J'adore franchement jouer en m'écoutant en meme temps, sa aide beaucoup je trouve, pour entendre vraiment les sons qui sorte du didge. Et le nombre de sons qu'on découvre en s'écoutant en jouant, mais aussi en se ré-écoutant sur l'ordi.
Je l'aime cette H2 zoom

.
J'éssais de bosser sur une structure, mais c'est dure, surtout quand on arrive pas toujours à faire se qu'on veut lol. Et j'éssais aussi de bossé ma précision, et d'autre truc lol (peut-être trop en même temps).
J'ai fait quelque sons, mais désoler j'ai pas réusis à faire aussi bien je voulais, le stress du micro peut-etre un peu, et je suis loin d’être au point lol.
Je vais commencé par le son ou j'ai expérimenté un enregistrement, en faisant des partie où je joue sans touché le didge

(je me suis surpris du résultat, car ya pas mal de sons que je trouve avoir réusis

. Mais j'ai encore beaucoup de boulot lol). Je me suis un peu laissé emporté à la fin, désoler pour les saturations

.
Le deuxième son, c'est plus bourdon, mais j'éssais de me servir plus du bourdon que habituellement. Je me sert du bourdon un peu comme un hoot, par pulsion.
Les autres sons c'est mitigé, vous écoutez si vous le pouvez encore, car après les premiers sons vos oreilles doivent avoir souffert.
Et plein de comment, avis, et tout le tintoin