A LA CHERCHE DE DIDJERISTES CONFIRMES
A LA CHERCHE DE DIDJERISTES CONFIRMES
Bonjour
je fais du didj depuis plusieurs années et cherche à jouer et échanger des techniques avec d'autres personnes
j'habite besac rue ronchaux
érivez moi si ça vous dit
mag
mag.alikyoli@voila.f
je fais du didj depuis plusieurs années et cherche à jouer et échanger des techniques avec d'autres personnes
mag
mag.alikyoli@voila.f
- rudy de lyon
- La pipelette infernale
Re: A LA CHERCHE DE DIDJERISTES CONFIRMES
bienvenue sur FD :7:
Utilises la mappemonde pour trouver des personnes non loin de chez toi.
Utilises la mappemonde pour trouver des personnes non loin de chez toi.
- bousyfl
- La pipelette infernale
:bvn: à toi franc-comtois
voilà, moi j'habite vers belfort, donc si à l'occas tu passes par là, fais-moi signe
si un jour je monte à besac, je te fais signe
en attendant, tu peux contacter, Cyril, SamC, qui sont du coin et qui sont eux des joueurs confirmés et qui peuvent t'en apprendre un rayon.
donc au plaisir de te rencontrer un de ces quatres.
voilà, moi j'habite vers belfort, donc si à l'occas tu passes par là, fais-moi signe
en attendant, tu peux contacter, Cyril, SamC, qui sont du coin et qui sont eux des joueurs confirmés et qui peuvent t'en apprendre un rayon.
le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
- doudou
- La pipelette infernale
hello !!
:bvn: !!
:bvn: !!
Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE
infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
salut ben on est bien la si tu veux passer un soir de la semaine ou un weekend pas de pb contact moi par mp ou mail ou tel..mag a écrit :Bonjour
mag
mag.alikyoli@voila.f
a plus
- Javotte
- Modérateur||Modératrice