A LA CHERCHE DE DIDJERISTES CONFIRMES
A LA CHERCHE DE DIDJERISTES CONFIRMES
Bonjour
je fais du didj depuis plusieurs années et cherche à jouer et échanger des techniques avec d'autres personnes
j'habite besac rue ronchaux
érivez moi si ça vous dit
mag
mag.alikyoli@voila.f
je fais du didj depuis plusieurs années et cherche à jouer et échanger des techniques avec d'autres personnes
mag
mag.alikyoli@voila.f
- rudy de lyon
- La pipelette infernale
Re: A LA CHERCHE DE DIDJERISTES CONFIRMES
bienvenue sur FD :7:
Utilises la mappemonde pour trouver des personnes non loin de chez toi.
Utilises la mappemonde pour trouver des personnes non loin de chez toi.
- bousyfl
- La pipelette infernale
:bvn: à toi franc-comtois
voilà, moi j'habite vers belfort, donc si à l'occas tu passes par là, fais-moi signe
si un jour je monte à besac, je te fais signe
en attendant, tu peux contacter, Cyril, SamC, qui sont du coin et qui sont eux des joueurs confirmés et qui peuvent t'en apprendre un rayon.
donc au plaisir de te rencontrer un de ces quatres.
voilà, moi j'habite vers belfort, donc si à l'occas tu passes par là, fais-moi signe
en attendant, tu peux contacter, Cyril, SamC, qui sont du coin et qui sont eux des joueurs confirmés et qui peuvent t'en apprendre un rayon.
le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
- doudou
- La pipelette infernale
hello !!
:bvn: !!
:bvn: !!
Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE
infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
salut ben on est bien la si tu veux passer un soir de la semaine ou un weekend pas de pb contact moi par mp ou mail ou tel..mag a écrit :Bonjour
mag
mag.alikyoli@voila.f
a plus
- Javotte
- Modérateur||Modératrice
cyril a écrit :salut ben on est bien la si tu veux passer un soir de la semaine ou un weekend pas de pb contact moi par mp ou mail ou tel..mag a écrit :Bonjour
mag
mag.alikyoli@voila.f
a plus
N'y va pas Maaaaag! Cyril, il pue!!!

Meuh 
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain

Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain
c'est pas faux! 

Re: VOUS ETES LA MAIS OU ?
ok par mail ou par telephone mais c'est quoi ton numéro ?cyril a écrit :salut ben on est bien la si tu veux passer un soir de la semaine ou un weekend pas de pb contact moi par mp ou mail ou tel..mag a écrit :Bonjour
mag
mag.alikyoli@voila.f
a plus
a +
mag
Re: VOUS ETES LA MAIS OU ?
je te l'ai donner par mail et par mp .... 06 89 33 70 32mag a écrit :ok par mail ou par telephone mais c'est quoi ton numéro ?cyril a écrit :salut ben on est bien la si tu veux passer un soir de la semaine ou un weekend pas de pb contact moi par mp ou mail ou tel..mag a écrit :Bonjour
mag
mag.alikyoli@voila.f
a plus
a +
mag
on fais une sessions surement chez sam'c ce weekend donc si tu veux te joindre a nous pas de pb mais lis tes mails je t'en ai envoyer un ou deux ..
ok
Je n'ai rien reçu, enfin bon, en tout cas, si vous faites une session ce w-end ça me dit bien. J'te rappelle.cyril a écrit :je te l'ai donner par mail et par mp .... 06 89 33 70 32mag a écrit :ok par mail ou par telephone mais c'est quoi ton numéro ?cyril a écrit :salut ben on est bien la si tu veux passer un soir de la semaine ou un weekend pas de pb contact moi par mp ou mail ou tel..
a plus
a +
mag
on fais une sessions surement chez sam'c ce weekend donc si tu veux te joindre a nous pas de pb mais lis tes mails je t'en ai envoyer un ou deux ..
mag
ok
cyril a écrit :je te l'ai donner par mail et par mp .... 06 89 33 70 32mag a écrit :Je n'ai rien reçu, enfin bon, en tout cas, si vous faites une session ce w-end ça me dit bien. J'te rappelle.cyril a écrit :salut ben on est bien la si tu veux passer un soir de la semaine ou un weekend pas de pb contact moi par mp ou mail ou tel..
a plus
mag
ok par mail ou par telephone mais c'est quoi ton numéro ?
a +
mag
Ce sera aujourd'hui mais apparament aps chez sam mais chez moi dans l'apres midi...
- eric
- La langue bien déliée
bousyfl a écrit ::bvn: à toi franc-comtois
Salut,
tu habites où environ, vers belfort ?
personnellement, j'habite dans le haut doubs, du côté de Maîche et c'est vrai que ça me fait trop loin d'aller chez Cyril vers Quingey (malheureusement !) pour jouer avec d'autres souffleurs.
je cherche désespérément des gens plus proches.
Eric
mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise... :1:
http://www.franck-braine.com
http://www.franck-braine.com