ernest a écrit :l' huile de lin est une très bonne solution ! mais il te faut l'appliquer plusieurs fois pour l'exterieur !
Ben oui mais justement le truc c'est que j'ai pas d'huile de lin et que j'ai pas vraiment envie d'acheter des choses en plus...
Je voudrais faire avec ce que j'ai (ce que j'ai cité plus haut) :8:
Malheur à celui qui oublie le passé car
il est condamné à le revivre pour l'éternité
Je viens de découvrir ce post! encore du bien beau boulot Ernest!! bravo!!!
Moi aussi je commence à m'y mettre à nourrir les oiseaux maintenant que j'ai un jardin !! :icon_banane: Par contre, mon chat s'en fout que ca caille et passe son temps dehors, mais bon, les oiseaux le voient arriver à 10 bornes donc, pour l'instant ca n'a pas l'air de les déranger!!
En ce moment, je n'ai pas vraiment le temps, mais dès que je pourrai je pense que je construirai moi aussi une mangeoire ou un abris ( histoire d'étrenner l'atelier que je vais m'installer dans ma buanderie :8: ).
En tous cas, c'est un vrai bonheur de pouvoir observer tous nos amis à plumes d'aussi près, et en plus de pouvoir leur être utiles!!!
salut Saby !
oui moi aussi j'ai un matou et j'en ai toujours eu ! les oiseaux sont trop malins ! il va se reposer au pied de la mangeoire et après 10 min il se casse !
Mon premiet chat c'était un jour installé dans la mangeoire ( une autre avec un grand plateau ) il s'imaginais que lui oiseaux allaient voler dans sa bouche ! trop drôle comme dans les dessins animés !
Il ne m'en reste qu'un et il s'appelle Tout Roux ! devine pouquoi :1:
Merci.
Et Merci pour tes conseils. L'huile a rendu le bois assez joli et il sent bon (enfin ça, faudrait que ça disparaisse complètement pour pas que ça gène les oiseaux. En attendant, c'est moi qu'elle attire :7: ).
Malheur à celui qui oublie le passé car
il est condamné à le revivre pour l'éternité
Que je te connais et t'es tellement perfectionniste que y' a trop de problèmes en vue et la prochaine fois tu vas nous faire une niche pour le chien , au lieu de ton projet de didge de trois mètres , trop intimidé que tu es, garnement ! :6: