Besoin d' aide pour construire un didg svp ! (un peu urgent)

Tout sur le bricolage de votre didgeridoo. Fabrication, modification, réparation et décoration.
PoLuX
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 522
Inscription : mer. 23 avr. 2003, 12:37
Localisation : Montpellier

Re: Besoin d' aide pour construire un didg svp ! (un peu urg

Message par PoLuX »

Je pense que vous avez fait un didj à la Ondrej (piste 3 de son second cd), pas loin de 3m et avec deux bourdons. Vous devez surement jouer sur le premier hoot qui doit avoir un son de bourdon aigu, mais qq part se cache le premier bourdon surement trés grave et inaccessible :7:
Interessant comme experience, si vous avez la possibilité de mettre une photo ou/et un son n'hesitez pas!

bye
Yaya!!!

Besoin d' aide pour construire un didg svp ! (résolu)

Message par Yaya!!! »

Bah, merci a tous et je retrouve encore un autre "collègue" de didgeridoo ! Alala la bande s' agrandie dans le 49 lol ! :)

petit ennui du matin :

Alor je me levait j' allume mon pc pour voir mes messages sur ce forum . Ils m' ont tellement fait plaisir que je me suis mit a jouer de mon didg de 2m50 (et pas 2m30 selon maître Coco :) ) et je sais pas pourquoi mais j' ai réussi a jouer sans être ssoufler car je respirais en même temps que je jouais !!!!!!!!!!!!!!! J' était trop content ! (respiration avec le diaphragme) Alors pour sourir de cet heureu évenement j' ai arreter de jouer et apres .... J' Y ARRIVAIS PLUS ! :icon_eek2: C' est bien dommage mais comme je sais maintenent que j' y arrive je vais bosser dessus comme un ouf !!!
Yaya!!!

Re: Besoin d' aide pour construire un didg svp ! (un peu urg

Message par Yaya!!! »

Et sinon vous me conseiller quoi a part de couper mon didg de 2m50 ???
Avatar de l’utilisateur
coco49
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 1847
Inscription : mar. 27 déc. 2005, 19:04
Localisation : champtoceaux

Re: Besoin d' aide pour construire un didg svp ! (un peu urg

Message par coco49 »

Garde le comme ça, on pourra jouer à la ondrej quand on maitrisera et qu'on arrivera à trouver le premier bourdon. :mrgreen:
Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.

les lutins souffleurs

mon myspace
Yaya!!!

Re: Besoin d' aide pour construire un didg svp ! (un peu urg

Message par Yaya!!! »

mouais ok deja si j' arrivais seulement a maitriser une technique de respiration se serais déja pas mal ... A au fait ... Merci pour le venris protecteur sauf que .... SA PUE !!! C' est horrible sa sent le posson pourri enfin bon c' est pas avec c'te foutue audeure que je vais progresser dans la respiration ... LOL goods vibes a tous et a toutes ;)
Avatar de l’utilisateur
coco49
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 1847
Inscription : mar. 27 déc. 2005, 19:04
Localisation : champtoceaux

Re: Besoin d' aide pour construire un didg svp ! (un peu urg

Message par coco49 »

Faut attendre l'odeur se dissipe avec le temps, et tu peux mettre de l'huile essentielle oui faire bruler un baton d'encens dedans, ça sentiré meilleur.
Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.

les lutins souffleurs

mon myspace
Yaya!!!

Re: Besoin d' aide pour construire un didg svp ! (un peu urg

Message par Yaya!!! »

Classe j' ai de l' encens chez moi ! Je crois que je vais y mettre tout un paquet pasque c' est vraiment ... rare comme odeure . :s-

Et pi jai ces scrognieugnieuses de fissures a réparer c asser hum embetant XD lol . Je moccuperai de mon didg demain a tete reposée .
(Parce que Theme park World sur ordi sa prend la tête et pis c' est pas à 1h35 du mat (heure a laquelle jai areter mon jeu) que je vais me metre sur mon didg yen a une qui serait pas d' accord XD (... ma môman pour ceux qu' auraient pas deviner lol) . Sinon jaimerais bien une liste complete de toutes les inspirations avec leirs noms leurs descriptions (si possibeul un schéma avec les poumons et la bouche) merci a tous !!!

_____________________________________________________________
Le bon roi Daggobert, à pris l' autoroute en marche arrière. Le bon st Eloi lui dit: "Ô votre majesté est bien mal engagée." "Mais-non mais-non." Lui dit le roi au péage on me rembourseraaaaaaaaaaatchoum ...
Avatar de l’utilisateur
coco49
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 1847
Inscription : mar. 27 déc. 2005, 19:04
Localisation : champtoceaux

Re: Besoin d' aide pour construire un didg svp ! (un peu urg

Message par coco49 »

C'est ici : topics RC/[/url]
Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.

les lutins souffleurs

mon myspace
Répondre

Revenir à « Brico-didge »