J'en avais marre de tourner en rond dans mon apprentissage, donc c'était frustrant et sa donné pas trop de plaisir à joué. Alors j'ai éssayé un autre "style" (un peu comme celui de Du) et vu je progréssé dans ma respiration, mes cris et hoot, j'ai continué dans cette voie et en prenant pas mal de plaisir (hyperventilation

). Et je vais m'entrainé dans un tunnel quand je peu, où ya pas de voiture qui passe etc donc tranquille (merci au sacoche pour l'idée

). Sa aide bien l'amplification du tunnel pour des petites touches, on découvre des sons qu'on aurait pas entendu sans le tunnel, après suffit de les travaillé pour qu'on les entendre meme sans tunnel.
Enfin c'est pas facile, mais j'ai décidé de mettre un son pour avoir des avis, conseille . (c'est pas une music, car ya des cafouillage à certain moment et changement de tempo lol et des manque d'air parfois au niveau des cris (le stress du micro lol aussi et pour le cris grave j'ai du mal encore))
Voila le son sur Soundcloud :
http://soundcloud.com/zolia/little-touch
Je le met téléchargeable
ici aussi, sur le forum j'ai pas pu le mettre, fichier trop gros

.
Lâché les commentaire, avis, conseille, insulte etc oops pas insulte lol faudrait pas tout laché quand meme

.