Affamons les pauvres!
-
filou999
Affamons les pauvres!
http://www.challenges.fr/20080109.CHA58 ... e_vie.html
Voilà, j'espere que vous avez bien lu.
Parce que , pour moi, ça reste inhumain ce genre de chose.
Imaginez la personne qui a economiser toute sa vie pour s'offrir sa maison avec toutes les galeres d'un petit salaire.qui n'a pas assez de sa retraite pour vivre mais qu'il "compense" avec son RMI, c'est inacceptable ce genre de chose!
edit: a savoir que meme le mobilier HI-Fi est pris en compte, on croit rever là non?
Voilà, j'espere que vous avez bien lu.
Parce que , pour moi, ça reste inhumain ce genre de chose.
Imaginez la personne qui a economiser toute sa vie pour s'offrir sa maison avec toutes les galeres d'un petit salaire.qui n'a pas assez de sa retraite pour vivre mais qu'il "compense" avec son RMI, c'est inacceptable ce genre de chose!
edit: a savoir que meme le mobilier HI-Fi est pris en compte, on croit rever là non?
- arno ze lune
- Le polyglotte||La polyglotte

Re: Affamons les pauvres!
ecoeurant...
- arno ze lune

...Dans la logique de ce qui était prévu avec notre cher président,
la stigmatisation de certaines couches de la population, dresser les uns contre les autres.
Les riches encore plus riche, les pauvres encore plus pauvres.
Faudrait etre aveugle pour pas voir ou ca tape avec notre cher président représentant de commerce bien habillé en costume italien, pour areva et edf, ses potes.
Petit à petit on va se faire ronger la gueule jusqu'a devenir des robots serviles et aveugles.
C'est tellement gros, ca en devient complétement insensé.
Bon, je vais pas la faire longue on va pas s'enerver plus,
je préfere essayer de trouver des moyens d'action.
Cette nuit je vais encore réver que j'éclate carla bruni :icon_rocket:
la stigmatisation de certaines couches de la population, dresser les uns contre les autres.
Les riches encore plus riche, les pauvres encore plus pauvres.
Faudrait etre aveugle pour pas voir ou ca tape avec notre cher président représentant de commerce bien habillé en costume italien, pour areva et edf, ses potes.
Petit à petit on va se faire ronger la gueule jusqu'a devenir des robots serviles et aveugles.
C'est tellement gros, ca en devient complétement insensé.
Bon, je vais pas la faire longue on va pas s'enerver plus,
je préfere essayer de trouver des moyens d'action.
Cette nuit je vais encore réver que j'éclate carla bruni :icon_rocket:
- oboreal
- Modérateur||Modératrice

Bon, je suis plutot pour la lutte contre les fraudes, mais c'est vrai que la prise en compte du logement peut poser problème.
Voilà deux articles polémiques qui permettent de mieux comprendre les problèmes soulevés par cette réforme.
http://obsdurecrutement.free.fr/index.p ... ain-de-vie
http://www.ac.eu.org/spip.php?article1842
Voilà deux articles polémiques qui permettent de mieux comprendre les problèmes soulevés par cette réforme.
http://obsdurecrutement.free.fr/index.p ... ain-de-vie
http://www.ac.eu.org/spip.php?article1842
Dernière modification par oboreal le lun. 14 janv. 2008, 18:57, modifié 1 fois.
- Dr didge
- Le moulin à paroles

Idem je suis pour la lutte contre les fraudes car il y en a qui abuse grave donc une remise en forme du service ne fera pas de mal !
Pour la suite on est prevenu c'est clair !
De plus il avait dit dans ces discourt qu'il y aurait des reforme et du gros changement donc voiliii c'est partiiii !!!
Maintenant je reste zen et pèse mes mot sinon je pourait passé en mode zitoire :4:
[ot] hey filou ca faisait un bail que je ne t'avait vu par ici lol (mis a part sur msn :1: [/ot]
Pour la suite on est prevenu c'est clair !
De plus il avait dit dans ces discourt qu'il y aurait des reforme et du gros changement donc voiliii c'est partiiii !!!
Maintenant je reste zen et pèse mes mot sinon je pourait passé en mode zitoire :4:
[ot] hey filou ca faisait un bail que je ne t'avait vu par ici lol (mis a part sur msn :1: [/ot]
-
filou999
oui bien sur la lutte contre les fraudes.Soyons realiste un peu, il va devoir gonfler les effectifs de controle, et a mon sens, cela reviendra beaucoup plus cher que ce qu'ils vont glaner en mettant les fraudeurs devant la justice.
ça date de 1996 car pas moyen d'avoir plus recent (etonnant?).
Frodon, entre 39-45 c'etait aussi les lois qui bougeaient qui organisaient et autorisaient des rafles de juifs.Tu aurais tenu le meme discours a cette epoque aussi?
Notez bien les derniers phrases du rapport du senat, ça en dit long.....
INACEPTABLE!
PS et ça fait des cadeaux de 800millions d'euros a ces potes (ba oui plus de pub sur les chaines publiques) qui soit dit en passant, mettrons 300 personnes de la regit publicitaire au chomage par la meme occasion.rappelez son discours: "rappelez moi de vous virer lorsque je serais president" , il joue bine ploutocrate 1er, prefere jouer des talonettes brushing a coté de poupées siliconées, plutot que de repondre aux questions qui lui sont posées!
Code : Tout sélectionner
D'une part, comme on l'a vu, 32.350 suspensions-sanctions du RMI ont été prononcées en 1996 (+ 7,9 %), ce qui peut correspondre soit au refus de signer un contrat d'insertion, soit résulter d'actions frauduleuses.
Par ailleurs, en mai 1996, sur 815.035 allocataires payés par les CAF, 43.500 personnes, soit 5 %, faisaient l'objet de retenues liées à des récupérations d'indus. Le prélèvement mensuel en cas d'indu s'élevait alors à 381 francs par mois, ce qui correspond à peu près au maximum autorisé par la loi.
Le rapport du projet de loi de financement de la sécurité sociale précise que les contrôles relatifs au RMI ont généré 31.000 indus pour 73,5 millions de francs et 5.550 rappels5(*) pour 10 millions de francs, soit un solde net de 63,5 millions de francs en 1996.
La notion de régularisation d'indus ne peut toutefois être totalement assimilée à celle de fraude de la part des allocataires.
En effet, l'essentiel des indus provient de deux origines :
- d'une part, le maintien d'un demi-RMI pendant un mois en cas de retard de déclaration trimestrielle de ressources (y compris s'il s'agit d'un retard de saisie de la CAF) ; c'est une procédure prévue par décret et ces sommes sont versées en pleine conformité avec les textes.
- d'autre part, ce sont les règles comptables, par exemple en cas de rappel de prestations familiales ou d'allocations aux adultes handicapés, qui génèrent à titre rétroactif une baisse du RMI et donc un indu comptable, mais sans perte globale car compensé sur les autres prestations sociales.
Il apparaît en définitive que le nombre de fraudes pénalement qualifiées par les tribunaux est très rare (315 en 1996 pour 741 dépôts de plaintes) ; la difficulté est, pour le juge, d'apprécier parmi les déclarations inexactes celles qui sont volontaires et celles qui sont involontaires et témoignent soit d'une incompréhension par l'allocataire de la législation, soit d'une négligence.Frodon, entre 39-45 c'etait aussi les lois qui bougeaient qui organisaient et autorisaient des rafles de juifs.Tu aurais tenu le meme discours a cette epoque aussi?
Notez bien les derniers phrases du rapport du senat, ça en dit long.....
INACEPTABLE!
PS et ça fait des cadeaux de 800millions d'euros a ces potes (ba oui plus de pub sur les chaines publiques) qui soit dit en passant, mettrons 300 personnes de la regit publicitaire au chomage par la meme occasion.rappelez son discours: "rappelez moi de vous virer lorsque je serais president" , il joue bine ploutocrate 1er, prefere jouer des talonettes brushing a coté de poupées siliconées, plutot que de repondre aux questions qui lui sont posées!
Dernière modification par filou999 le ven. 11 janv. 2008, 19:57, modifié 1 fois.
- Dr didge
- Le moulin à paroles

Euh pour info les effectifs vont etre renforcé c'est deja le cas pour les rembourssement de la secu,meme qu'il y a un service pour les assuré et un autre pour le service médical .
-
filou999
c'est quoi le rapport?frodon a écrit :Euh pour info les effectifs vont etre renforcé c'est deja le cas pour les rembourssement de la secu,meme qu'il y a un service pour les assuré et un autre pour le service médical .
- Dr didge
- Le moulin à paroles

Huhu 39-45 ben j'etait poooo la lol
Et maintenant on est en 2008 :1:
No stress peace
Et maintenant on est en 2008 :1:
No stress peace
-
filou999
oui bien sur et tout accepter parceque ce sont les lois aussi c'est peace and love.
Je ne te souhaite d'arriver au stade de demander de l'aide social frodon, tu comprendras pourquoi ce genre de chose me met hors de moi!
et les rafles avait commencé par des manigances de ce genre.
tu connais pas la technique? tu n'as jamais ete a l'ecole? tu n'as jamais lus?
Allé je te fais le profil:
Un le pays est a la traine par rapport aux autres.Le pays est largué.
Pretexte: Mai68, chaque totalitaire a trouvé une excuse dans le passé.
Ensuite: se poser en victime.
Ensuite repondre a coté des questions qu'on pose.
Ensuite, trouver les coupables de la faillite economique, hitler c'etait les juifs, sarkozy c'est les fraudeurs rmistes et j'en passe, et les immigrations non-controlées.
tu as de la merde dans les yeux?
Pour ce qui est de l'immigration non-controlé qui est soit-disant un fleau en france selon talaonnette-brushing1er, en 1974 elle etait de 80.000 a 70.000
2007 moins de 20.000!
Je ne te souhaite d'arriver au stade de demander de l'aide social frodon, tu comprendras pourquoi ce genre de chose me met hors de moi!
et les rafles avait commencé par des manigances de ce genre.
tu connais pas la technique? tu n'as jamais ete a l'ecole? tu n'as jamais lus?
Allé je te fais le profil:
Un le pays est a la traine par rapport aux autres.Le pays est largué.
Pretexte: Mai68, chaque totalitaire a trouvé une excuse dans le passé.
Ensuite: se poser en victime.
Ensuite repondre a coté des questions qu'on pose.
Ensuite, trouver les coupables de la faillite economique, hitler c'etait les juifs, sarkozy c'est les fraudeurs rmistes et j'en passe, et les immigrations non-controlées.
tu as de la merde dans les yeux?
Pour ce qui est de l'immigration non-controlé qui est soit-disant un fleau en france selon talaonnette-brushing1er, en 1974 elle etait de 80.000 a 70.000
2007 moins de 20.000!
- Dr didge
- Le moulin à paroles

J'y suis passé ludo en 1992 et en 2007
Donc je connais !
Après avoir passé un cap très dur j'en sort doucement !
Pis j'ai pas de la marde dans les yeux puisque ici j'ai attiré les foudres contre moi pour justement m'avoir emporté contre cette société de mardeee que nous traverssont !!!
Donc je connais !
Après avoir passé un cap très dur j'en sort doucement !
Pis j'ai pas de la marde dans les yeux puisque ici j'ai attiré les foudres contre moi pour justement m'avoir emporté contre cette société de mardeee que nous traverssont !!!
-
filou999
et j'imagine qu'en disant ça tu es completement clean frodon.C'est-à-dire que tu declares les revenus que tu generes de la vente de tes sandidges.frodon a écrit :Idem je suis pour la lutte contre les fraudes car il y en a qui abuse grave donc une remise en forme du service ne fera pas de mal !
Si c'est pas le cas alors je trouve que tu es bien mal placé pour dire que tu es pour la lutte contre les fraudes.
pour ce qui est de ceux a qui ça ne plait pas, je m'en fou, mais lorsqu'on attaque la dignité humaine des pauvres, ça me fou en rage!
- Dr didge
- Le moulin à paroles

Oui exacte je declare didge,idem petite mission interim (quand je suis en congé) en plus de mon taf meme si ce n'est que des mission d'une journée,j'essaie d'etre reglo car un pote a eu un controle ben il doit 3000 euro au tresor public pour n'avoir justement pas declaré des petite mission interim etc ...
Bon je vais soufflé de bonnes vibes sur mon didge et m'areté la pour ce post et resté zen
Bon je vais soufflé de bonnes vibes sur mon didge et m'areté la pour ce post et resté zen
- guigui

Moi j'aime bien le 2nd article posté par Oboreal. Je sais pas si ça fera avancer quoi que ce soit mais au moins ça tranche dans le vif! 
-
DaPeaceMaker
welcome to the real world...
et ceci n est qu un minuscul detail.
la pauvreté a son utilité... pour certains du moins...
DPM
http://en.wikipedia.org/wiki/Project_fo ... an_Century
ou ce doc http://www.syti.net/SilentWeapons.html dont l origine reste incertaine, tout comme le tristement celebre "protocole des sages de sion"...
HS
et ceci n est qu un minuscul detail.
la pauvreté a son utilité... pour certains du moins...
DPM
http://en.wikipedia.org/wiki/Project_fo ... an_Century
ou ce doc http://www.syti.net/SilentWeapons.html dont l origine reste incertaine, tout comme le tristement celebre "protocole des sages de sion"...
HS
DPMEst ce toujours aussi important de connaitre l origine reelle d un texte lorsque celui ci est clairement utilisé et realisé par la suite?
je veu dire ok... admettons et c est prouvé que le proto des sages soit un fake... regardez l histoire... des gens y ont cru, et l ont appliqué.