Da Peace Maker, même si on fait abstraction du fait que les liens que tu envoie n'ont aucun lien avec le sujet, il s'agit encore une fois d'un tissu d'anneries.
Je ne perdrai pas mon temps à disserter sur ce sujet avec toi, mais il n'y a aucune source fiable dans ces documents et ton pseudo document "silent weapon" est truffé d'erreurs, notamment concernant l'économie. (je suis économiste de formation).
Par ailleurs, je vois mal là où tu veux en venir par rapport au "protocole des sages de sion", qui selon l'avis de l'ensemble des historiens était un faux et a servi d'alibi aux nazis pour l'extermination des juifs...
Je te remercierai à l'avenir de cesser de polluer le forum avec tes divaguations paranoides, et encore plus d'éviter les insinuations à caractère raciste.
D'avance merci.
Affamons les pauvres!
- p'tit benhomme
- La pipelette infernale
Re: Affamons les pauvres!
félicitation mon cher obo, ceci était ton 3000 éme message
quoi ce que je dis n'a rien à voir, et alors :4:
quoi ce que je dis n'a rien à voir, et alors :4:
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
je te le (re)confirme: ce sont des faux tous les 2. mais ca change pas grand chose. Faut voir les dates a alquel ces docs sont apparus et ce qui s est passé ensuite...Est ce toujours aussi important de connaitre l origine reelle d un texte lorsque celui ci est clairement utilisé et realisé par la suite?
je veu dire ok... admettons et c est prouvé que le proto des sages soit un fake... regardez l histoire... des gens y ont cru, et l ont appliqué
quand au racisme, ah.... antisemite j imagine si l on va au fond de ta pensée?
oue ca doit etre ca...
mmmm...pourquoi se defendre? ceux qui me connaisse savent.
DPM
- p'tit benhomme
- La pipelette infernale
je pense que pas grand monde te connais sur ce forum, donc personne ici ne sait....DaPeaceMaker a écrit : quand au racisme, ah.... antisemite j imagine si l on va au fond de ta pensée?
oue ca doit etre ca...
mmmm...pourquoi se defendre? ceux qui me connaisse savent.
DPM
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
- francedidgeridoo
- Site Admin
Et puis avant que tout cela ne tombe dans la confusion et le hors sujet absolu, nous allons clore ce topic là dessus.
:8:
:8:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert: