little touch

Prenez votre didge et votre micro, enregistrez le tout et envoyez le tout ici !!!
zolia
La langue bien déliée
La langue bien déliée

little touch

Message par zolia »

J'en avais marre de tourner en rond dans mon apprentissage, donc c'était frustrant et sa donné pas trop de plaisir à joué. Alors j'ai éssayé un autre "style" (un peu comme celui de Du) et vu je progréssé dans ma respiration, mes cris et hoot, j'ai continué dans cette voie et en prenant pas mal de plaisir (hyperventilation :langue3: ). Et je vais m'entrainé dans un tunnel quand je peu, où ya pas de voiture qui passe etc donc tranquille (merci au sacoche pour l'idée :)). Sa aide bien l'amplification du tunnel pour des petites touches, on découvre des sons qu'on aurait pas entendu sans le tunnel, après suffit de les travaillé pour qu'on les entendre meme sans tunnel.
Enfin c'est pas facile, mais j'ai décidé de mettre un son pour avoir des avis, conseille . (c'est pas une music, car ya des cafouillage à certain moment et changement de tempo lol et des manque d'air parfois au niveau des cris (le stress du micro lol aussi et pour le cris grave j'ai du mal encore))

Voila le son sur Soundcloud : http://soundcloud.com/zolia/little-touch

Je le met téléchargeable ici aussi, sur le forum j'ai pas pu le mettre, fichier trop gros X| .

Lâché les commentaire, avis, conseille, insulte etc oops pas insulte lol faudrait pas tout laché quand meme :happy1: .
Dernière modification par zolia le dim. 22 août 2010, 20:27, modifié 1 fois.
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Re: little touch

Message par p'tit benhomme »

Salut,

J'ai pas pris le temps d'écouter ta compo encore (suis pas chez moi...) mais j'ai vu sur la carte phoogle que tu n'ai pas si loin de cognac, où je viens d'enmenager... Si tu es toujours dans le coin, et si ça te dis de souffler un de ces quatre, ce serait avec plaisir ;-)
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"

Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Saloupiau

Message par Saloupiau »

Oh le pauv' micro, y va être stressé enfermé dans un tunnel à cris ;)
Vince
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Vince »

Bonjour,

Je viens d'écouter ton morceau et bien que çà ne soit pas le style que j'aime (çà manque un peu de "groove" et de bourdon) je trouve que ta technique est bonne.

Tu restes dans le temps, les cris sont bien lancés juste quelques problèmes sur certains hoots mais je pense que çà vient du didj (si, note rare).
Bon souffle à tous !
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par choukroute »

Je pense que tu gagnerais beaucoup à travailler la précision de tes sons, en jouant ce genre de rythme mais plus lentement, tu vas découvrir plus facilement les nuances dans ces styles de percussions. Là le travail sur la rythmique est propre mais maintenant faut enrichir les sons pour pas que ça sonne plat. Faut pas être timide dans ce genre de jeu, ça a beau être des "petits" sons, faut surtout pas hésiter à y mettre de la puissance quand il faut !
Y a bon début, t'arrête pas de bosser ! :)
Heure du
zolia
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par zolia »

Merci, pour tout les commentaires, sa va m'aidé et puis me donne du courage lol :).
Le lendemain j'arrivé meme plus à faire le rythm :/, jen fesait un autre et aprés les cris j'arrivais meme plus à les enchaines (mauvais jour pour le didge), en ré-écoutant le son, aprés j'ai réusis un peu mais beaucoup moins bien (c'est trés frustrant c'est moment là et décourageant).

il y a devant moi encore une trés grande route de travail avant j'arrive à faire quelque chose se sympa et plutot prope, va falloir je tienne jusqu'au bout.

Je pense, je vais m'acheté la H2 zoom, déjà sa ferat de meilleur enregistrement et pour m'écouté en jouant sa devrait aidé pour amélioré les sons.
Répondre

Revenir à « Compositions personnelles didgeridoo »