture=watch
Pranavibes : http://www.pranavibes.com
Vidéos solo : http://www.youtube.com/channel/UCI2O91Y ... ture=watch
- Didgidude
- Le discret||La discrète
Hey Utna! L'ile barbe est a 10 min en bus de chez moi, si par une journée ensoleillée tu comptes aller y souffler mp si ca t'interesses, ca me permettrait d'apprendre quelques trucs 

Keep on didgin'!
- Utnapishtim
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Carrément ! Je ne vis pas à Lyon, mais j'y vais régulièrement (hélas, toujours les week-ends, jamais les mercredi soirs
). On pourra voir ça lorsque le printemps sera revenu et que les températures seront plus clémentes pour jouer dehors. 

Fabulous secrets were revealed to me the day I held aloft my magic yidaki and said : « By the power of hard tongue ! I have the Poweeeeer ! »
- Vince
- La pipelette infernale
Hey Rudy !zalem a écrit :C'est pas tout jeune comme vidéo, mais c’est un lieu bien bien magiquela foret de Brocéliande ...
Ca me rappelle un w.e. passé dans cette forêt avec un ancien pote qui était guide là bas, supers souvenirs, l'endroit est vraiment très beau... et humide ! 3 jours sur place en plein mois d'août et on a vu le soleil 3 heures avant de repartir !

Bon souffle à tous !
- Mastaroth
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Hey, j'ai passé la journée d'hier à cet endroit, c'est au top ! Il faudra qu'on s'y croise un de ces quatre !Vince a écrit :Héhé très sympa ce chateau !
Ce post me trottait dans la tête mais j'ai pas pris le temps de m'y mettre, merci donc d'y avoir pensé.![]()
Dans le style vieilles pierres voilà ma contribution : les fortifications au bord de la plage de Roux à La Rochelle avec en prime une vue sur la mer et les îles d'Aix et Oléron au loin.

- Vince
- La pipelette infernale
Ouais c'est un bon coin avec une belle vue !Mastaroth a écrit :Hey, j'ai passé la journée d'hier à cet endroit, c'est au top ! Il faudra qu'on s'y croise un de ces quatre !Vince a écrit :Héhé très sympa ce chateau !
Ce post me trottait dans la tête mais j'ai pas pris le temps de m'y mettre, merci donc d'y avoir pensé.![]()
Dans le style vieilles pierres voilà ma contribution : les fortifications au bord de la plage de Roux à La Rochelle avec en prime une vue sur la mer et les îles d'Aix et Oléron au loin.
Mais je n'y vais qu'aux beaux jours car c'est très exposé au vent, je te préviens si j'y retourne.
Bon souffle à tous !
- Vince
- La pipelette infernale
Toujours en bord de mer, j'ai testé dernièrement le jeu sous une oeuvre-d'art : la sculpture "La Vague".
Bonne acoustique mais à préférer les jours de beaux temps car exposé aux vents marins et à l'ombre. Seul bémol, la route est assez proche.
Bonne acoustique mais à préférer les jours de beaux temps car exposé aux vents marins et à l'ombre. Seul bémol, la route est assez proche.
- Pièces jointes
-
- Didj sous la vague 2.JPG (89.69 Kio) Consulté 1512 fois
Bon souffle à tous !
- tatankas24
- Le polyglotte||La polyglotte
bon je ne sais pas vraiment ou mettre ça!
disons que c est un lieux magique ou poussent de bon champipis

disons que c est un lieux magique ou poussent de bon champipis