vends authenthique yidaki neuf de bibibak munuggurr
- Titou
- La pipelette infernale
Re: vends authenthique yidaki neuf de bibibak munuggurr
Les puristes préfèrent entourer le didge avec du ruban adhésif... moi j'ai choisi l'araldite; il n'y a pas de solution qui marche pour l'authenticité, l'aspect et pour le son à la fois, à moins d'accepter qu'un yidaki meure. Une fois que le son est mort, on peut toujours essayer de le revendre aux collectionneurs d'art, ou aux musées, ils seront à leur place derrière une vitrine.
- Javotte
- Modérateur||Modératrice
Ah peut être. Je ne savais pas.
Mais c'était un cadeau et franchement quand je voyais la cloche bien fine sur certains cotés, ben franchement ma pureté est parti aux oubliettes!
Mais c'était un cadeau et franchement quand je voyais la cloche bien fine sur certains cotés, ben franchement ma pureté est parti aux oubliettes!
Meuh 
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain

Mark Twain
- Titou
- La pipelette infernale
[ot] :mdr: Versons une larme sur la pureté disparue de Javotte[/ot]
- petipied
- La langue bien déliée
je voudrais pô trop la ramener, mais je pense que c'est un fa ( :arrow: vidéo) et je vois pas ce que viens faire le do# là dedans (ça m'étonnerais que ça soit la note de l'overtone :7:)
...cela dit pour joindre un fichier, ben faut cliquer sur "joindre un fichier"
, mais attention c'est peut-être la taille de l'image qui est à respecter qui te bloque...
Sinon, c'est vrai que ça manque de photos, et d'un bon son (niveau micro je veux dire)
Moi en tout cas je comprend la non-négociation du prix parceque si il est nickel, c'est vraiment pas cher...
...mais c'est vrai la présentation laisse à désirer :2:
sinon :bvn:
...cela dit pour joindre un fichier, ben faut cliquer sur "joindre un fichier"

Sinon, c'est vrai que ça manque de photos, et d'un bon son (niveau micro je veux dire)
Moi en tout cas je comprend la non-négociation du prix parceque si il est nickel, c'est vraiment pas cher...
...mais c'est vrai la présentation laisse à désirer :2:
sinon :bvn:
:icon_intellect:: ATTENTION :icon_champagne: + :buzz: = :icon_beurk:
oiui mais Jaja c'est pas un yidaki ton stick.. c'est un didg... je parle de celui que tu m'a montré a AirvaultJavotte a écrit :Moi j'ai vernis l'intérieur du mien car il risquait la fissure. J'ai pas voulu vernir l'extérieur pour pas changer les couleurs. Mais l'intérieur était nécessaire pour ne pas le perdre!GGW a écrit : Petite note en passant on ne vernis pas les yidaki ,pour un collectionneur ca n'as plus aucunne valeur . :icon_non:
GGW
je crois qu'il est peint quand meme mais bon ..... vaut mieux que ce soit l'extérieur que l'interieur...Titou a écrit :C'est pas si grave, il est nu. Sur un yidaki peint, ça aurait vraiment été dommage.
Mais bon on ne connait toujours pas la note de base do# /fa d'apres GGW (ce qui est logique) alors qu'il annonce Fa en premier au debout du post....bizarre ....
que les interessés me rejoignent sur mon msn zeedya@hotmail.fr je leur fourni un son de tres bonne qualité et photos detaillées cordialement
- Javotte
Alors ça va, j'ai pas blasphémé!! :7:cyril a écrit :oiui mais Jaja c'est pas un yidaki ton stick.. c'est un didg... je parle de celui que tu m'a montré a Airvault
Meuh 
Mark Twain

Mark Twain
voici le son
- Pièces jointes
-
- bibibak.mp3
- (1.32 Mio) Téléchargé 204 fois
- borisdidier
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
mon pauvre namyahdaki.......tu vends un yidaki ici a 250 euros avec pleins d infos....et il est pas encore parti....je te souhaite bon courage.
mais j ai l impression que doute facon, plus t en met, moi ca va.
c est bien dommage, car 250 euros, c est pas non plus un prix de dingue......
mais j ai l impression que doute facon, plus t en met, moi ca va.
c est bien dommage, car 250 euros, c est pas non plus un prix de dingue......
Hi there
Ecoute je suis sincerement désolé si tu prend mal ma remarque mais oui c'est moi qui le dit , mais propose le a un collectionneur ou meme a un joueur trad tu aurras ta reponse .Ceci dit bonne chance pour la vente de ton yidaki .
GGW
Ecoute je suis sincerement désolé si tu prend mal ma remarque mais oui c'est moi qui le dit , mais propose le a un collectionneur ou meme a un joueur trad tu aurras ta reponse .Ceci dit bonne chance pour la vente de ton yidaki .
GGW
- Javotte
[ot]
Moi j'ai un peu mal à la tête là, mais sinon ça va! :7: :7: [/ot]
C'est vrai? Toi ça va??borisdidier a écrit : moi ca va
Moi j'ai un peu mal à la tête là, mais sinon ça va! :7: :7: [/ot]
Meuh 
Mark Twain

Mark Twain
- oboreal
Pour les interressés, la fondamentale du yidaki est en FA/FA dièse et je pense que l'overtone est en sol, mais sans certitude.
Sinon je remercie les participants de prendre en compte qu'il ne s'agit ici que d'une annonce de vente, et pas d'un débat d'idées sur le bien fondé du vernissage des yidakis... (question néanmoins interressante qui pourrait être traitée dans un topic à part). :6:
Sinon je remercie les participants de prendre en compte qu'il ne s'agit ici que d'une annonce de vente, et pas d'un débat d'idées sur le bien fondé du vernissage des yidakis... (question néanmoins interressante qui pourrait être traitée dans un topic à part). :6:
- starsk
- Le polyglotte||La polyglotte
Hey hey,
Excellent ca un Yidaki a ces prix. C'est bon ça... Va kiffer le futur acquéreur. 6 Yidaki de Yirrkala, ca c'est du craquage lol... Tu les gardes tous les autres ?
J'adore tes postes Obo, si clair...
Le participant a bien pris en compte votre revendication. Et vous remercie pour votre recentrage. :4:
JaJa arrete de détourner tous les postes non... tu va te faire rouspéter.
Une tite photo et la se serait excellent!
Merci Mr namyahdaki je pense que tu vas faire un heureux.
Excellent ca un Yidaki a ces prix. C'est bon ça... Va kiffer le futur acquéreur. 6 Yidaki de Yirrkala, ca c'est du craquage lol... Tu les gardes tous les autres ?
J'adore tes postes Obo, si clair...
Le participant a bien pris en compte votre revendication. Et vous remercie pour votre recentrage. :4:
JaJa arrete de détourner tous les postes non... tu va te faire rouspéter.
Une tite photo et la se serait excellent!

Merci Mr namyahdaki je pense que tu vas faire un heureux.
- Javotte
[ot]
[/ot]
N'empeche que c'est vrai, il est pas cher. Maintenant j'ai pas testé mais bon aux premiers abords spa cher. J'eusse été riche je te l'aurais pris! :7:
C'est plus fort que moi!!starsk a écrit :JaJa arrete de détourner tous les postes non... tu va te faire rouspéter.

N'empeche que c'est vrai, il est pas cher. Maintenant j'ai pas testé mais bon aux premiers abords spa cher. J'eusse été riche je te l'aurais pris! :7:
Meuh 
Mark Twain

Mark Twain