héhéhéhéhéhéhéhéhéhé ces Rencontres Terre d'Harmonies ont été une nouvelle fois à la hauteur de mes espérances!!!! Pour une seconde édition, c'est un peu comme Colas : je m'attendais à un tout petit peu moins bien vu l'effet de surprise en moins : et ben non!!! C'était tout aussi merveilleux, riche et surprenant que l'année dernière!
Bien dégoutée aussi de ne pas t'y avoir vu Spiritual Snake... et pour te répondre OUI le crieur de rue était là

, avec une graine de crieur pour l'accompagner cette fois-ci!! Le tottem non, mais tant mieux : ca aurait été du réchauffé!! cette année c'était une tortue l'oeuvre collective! Les concerts excellents, les conférences aussi (bien que je n'en ai pas vu beaucoup, toute occupée que j'étais avec "mes" ptits stands
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
... même s'il y en avait beaucoup moins qu'à Airvault...!!). Un big up spécial à une asso présente qui représentait le peuple Pygmée et qui avaient une énergie incroyable qu'ils ont partagé ici et là tout au long des Rencontres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Partout où l'on regardait c'était beau, simple, vrai, joyeux... plein de sourires partout... et le clou du merveilleux pour moi : l'illumination des ruines avec des centaines de bougies vendredi et samedi soir!!! juste ENORME! un spectacle unique qui valait toutes les décos du monde! et je crois que malheureusement les photos ne rendront pas ce qu'on a pu ressentir en voyant ce spectacle.
Magnifique aussi le spectacle du clair de lune reflétant sur le lac avec en fond l'immense Tipi de la Caravane des Cercles magiques avec le battement cardiaque.... un vrai voyage hors du temps.... je me suis sentie transportée en Amérique du Nord à l'époque où les indiens étaient libres....
Les mots qui me viennent en évoquant Terre d'Harmonies c'est
émerveillement, découverte, partage et enchantement. Comme dit Colas, c'est difficile à décrire... ce n'est pas un festival, ce sont vraiment des rencontres, basées sur l'échange, le respect bien sûr, et l'envie d'évoluer et d'apprendre, ensemble.
Et Terre d'Harmonies c'est aussi le paradis des Enfants!!!! qu'est ce qu'il se sont éclatés les ptits bouts de chous!!!! y'avait tout pour qu'ils passent un bon moment, qu'ils fassent plein de découvertes, et vu leurs bouilles, je pense que ca l'a fait

!!!
Bref, je reste sur le même avis que l'année dernière : pour moi, cet évènement est humainement le plus riche que j'ai vécu, et c'est juste que du BONHEUR à tartiner!!!!! De jolies rencontres, de jolis souvenir, Remplie de belles énergies pour longtemps!!! Un grand merci à tous ceux qui ont contribué à ce que ces Rencontres soient ce qu'elles ont été!!!
(pour les photos, j'en ai pris beaucoup moins que l'année dernière car moins de temps, mais je vous envoie le lien dès que je me suis occupée de les mettre sur picasa!).