vends authenthique yidaki neuf de bibibak munuggurr

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
namyahdaki

vends authenthique yidaki neuf de bibibak munuggurr

Message par namyahdaki »

vends yidaki de bibibak mununggurr en fa neuf avec 2 certificats d authenticité cause trop de bouts de bois a la maison 250euros ferme region parisienne
karl

Re: vends authenthique yidaki neuf de bibibak munuggurr

Message par karl »

Oublie pas les petites photos et le petit son qui va avec :didge: ceux qui sont intéréssés te le demanderont. Ca devrais t'aider à le vendre.
namyahdaki

Message par namyahdaki »

petite video visible sur google vidéo, tapez yayahdaki dans la barre d outils le yidaki concerné est jaune
Le Bourdon
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par Le Bourdon »

Serait-ce cette Vidéo?

Pas simple ton explication :4: Ca aurait plus facile si tu avais mis le lien vidéo directement :6:
karl

Message par karl »

A mon avis c'est celle là, j'ai reconnu le BOB :mrgreen:
namyahdaki

Message par namyahdaki »

oui c'est celle ci desolé je suis un debutant en informatique et la qualité du son est naze mais c'est ce yidaki les amis
cyril
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par cyril »

namyahdaki a écrit :vends yidaki de bibibak mununggurr en fa neuf avec 2 certificats d authenticité cause trop de bouts de bois a la maison 250euros ferme region parisienne
pourquoi 2 certificats...... un seul suffit? on peut avoir une photo du stick pour voir les dimensions ??? tu l'acheter ou ? il y a combien de temps ? ya t'il des fissures sachant que c'est un yidaki?c'est quoi la note du Dup?
Pour vendre ton baton fais un peu plus d'effort car ca fait un peu : voila demerder vous ... avec ce pauvre son de cette pauvre video .... et on ne voit meme pas bien le baton....
Et en plus tu veux meme pas discuter le prix...... c'est pas tres attirant pour le public succeptible d'acheter ce stick..
Dernière modification par cyril le dim. 05 août 2007, 14:32, modifié 3 fois.
Mikah
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Mikah »

ouaip, ca m'intéresse aussi de voir l'embouchure et la cloche, et de connaitre la provenance de ce yidaki... :1:
Accompagnateur en montagne * découverte Nature * Itinérance * Marche Consciente * Lung gom pa
http://www.myspace.com/terremythe
http://www.myspace.com/mikahterremythe
nestofta73@hotmail.com
karl

Message par karl »

En même temps le prix est assez bas je trouve, 250€ pour un yidaki je pense que si il est nickel il n'y a rien a dire. Maintenant quelques photos et plus d'indications permettrait d'appater le client potentiel. :icon_intellect:
namyahdaki

Message par namyahdaki »

c'est un yidaki que j ai ramené avec 6 autres de la cooperative de yirrkala en avril, aucune fissures garantie je l ai vernis brillant a l exterieur et traité avec un melange huile naturel a l interieur il mesure 1,41metre pour 4,2 kilos diametre embouchure 3,2cm cloche 9cm note do diese et fa voili voiloo expliquez moicomment joindre un fichier car la ca ne marche pas ou que quelqu un me rejoigne sur mon msn et je lui envoi zeedya@hotmail.fr
cyril
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par cyril »

namyahdaki a écrit :c'est un yidaki que j ai ramené avec 6 autres de la cooperative de yirrkala en avril, aucune fissures garantie je l ai vernis brillant a l exterieur et traité avec un melange huile naturel a l interieur il mesure 1,41metre pour 4,2 kilos diametre embouchure 3,2cm cloche 9cm note do diese et fa voili voiloo expliquez moicomment joindre un fichier car la ca ne marche pas ou que quelqu un me rejoigne sur mon msn et je lui envoi zeedya@hotmail.fr
c'est un do diese et un fa? la note de base c'est laquelle? et l'overtone?
GGW
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par GGW »

Hi there
Cyril wrote

Ben d'apres moi c'est un do#/fa , ca serais logique la pluspart des ré et do on fa en overtone en plus il ny as qu'un yidaki a vendre.
Petite note en passant on ne vernis pas les yidaki ,pour un collectionneur ca n'as plus aucunne valeur . :icon_non:

GGW
namyahdaki

Message par namyahdaki »

GGW a écrit :Hi there
Cyril wrote

Ben d'apres moi c'est un do#/fa , ca serais logique la pluspart des ré et do on fa en overtone en plus il ny as qu'un yidaki a vendre.
Petite note en passant on ne vernis pas les yidaki ,pour un collectionneur ca n'as plus aucunne valeur . :icon_non:

GGW
certe,lmais je prefere avoir un yidaki vernis qui dur dans le temps,qu'un yidaki qui se fissure de partout au bout d'un an,c'est deja arrivé a bon nombre ensuite pour la valeur, ca c'est toi qui le dis.
Titou
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Titou »

C'est pas si grave, il est nu. Sur un yidaki peint, ça aurait vraiment été dommage.
Javotte
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par Javotte »

GGW a écrit : Petite note en passant on ne vernis pas les yidaki ,pour un collectionneur ca n'as plus aucunne valeur . :icon_non:

GGW
Moi j'ai vernis l'intérieur du mien car il risquait la fissure. J'ai pas voulu vernir l'extérieur pour pas changer les couleurs. Mais l'intérieur était nécessaire pour ne pas le perdre!
Meuh :a12:

Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain
Répondre

Revenir à « Le bistro »