La B.A.

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
bousyfl
La pipelette infernale
La pipelette infernale

La B.A.

Message par bousyfl »

certainement qu'un jour vous avez contribué à une bonne action
alors témoignez de cette situation positive
en écrivant La Bonne Action du jour !

pour exemple je citerai trois situations :

aide
une fois dans un magasin, arrivée au rayon surgelé, je vois par terre, un sac à main. j'ai cherché à qui il appartenait afin de le rendre à sa propriétaire. la petite mamie qui venait de le perdre était très contente de le retrouver.

secours
dans le bois, dans la nuit, une personne au milieu de la route m'arrête pour me demander de l'aide. l'automobile d'un couple de personnes âgées venait de glisser dans le fossé. j'ai rassuré la mamie pour lui donner des forces afin qu'elle s'extraie de la mauvaise posture dans laquelle elle se trouvait. une fois sortie de ce guêpier, elle m'a remercié chaleureusement.

environnement
alors que j'étais à la recherche d'un vieux bois, un vieil arbre "m'interpella". c'est vrai qu'au lieu d'en prendre un par terre, je pouvais me servir dans la forêt ! c'est ce que j'ai fait. en m'appuyant dessus, il s'est déraciné. je l'ai longuement porté ce qui m'a demandé un certain nombre d'effort. (cela m'a permis "d''établir" une relation ! depuis, il attend patiemment que je m'en occupe. car un arbre pourrit a été sauvé pour devenir un superbe didgeridoo !
le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
Répondre

Revenir à « Le bistro »