Qu'en pensez-vous?

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Re: Qu'en pensez-vous?

Message par Dr didge »

Oui d'accord avec vous :1:
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin

Message par francedidgeridoo »

Mieux vaux un bon pvc qu'un mauvais teck/euca.

Si t'as pas de thune, un pvc Casto, ça le fait bien pour commencer.
Si tu en as marre de ton tuyau à chiotte, et que tu veux te faire un petit plaisir, y'a des didges en pvc (pour une quarantaine d'euros, t'as un travel didge par exemple)

Et le jour ou tu as les moyens, tu t'achetes un bel euca que tu prendras le temps de choisir

:8:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
GGW
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par GGW »

Hi there

Seb wrote
Mieux vaux un bon pvc qu'un mauvais teck/euca.
Tout a fait d'accord avec ca et meme plus j'abolirais les didge en teck importer de je sais pas ou ....Un slide didge par example te permet de jouer sans te faire rouler comme on vois trop souvent sur un didge en teck ou en euca acheter en vrac par des "pays etranger" on sais qui ....et reshipper en australie apres les avoir decorer bien sur pour ne pas dire copier en volant ainssi l'héritage culturel aborigene . D'un coté le novice achete un look et un prix and thas all!! il se fait carrément rouler et ecoeurer avant meme d'apprendre a jouer .Mais si c,etais juste ca . Quand on achete une cochonerie de didge en teck ou euca qui proviens de n'importe et a rabais on dépouille les aborigenes de leur propre culture .De moins en moins de didgeridoo fabriquer ,peint et vendus par les aborigene se retrouve sur le marché aujourdhui .Plusieur petite entreprise aborigene on fermer cette année .Mais comment ca se produit ca? quand le marché du didge est en explosion ! et j'entend deja 'ben c'est pas moi et jai pas les moyen de me payer un euca" ! dont give me that bull shit .On as tous les moyen de reflechir un peut sur la portée de nos acte ca coute rien ca .Si vous voulez vraiment donner du poid a long terme vos petition s.o.s aborigene et bien suporter les aborigenes en achetant leur art 'leur culture et donner leur les moyen d'etre autonome .Ca donne quoi signer des petition quand en se retournant on encourage ceux qui volent honteusement l'heritage culturele aborigenes en achetant leur cochonerie de teck ert d'euca importer .Acheter exclusivement aborigenes et de ceux qui les suportent concretement sur le terrain ,pas juste en pensée et bonne intention . Arreter d'expliquer et agisser individuelement par un geste reflechis ca feras une grosse difference au bout du compte .

GGW
Beleive in yirdaki power
Dernière modification par GGW le mar. 19 déc. 2006, 16:33, modifié 1 fois.
filou999

Message par filou999 »

francedidgeridoo a écrit :
y'a des didges en pvc (pour une quarantaine d'euros, t'as un travel didge par exemple)
Oué et c'est clair qu'il vaut le coup, le mien jen ai descotché juste parceque j'ai pris un sandidj de chez frodon qui pete encore plus , mais le travel j'y reviens toujours aussi pour tester ce que je fais et apres je passe sur le sandidj.

ou si on a pas trop de tunes , y a les sandidj aussi, Frodon en fait de tres tres bon :mrgreen: :mrgreen:

VIVE mon Grand MI!!!!!!!!!!!!
micalyptus
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte

Message par micalyptus »

Si tu en as marre de ton tuyau à chiotte, ....
Ah, c'est de là que viennent les tuyaux en pet de WC? :7: :7: :7:
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Message par Dr didge »

filou999 a écrit :
y'a des didges en pvc (pour une quarantaine d'euros, t'as un travel didge par exemple)
Oué et c'est clair qu'il vaut le coup, le mien jen ai descotché juste parceque j'ai pris un sandidj de chez frodon qui pete encore plus , mais le travel j'y reviens toujours aussi pour tester ce que je fais et apres je passe sur le sandidj.

ou si on a pas trop de tunes , y a les sandidj aussi, Frodon en fait de tres tres bon :mrgreen: :mrgreen:

VIVE mon Grand MI!!!!!!!!!!!!
Merci a toi filou,content qu'il te plaisent autant,ca fait zizirrr :1:
Good vibes :6:
Répondre

Revenir à « Le bistro »