vends authenthique yidaki neuf de bibibak munuggurr
vends authenthique yidaki neuf de bibibak munuggurr
vends yidaki de bibibak mununggurr en fa neuf avec 2 certificats d authenticité cause trop de bouts de bois a la maison 250euros ferme region parisienne
Re: vends authenthique yidaki neuf de bibibak munuggurr
Oublie pas les petites photos et le petit son qui va avec :didge: ceux qui sont intéréssés te le demanderont. Ca devrais t'aider à le vendre.
petite video visible sur google vidéo, tapez yayahdaki dans la barre d outils le yidaki concerné est jaune
- Le Bourdon
- Modérateur||Modératrice
Serait-ce cette Vidéo?
Pas simple ton explication :4: Ca aurait plus facile si tu avais mis le lien vidéo directement :6:
Pas simple ton explication :4: Ca aurait plus facile si tu avais mis le lien vidéo directement :6:
A mon avis c'est celle là, j'ai reconnu le BOB 

oui c'est celle ci desolé je suis un debutant en informatique et la qualité du son est naze mais c'est ce yidaki les amis
pourquoi 2 certificats...... un seul suffit? on peut avoir une photo du stick pour voir les dimensions ??? tu l'acheter ou ? il y a combien de temps ? ya t'il des fissures sachant que c'est un yidaki?c'est quoi la note du Dup?namyahdaki a écrit :vends yidaki de bibibak mununggurr en fa neuf avec 2 certificats d authenticité cause trop de bouts de bois a la maison 250euros ferme region parisienne
Pour vendre ton baton fais un peu plus d'effort car ca fait un peu : voila demerder vous ... avec ce pauvre son de cette pauvre video .... et on ne voit meme pas bien le baton....
Et en plus tu veux meme pas discuter le prix...... c'est pas tres attirant pour le public succeptible d'acheter ce stick..
Dernière modification par cyril le dim. 05 août 2007, 14:32, modifié 3 fois.
- Mikah
- La pipelette infernale
ouaip, ca m'intéresse aussi de voir l'embouchure et la cloche, et de connaitre la provenance de ce yidaki... :1:
Accompagnateur en montagne * découverte Nature * Itinérance * Marche Consciente * Lung gom pa
http://www.myspace.com/terremythe
http://www.myspace.com/mikahterremythe
nestofta73@hotmail.com
http://www.myspace.com/terremythe
http://www.myspace.com/mikahterremythe
nestofta73@hotmail.com
En même temps le prix est assez bas je trouve, 250€ pour un yidaki je pense que si il est nickel il n'y a rien a dire. Maintenant quelques photos et plus d'indications permettrait d'appater le client potentiel. :icon_intellect:
c'est un yidaki que j ai ramené avec 6 autres de la cooperative de yirrkala en avril, aucune fissures garantie je l ai vernis brillant a l exterieur et traité avec un melange huile naturel a l interieur il mesure 1,41metre pour 4,2 kilos diametre embouchure 3,2cm cloche 9cm note do diese et fa voili voiloo expliquez moicomment joindre un fichier car la ca ne marche pas ou que quelqu un me rejoigne sur mon msn et je lui envoi zeedya@hotmail.fr
c'est un do diese et un fa? la note de base c'est laquelle? et l'overtone?namyahdaki a écrit :c'est un yidaki que j ai ramené avec 6 autres de la cooperative de yirrkala en avril, aucune fissures garantie je l ai vernis brillant a l exterieur et traité avec un melange huile naturel a l interieur il mesure 1,41metre pour 4,2 kilos diametre embouchure 3,2cm cloche 9cm note do diese et fa voili voiloo expliquez moicomment joindre un fichier car la ca ne marche pas ou que quelqu un me rejoigne sur mon msn et je lui envoi zeedya@hotmail.fr
Hi there
Ben d'apres moi c'est un do#/fa , ca serais logique la pluspart des ré et do on fa en overtone en plus il ny as qu'un yidaki a vendre.
Petite note en passant on ne vernis pas les yidaki ,pour un collectionneur ca n'as plus aucunne valeur . :icon_non:
GGW
Cyril wrote
c'est un do diese et un fa? la note de base c'est laquelle? et l'overtone?
Ben d'apres moi c'est un do#/fa , ca serais logique la pluspart des ré et do on fa en overtone en plus il ny as qu'un yidaki a vendre.
Petite note en passant on ne vernis pas les yidaki ,pour un collectionneur ca n'as plus aucunne valeur . :icon_non:
GGW
certe,lmais je prefere avoir un yidaki vernis qui dur dans le temps,qu'un yidaki qui se fissure de partout au bout d'un an,c'est deja arrivé a bon nombre ensuite pour la valeur, ca c'est toi qui le dis.GGW a écrit :Hi there
Cyril wrotec'est un do diese et un fa? la note de base c'est laquelle? et l'overtone?
GGW
- Titou
- La pipelette infernale
C'est pas si grave, il est nu. Sur un yidaki peint, ça aurait vraiment été dommage.
- Javotte
- Modérateur||Modératrice
Moi j'ai vernis l'intérieur du mien car il risquait la fissure. J'ai pas voulu vernir l'extérieur pour pas changer les couleurs. Mais l'intérieur était nécessaire pour ne pas le perdre!GGW a écrit : Petite note en passant on ne vernis pas les yidaki ,pour un collectionneur ca n'as plus aucunne valeur . :icon_non:
GGW
Meuh 
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain

Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain