Terre d'Harmonie 2010

Toutes l'actualité des concerts, événements, rassemblements didgeridoo et guimbarde
Tom-B
Le polyglotte||La polyglotte

Terre d'Harmonie 2010

Message par Tom-B »

Un peu comme le poste de Javotte pour Airvault

Pour Terre d'Harmonie impressions, témoignage, photos, vidéos,... c'est ici :)

A vos plum...claviers !

La biz
Dernière modification par francedidgeridoo le ven. 30 sept. 2011, 19:16, modifié 7 fois.
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Re: Retours Terre d'Harmonie 2009

Message par choukroute »

Encore une grosse grosse grosse claque.

Et je m'y attendais pas, vu que le festival de l'année dernière avait été fantastique je pensais ne pas pouvoir être surpris, d'autant qu'il y avait moins de concerts prévus, plus de visiteurs attendus,etc... Ben non, ça a pas raté, c'était bien différent de l'année dernière, mais la magie est toujours là, comme si le lieu l'avait conservée en attendant notre retour !

Alors un grand merci à tous ceux qui ont organisé tout ça, aux bénévoles qui ont trimé sous la pluie pour nous offrir un beau festival plein de soleil, et aux festivaliers qui ont tous apporté leur bonne humeur et un peu de leur magie, un grand merci :merci:

Pas évident à raconter, ce festival ressemble à aucun autre, donc pour ceux qui sont encore sceptiques, l'année prochaine... VIENDEZ À TERRE D'HARMONIES ! :mrgreen:
Heure du
DreadMetis
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par DreadMetis »

Hein, quoi, ah bon c'est fini ?? Mince il va falloir que je me réveille ::d
Bon sang quel festoche encore ! Colas en a déjà dit beaucoup, Terre d'Harmonies est un lieu de rencontre et d'échange assez dingue, une ambiance bien à lui et des bœufs vegan :langue3: comme on n'en fait que là ;)
Je trouve que le travail qui a été fait là-bas assez énorme, sachant qu'il a été fait sous la pluie en plus, merci monstrueux aux organisateurs et aux bénévoles.
Heureusement qu'il y a eu le p'tit apéro du mardi à La Villette pour un retour tout en douceur...

VIVEMENT LE PROCHAIN !! :pleur4:
htc1
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Le ptit bavard||La ptite bavarde

Message par htc1 »

http://www.myspace.com/ellenhtc

quelques photos prises a partir de dimanche....mise après le diaporama des fotos du rêve de l'année dernière!
KiD

Message par KiD »

encore encore encore......... :langue3:
DreadMetis
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par DreadMetis »

oui, quand on voit le flot de la discussion pour le retour d'Airvault comparé à celui de St-André-des-Eaux... Moi qui suis parti avec la ferme intention d'enregistrer les bœufs, mon enregistreur est resté bien au fond du sac, les didges par contre je les ai fait résonner un peu :cote: Je crois aussi que la mode du frisbee comme retour pour le didge va se lancer doucement ::d
spiritual snake
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Message par spiritual snake »

Dégouté ne ne pas pouvoir être venu.... :pleur4:

J'ai encore en tête l'année dernière qui fut pour nous tous magique.
Le crieur de rudru était t'il là ? Et le totem ? Les concerts ? L'ambiance ?
Je veux tout savoir !!!

Puis : On veux des photos !!!!!

A+
TomA
bousyfl
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par bousyfl »

oui on veut des photos et des vidéos
pensez à ceux qui n'ont pas pu venir :mrgreen:
le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
Pian
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée

Message par Pian »

Salut à tous!

Je viens d'envoyer mes photos du samedi.
Les vidéos arriverons plus tard ;)

http://picasaweb.google.fr/Pian22110
DreadMetis
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par DreadMetis »

Merci ça fait plaisir ces petits souvenirs :)
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par choukroute »

Merci pour les photos ! :)
C'est sympa y a celles de l'année dernière aussi !
Heure du
saby
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par saby »

héhéhéhéhéhéhéhéhéhé ces Rencontres Terre d'Harmonies ont été une nouvelle fois à la hauteur de mes espérances!!!! Pour une seconde édition, c'est un peu comme Colas : je m'attendais à un tout petit peu moins bien vu l'effet de surprise en moins : et ben non!!! C'était tout aussi merveilleux, riche et surprenant que l'année dernière!

Bien dégoutée aussi de ne pas t'y avoir vu Spiritual Snake... et pour te répondre OUI le crieur de rue était là :ghee: , avec une graine de crieur pour l'accompagner cette fois-ci!! Le tottem non, mais tant mieux : ca aurait été du réchauffé!! cette année c'était une tortue l'oeuvre collective! Les concerts excellents, les conférences aussi (bien que je n'en ai pas vu beaucoup, toute occupée que j'étais avec "mes" ptits stands :] ... même s'il y en avait beaucoup moins qu'à Airvault...!!). Un big up spécial à une asso présente qui représentait le peuple Pygmée et qui avaient une énergie incroyable qu'ils ont partagé ici et là tout au long des Rencontres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :super: :super: :super:

Partout où l'on regardait c'était beau, simple, vrai, joyeux... plein de sourires partout... et le clou du merveilleux pour moi : l'illumination des ruines avec des centaines de bougies vendredi et samedi soir!!! juste ENORME! un spectacle unique qui valait toutes les décos du monde! et je crois que malheureusement les photos ne rendront pas ce qu'on a pu ressentir en voyant ce spectacle.

Magnifique aussi le spectacle du clair de lune reflétant sur le lac avec en fond l'immense Tipi de la Caravane des Cercles magiques avec le battement cardiaque.... un vrai voyage hors du temps.... je me suis sentie transportée en Amérique du Nord à l'époque où les indiens étaient libres....

Les mots qui me viennent en évoquant Terre d'Harmonies c'est émerveillement, découverte, partage et enchantement. Comme dit Colas, c'est difficile à décrire... ce n'est pas un festival, ce sont vraiment des rencontres, basées sur l'échange, le respect bien sûr, et l'envie d'évoluer et d'apprendre, ensemble.

Et Terre d'Harmonies c'est aussi le paradis des Enfants!!!! qu'est ce qu'il se sont éclatés les ptits bouts de chous!!!! y'avait tout pour qu'ils passent un bon moment, qu'ils fassent plein de découvertes, et vu leurs bouilles, je pense que ca l'a fait :super: :hehe: :mrgreen: !!!

Bref, je reste sur le même avis que l'année dernière : pour moi, cet évènement est humainement le plus riche que j'ai vécu, et c'est juste que du BONHEUR à tartiner!!!!! De jolies rencontres, de jolis souvenir, Remplie de belles énergies pour longtemps!!! Un grand merci à tous ceux qui ont contribué à ce que ces Rencontres soient ce qu'elles ont été!!! :coeur: :coeur: :coeur:

(pour les photos, j'en ai pris beaucoup moins que l'année dernière car moins de temps, mais je vous envoie le lien dès que je me suis occupée de les mettre sur picasa!).
coco49
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par coco49 »

Après 12 jours de festival (montage, festival et démontage) pour ma part, j'arrive toujours pas à atterrir, et puis de toute façon je suis monté tellement haut que j'ai vraiment pas envie de redescendre.

Au nom de toute l'orga je dis un grand merci à tous ceux qui étaient présents, c'était vraiment un moment magique et ça fait franchement plaisir de partager ça après avoir bossé sur le projet pendant un an. Les festivaliers se sont vraiment approprié le festoche et en ont fait quelque chose d'encore plus grand que ce qu'on avait imaginé.
Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.

les lutins souffleurs

mon myspace
passy wache
Le timide||La timide
Le timide||La timide

Message par passy wache »

tout simplement merveilleux. mais saby c'est toi qui en parle le mieux. bravo, ton texte est genial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci a tous ceux qui se sont decarcasses, organisateurs, benevoles et a tous ceux qui sont venus partager ce moment de pleinitude. :coeur: :coeur: :coeur:
mathesna
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par mathesna »

Merci! Merci! Merci!

Uffff, j'en ai les larmes aux yeux de lire vos messages, ça fait chaud au coeur!

En tout cas un enorme merci aux bénévoles qui ont tant donné et aux responsables (qui on parfois souffert), merci à tous les intervenants et artistes et associations qui ont participé à l'évènement et merci a tout les "rencontriers" qui sont venus avec le big smile!!!

Merci encore! :merci:

ps: et n'hésitez pas à publier des messages, photos et vidéos aussi sur le forum du festival!!! C'est important pour nous d'avoir plein de photos!! ;)
le lien -> http://www.terreharmonies.fr/index.php? ... t&catid=13
Répondre

Revenir à « Concerts - Evénements - Rassemblements - Festivals (sauf Airvault) »