fred lyon a écrit :si personne ne craint les gendarmeries ...![]()
ya plein de place dedans ! :6:
![]()
![]()
méfiez vous, y a des geôles !!! ça fait peur !!!

fred lyon a écrit :si personne ne craint les gendarmeries ...![]()
![]()
![]()
Meuuuu Non, il les libèrera au petit matin l'Fred...La fée lutine a écrit :fred lyon a écrit :si personne ne craint les gendarmeries ...![]()
![]()
![]()
méfiez vous, y a des geôles !!! ça fait peur !!!
Non ça s'appelle du bon sens... :icon_mdr: :icon_mdr: :icon_mdr:La fée lutine a écrit :on appelle cela de la corruption!!!!
RickDeckarD a écrit :
Bon je confirme avec un peu de retard
secri a écrit :Allé le bordelais qui rempile , c'est bon sa !
Il va faloir que l'on se venge hein, car on est très rancunier ici hin hin !!! :icon_sniper:
et comme disait secri... Avec sa baguette magique la fée... :7: :7: :7:La fée lutine a écrit :![]()
![]()
t'as de quoi, un doudou, un secri qui compte se venger!!!
un fred avec sa gendarmerie!!
et une fée au tournant, ouille ouille ouille
![]()
![]()
:6:
C'est que ça fait une belle listeLa fée lutine a écrit :![]()
![]()
t'as de quoi, un doudou, un secri qui compte se venger!!!
un fred avec sa gendarmerie!!
et une fée au tournant, ouille ouille ouille
![]()
![]()
:6:
nooooonnnnn pas la baaaaaaguette !!! :4:Franzy a écrit :et comme disait secri... Avec sa baguette magique la fée... :7: :7:
Franzy a écrit :
et comme disait secri... Avec sa baguette magique la fée... :7: :7: :7:
RickDeckarD a écrit :
nooooonnnnn pas la baaaaaaguette !!! :4:Franzy a écrit :et comme disait secri... Avec sa baguette magique la fée... :7: :7:
Oui j'ai beaucoup piiieur...La fée lutine a écrit :hahahahah, t'as la chtrouille !!!! héhé, je te prépare un plat spécialement pour toi!!! :icon_ange:
RickDeckarD a écrit : Un plat spécial pour moooooa ???
super !!! :icon_banane:
Alors note pour plus tard :La fée lutine a écrit :Tu crains pas le piment!!! (gniark, gniark, gniark)
non je blague pas:6:
Moi, moi, moi aussi Mme la Fée, j'en veux de ton plat qui pique chôôôoooo... :icon_mdr: :icon_mdr: :icon_mdr:RickDeckarD a écrit :Oui j'ai beaucoup piiieur...La fée lutine a écrit :hahahahah, t'as la chtrouille !!!! héhé, je te prépare un plat spécialement pour toi!!! :icon_ange:
Un plat spécial pour moooooa ???
super !!! :icon_banane: