Désormais, je ne regarde plus mon PQ comme avant. Ton post a changé ma vie, et la vie du PQ aussi. Lorsque j'achete un paquet de PQ au inter du coin, tout de suite apres etre rentré chez moi, je le lache dans le jardin histoire qu'il se rapel comment il etait, quand il etait encore a l'etat naturel. Ensuite je bois une bierre avec lui, lui parle et le caresse. Ca le rassure
Pour finir, je le met dans le porte PQ dans les toilettes, que j'ai aspergé au prealable de Wiz senteur des bois.
Et lorsque son heure arrive, je triple toujours l'epaisseur, comme ca la feuille qui se trouve entre les 2 couches n'est pas salis. Le PQ merite une mort digne...
PQ...
- Le Bourdon
- Modérateur||Modératrice
Re: PQ...
Merci Leduc... le PQ te le rendra :7:
Au delà de ça... pensez à acheter du PQ en papier recyclé : un petit geste pour l'environnement, dans le souci d'un développement durable merci :8:
Au delà de ça... pensez à acheter du PQ en papier recyclé : un petit geste pour l'environnement, dans le souci d'un développement durable merci :8:
- Le Bourdon
- Modérateur||Modératrice
- ironflo
- Le polyglotte||La polyglotte
Merci le Bourdon tu ma ouvert la voie ! Je voi clair à présent ! Je pense d'ailleurs monter une petite secte pour arrondir mes fin de mois, Les adorateurs du PQ , ceux qui veulent me rejoindre vous etes totalement libre de le faire venez !
Je ne requierai qu'une petite participation pécunière de votre par...
:4:
Je ne requierai qu'une petite participation pécunière de votre par...
:4:
- choukroute
- La pipelette infernale
craquage en règle, bien joué :7: