Pour ma part le premier lieu est le Château du Landskron à Leymen. Il y a plusieurs bonnes acoustiques et c'est un de mes endroits préférés pour souffler.

Dans l'entrée principale l'acoustique est incroyable.

On peu jouer dans la cheminée aussi

Owi, j'y etais allé l'année passée, la veille d'un concert de Druyd a Marbach. J'avais pris mon pied le matin avant l'arivée des touristes.Lagavulin16 a écrit :Hier je suis allé souffler au "3 châteaux du Haut Eguisheim" .
Je n'y ai pas trouver d'intérêt acoustique. Mais le cadre est sympa et la vue sur la plaine d'Alsace impressionnante et même grandiose. A noter que c'est extrêmement fréquenté.
Pour donner une idée du site (vidéo pas de moi )
N'hésitez de poster vos SPOTS Favoris.
Oui c'est très sympa et j'y suis en 5 min à pied en plus !Lagavulin16 a écrit :des parois au bord de mer !! Je suis fan
On doit prendre beaucoup de plaisir à jouer là bas.
Merci pour le partage.
Ca, c'est sur que la prairie de Soulièvres a été propice à la détente pour moi !micalyptus a écrit :Ce qui est le plus sympa dans l'histoire aussi, c'est que le lieu où se passe le festival, avait été choisi bien avant d'apprendre ça! Belle coîncidence, ou beau ressenti comme on veut. En tout cas je pense vous serez d'accord dans l'ensemble que l'on s'y sent bien détendu, non?