salut la compagnie !!
je débarque bientot en ile et vilaine à saint broladre, pour 2 mois environ, alors je voulais savoir si des souffleurs sont dans le coin...
hopla merci a +
des souffleurs a saint broladre, dol de bretagne ?
-
- Modérateur||Modératrice
Re: des souffleurs a saint broladre, dol de bretagne ?
des souffleurs je sais pas mais j'ai une copine à Dol donc si vous y faites une sessions je viendrai bien ! :1:
- coco49
- Modérateur||Modératrice
Si t'es un minimum mobile, va donc voir ici, les lutins souffleurs
les lutins de brocéliande et d'ailleur seront prèts à t'accueillir pour de bons moments de soufflage et de rigolage.
les lutins de brocéliande et d'ailleur seront prèts à t'accueillir pour de bons moments de soufflage et de rigolage.
- saby
- La pipelette infernale
Je confirme ce que dis Coco 

Chacune des rencontres qui touche notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait
Les Lutins Souffleurs
http://www.myspace.com/sabydidge
Les Lutins Souffleurs
http://www.myspace.com/sabydidge
- shanti
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
oki cool merci pour les conseils, mais pour la mobilité c'est pas évident, je compte sur la solidité de mes sandales et sur la bonté automobiliste (surtout qu'ils ont le sourire en ce moment !!).
mais sinon lich, ca peut etre sympa ta proposition. je sais pas encore comment ca va se passer a st broladre, en plus j'y suis pas encore, ptet que je vais geler sur la route, mais au cas ou j'y arrive je te fais signe
hopla geuht nocht !
mais sinon lich, ca peut etre sympa ta proposition. je sais pas encore comment ca va se passer a st broladre, en plus j'y suis pas encore, ptet que je vais geler sur la route, mais au cas ou j'y arrive je te fais signe
hopla geuht nocht !