mon constat perso, c'est que c'est un joyeux bordel à mettre en place et qu'il faut des gens motivés qui s'arrachent à trainer ce gros charriot! bravo donc à vous amis du nord pour votre motivation et " détermination"!

Une fédé, c'est bien, c'est un soutien énorme aux associations qui ont envie de faire bouger leurs passions,un poids politique et médiatique, une référence et une représentation Nationale et Internationale, dans le fond pas de soucis... Tant que l'on parle bien d'une fédération d'associations!
Par contre, quand on parle plus de bizzz que des racines mêmes de notre instrument favoris, là ça me chagrine un peu!

A quoi bon une fédé française si il n'existe pas d'équivalent ailleurs en Europe ou même du côté de nos amis blackfellas?! Qu'est ce que tout ça va amener concrètement au monde du didg?!

je suis membre de l'asso de Grenoble, mais je joue principalement pour moi, mes amis, la forêt et les quelques personnes qui supportent mon jeu... comment vais-je me retrouver dans cette fédé?!
Je n'ai pas encore vu mes acolytes grenoblois, mais dès qu'on en a discuté un peu, je donnerai mon soutien ou non à cette cause (qui vaut au moins le mérite de canaliser nos passions déchainées!)
ça m'intéresserait d'avoir les pré-statuts, mêmes non terminés de cette future fédé... mon adresse mail est dans ma signature!