Dubravko Lapaine à Dijon !!

Toutes l'actualité des concerts, événements, rassemblements didgeridoo et guimbarde
doodeaux
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète

Re: Dubravko Lapaine à Dijon !!

Message par doodeaux »

Tonight's concert ended up much later than expected. (But it was PHOAAA!) My plans of departure are gone forever. So I will not arrive as early as I hoped for. 22h is probably a semioptimistic estimate. So please party without me. ;-)
Good night and see you tomorrow!

Du
bousyfl
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par bousyfl »

t'inquiète, ton heure sera notre heure
l'essentiel c'est que tu fasses bonne route
prends ton temps
le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
Ahaw
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Ahaw »

Du > you'll stay with us at Ipo's friend's place ?
This would be great :)

Il squatte avec nous chez le pote d'Ipo ?
Ce serait cool :)
Image
Ipo
Le polyglotte||La polyglotte

Message par Ipo »

En théorie, il crèche chez Delphine.
Après, p'têtre qu'il passera chez mon pote avant d'allez chercher un repos bien mérité...! :mrgreen:
"C'est en se retenant de péter qu'il nous vient des idées de merde"
Flyroots
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Message par Flyroots »

A tout de suite Dijon ;)
delfinka
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par delfinka »

Waouh il s'en passe des choses quand je suis pas là :mrgreen:
Puisque tout a été dit je peux juste rajouter VIVEMENT DEMAIN !!!!!! :ghee: ::d :super: :taré1: :langue3: :]
delfinka
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par delfinka »

doodeaux a écrit :Good night and see you tomorrow!

Du
Thank you very much for coming Mister Du :)
Flyroots

Message par Flyroots »

LA CLAQUE !!! :aille:

Difficile de trouver des mots après ces 3 jours Dijonnais !! Je crois que je vais attendre de redescendre un peu :hehe: Parce que c'était vraiment magique ! Des moments rares et des crises de rires mémorables !! Un Du vraiment unique !! Juste et tout simplement merci pour tout !! Et embrassez Maryline pour moi, et dites lui que je l'aime bien quand même, grâce à elle je me suis vraiment fendu la gueule :mdr3:
DidgCo

Message par DidgCo »

Merci à tous ,

J'ai passé un super week end , c'était magique comme à chaque fois à Dijon
Je vous aime tous et vivement les photos ^^

ps: Thank you very much Dubravko for the workshop, I'm really enjoyed this week end
DidgCo, un dictionnaire du didgeridoo
Histoire, Techniques, Annuaire d artiste, mp3 ...

Myspace de l asso : A Bout De Souffle
ygor.no
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète

Message par ygor.no »

Bonjour les gens,
Encore merci aux voyageurs debouts. De belles émotions ont traversé ce wek-end. M.LAPAINE Dubravko, que dire...........MERCIIIIII :super: .
Je ne suis pas redescendu. La tête pleine de good vibre (zavez- vu ? je me mets à langue lait ).
Bernardo, pour répondre à la question des mécaniques des fluides : comme le disait le grand philosophe Jean- Pierre MARIELLE : le secret est dans la courbe !
Je vous souhaite une "gourde de lait tout mou" :mdr1: : "good day to you".
Ygor.NO
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par choukroute »

Ça c'est le genre de claque dont on redescend jamais, jamais !! Un énorme merci à tout le monde !! :ghee:
Comme d'habitude les mots me manquent... un week-end monumental, plein d'énergies et de magies, et aussi une banane.
Encore une fois très content de rencontrer des nouvelles têtes et de revoir les autres :)

Du thanks a LOT ! I can't express how valuable zhis was :merci:

Autre chose, je suis en train d'écouter ce qu'a donné le baptême de bûche sonorisée de mon antiquité caméscopique, globalement on entend bien (à part quelques fois sur la scène libre mais on entendait pas en vrai :happy1: ) du coup j'ai tous les morceaux de la soirée dans la boite. Ça va me prendre un peu de temps, mais d'ici une dizaine de jours je devrais avoir mis les vidéos de la scène libre sur Tutube. J'ai aussi tout le concert de Du je vais déjà voir avec lui plus en détail quels morceaux balancer ou pas, et je m'en occupe après la scène libre.
Dernière modification par choukroute le lun. 24 mai 2010, 14:57, modifié 3 fois.
Heure du
inewoble
Le timide||La timide
Le timide||La timide

Message par inewoble »

Enorme week end, nouvelles techniques, nouvelles approche aussi, merci Du!
Merci aussi a la tribu des souffliens, reelle echange!
Merci, la bise et a bientot! soufflez bien!!! :]
Fils_de_poot

Message par Fils_de_poot »

Et bien merci à tous ceux qui ont organisé et rendu possible cet événement, c'est à dire toute la tribu qui est à bout de souffle mais pas tant que ça.
Merci à Delphine pour avoir hébergé Dubravko et Danka, les avoirs supporté le matin (et aussi le soir), d'avoir balancé le WS et organisé.
Merci à Monsieur Shanti sans qui on aurait pas eu une aussi bonne salle pour souffler à faire des tornades.
Merci à Ipo le trésorier plein d'idées même quand il dit ne pas en avoir.
Meci à Kevin pour avoir été là et m'avoir montrer la voie.
Et puis tous les autres membres de l'asso car je suis sûr que j'en oublie.

Le concert fut mémorable, avec un Dubravko hors d'haleine et transpirant, des "scène-libristes" motvés et qui ont ma foi bien dépotés. Juste dommage qu'il n'y ait pas eu plus de monde pour voir ça...

Le workshop qui laissera toujours une trace au fond de nos mémoires, qu'on le veuille ou non, grâce à monsieur Lapaine et son "balkanic space concept", sa pédagogie à toute épreuve (malgré les difficultés de l'audience après avoir mangé, dans une cave sombre...). Je vous laisse juger: nous avons tous appris et été capable de jouer "blanche rouge" sur des PVC avec une embouchure un rien étroite (comprenne qui pourra ;) )

Enfin des rencontres magiques, des barres de rire qui nous ont fait frétillé le diaphragme (pas vrai Sylvie?).
Des bananes, des sagouin qui sagouinent pendant 5H sous un pont juste pour l'amour du bourrinage gratuit, des gens qui ronflent en stéréo, des univers qui se croisent et des idées dans tous les sens, des plus folles aux plus profondes...
Merci donc à tous ceux que j'ai eu la chance de rencontrer ou de revoir, c'était vraiment un immense plaisir!

Spécial dédicace à "Maryline Mon Rot" et ses "Tu vas chier?", à Guillaume et Noémie qui ont dû supporter des souffleurs déchaînés jusqu'à deux heures du matin au moins, qui nous ont accueillis à bras ouvert chez eux, et qui nous ont même préparé à manger. Que demander de plus? On ne les remerciera jamais assez.

Et puis Dijon une belle ville avec des gens sympa, des jolies filles et des tarés avec des chapeaux médiévaux qui se balladent avec des tubes trop long pour qu'on sache à quoi ils servent.

Vivement le prochain!

Merci Dubravko et Danka!

Traduction (pour Sylvie, sinon elle va gueuler...)
Translation above (for Sylvie or she'll yell at me...)

Well, thanks to all the pepole that organised and made this event possible, that is to say all the out of breath, but not this much, tribe ("A bout de souffle" translated, badly).
Thanks to Delphine for hosting Dubravko and Danka and "endure" them, especially in the morning (and night too), and for having launched and organised the workshop.
Thanks to mister Shanti, without whom we wouldn't had such a nice place to blow as much to make tornados.
Thanks to Ipo, the full of ideas treasurer, even when he says he has none.
Thanks to Kevin for being there and showing me the way.
And thanks to all other members I surely forgot (sorry).

The concert was just unforgettable with an out of breath (or quite so) and perspired Dubravko, some motivated and good performers "free-scenists". There was just too few people to see this, but a really good public though.

The workshop will always left a trace deep in our minds, willingly or not, thanks to mister Lapaine and his "balkanic space concept", his great pedagogy (despite some difficulties with the audience after lunch, in a dark room...) I let you judge: we all learnt "white red" on PVCs with a little too short mouthpiece (understand whoever can...)

Finally magical encounters, with loud laughings all the time and that made our diaphragms wriggle (don't you think Sylvie?)
Bananas, brutes brutalising didges during 5H in a row under a bridge just for the love of free brutality, people snoring stereophonically, universes meeting and ideas going in every direction, from the craziest ever to the deepest...
Thanks to all that I had the luck to meet or see again, it really was a huge pleasure!

Special dedication goes to "Marylin" and her "You go shitting?", to Guillaume and Noemie who hosted us and endured hot workshoppers until 2 am at least, and who even prepared food for all of us. What else can man ask? We will never thank you too much!

And then Dijon, a beautiful town with beautiful girls and really nice people, and even some weird guys with medieval hats and some too long to know what is it for sticks.

I can't wait for the next one!

Thanks Dubravko and Danka, my space brother and sister!
Dernière modification par Fils_de_poot le lun. 24 mai 2010, 18:18, modifié 1 fois.
Sagouin

Message par Sagouin »

Waow!!!

+1 la claque

Réussi à me réveiller d'la torpeur pour changer de gare à Paname comme dans un rêve...

Thanks again and again and again "Mister" Du & Danka,

et un grand bravo à tous, participants comme organisateurs, y compris Marylin et le pont de voie ferrée qui envoie du pâté jusqu'à y'a plus d'heure. Merci encore pour tous ces partages!

choukroute a écrit : globalement on entend bien (à part quelques fois sur la scène libre mais on entendait pas en vrai :happy1: )
C'est quoi cette histoire???
Dernière modification par Sagouin le lun. 24 mai 2010, 20:15, modifié 1 fois.
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par choukroute »

T'es encore en vie ? C'EST COOL :super: :hehe:
C'est quoi cette histoire???
Je parle du dernier solo sur le Mi de Gauthier avec les basses qui pétaient dans la salle, forcément on l'entend pas bien. Mais toi ça va, étrangement :hehe:
Dernière modification par choukroute le lun. 24 mai 2010, 20:35, modifié 1 fois.
Heure du
Répondre

Revenir à « Concerts - Evénements - Rassemblements - Festivals (sauf Airvault) »