Y'a de l'accordéon, de la guitare, du didge, de la guimbarde, percu, etc... et ils ne sont que 3 à jouer

C'est le 2ème album de ce jeune groupe qui n'a que 3 ans qui s'est formé un 21 juin (tiens le jour de la fête de la musique) au départ à 2, Laura l'accordéoniste et Benoit le percu guimbardiste joueur de didge; la 3ème, Pauline la guitariste est arrivée peu aprés.
La force de cet album outre la spontanéité évidente, la péche incroyable et la justesse des arrangements, ce sont les textes. Des textes engagés fleuretant par moment avec le slam, des textes de revoltes sur notre société politicienne, trop proche du fric.
Moi j'aime. Ca fait du bien et ça rassure sur l'avenir. y'en a encore qui croit au combat pour un monde plus juste

Sur cet album, 10 morceaux tous mieux les uns que les autres. un vrai plaisir à écouter.
D'ailleurs ils passent en concert le 15 octobre à Blamont, au bar "Le Blam's" (entrée: 5euros) et le 3 décembre pour le téléton à blamont.
On attend les autres dates !!!!!

pour le CD: il est en vente à 10 euros + 3 euros de frais de port
Pour l'adresse: il suffit d'envoyer un chèque de 13 euros à l'ordre de Benoît Brandelet à l'adresse suivante:
Brandelet Benoît
9 rue du Magny
25310 Villars les Blamont

Je mets un petit extrait en pièce jointe pour que vous vous fassiez une idée, mais il faut absolument les soutenir tellement c'est bien. En tout cas, merci les "gars" des Zondechocs pour ce bon moment de plaisir