Stand des asso française
- DidgCo
- Le polyglotte||La polyglotte
Stand des asso française
Bonjour à tous,
Voila une petite idée parmis tant d'autre mais qui je crois serait vraiment bien à réaliser.
Je me demander si il ne serait pas faisable de créer un stand au festival d'Airvault 2008 rassemblant toutes les associations francaise du didgeridoo . Le but serait de pouvoir nous faire connaître et puis de se rencontrer entre asso ( Bon je sais il y a eu un rassemblement des asso y a pas si longtemps mais j'étais pas là snif ... )
On pourrai ainsi laisser sur le stand toutes les info relative aux asso et plus si l'idée se concrétise :1:
J'attend vos réactions avec impatience, good vibes.
Adrien
Voila une petite idée parmis tant d'autre mais qui je crois serait vraiment bien à réaliser.
Je me demander si il ne serait pas faisable de créer un stand au festival d'Airvault 2008 rassemblant toutes les associations francaise du didgeridoo . Le but serait de pouvoir nous faire connaître et puis de se rencontrer entre asso ( Bon je sais il y a eu un rassemblement des asso y a pas si longtemps mais j'étais pas là snif ... )
On pourrai ainsi laisser sur le stand toutes les info relative aux asso et plus si l'idée se concrétise :1:
J'attend vos réactions avec impatience, good vibes.
Adrien
DidgCo, un dictionnaire du didgeridoo
Histoire, Techniques, Annuaire d artiste, mp3 ...
Myspace de l asso : A Bout De Souffle
- p'tit benhomme
- La pipelette infernale
Re: Stand des asso française
salut,
ton idée recoupe légerement celle-ci: tipi de javotte / vente de tee-shirt FD pour financer le tipi de javotte
un rassemblement des FDiens est juste un peu plus vaste qu un rassemblement des asso....
ton idée recoupe légerement celle-ci: tipi de javotte / vente de tee-shirt FD pour financer le tipi de javotte
un rassemblement des FDiens est juste un peu plus vaste qu un rassemblement des asso....
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
- pierre
L'idée me semble plutot bonne perso.
Ca par contre j'en suis pas sûr du tout...un rassemblement des FDiens est juste un peu plus vaste qu un rassemblement des asso....
- p'tit benhomme
- La pipelette infernale
pourquoi?pierre a écrit :Ca par contre j'en suis pas sûr du tout...un rassemblement des FDiens est juste un peu plus vaste qu un rassemblement des asso....
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
- secri
p'tit benhomme a écrit :pourquoi?pierre a écrit :Ca par contre j'en suis pas sûr du tout...un rassemblement des FDiens est juste un peu plus vaste qu un rassemblement des asso....
Parce qu'il y a plein de gens dans les assos qui sont pas sur FD
- Javotte
- Modérateur||Modératrice
Et vice et versa!
Meuh 
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain

Mark Twain
- Benjahpieds
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Yes!
Le stand des assos... on en parle depuis oulala... j'avais pas de canne à l'époque!
En tout cas ce projet est bon... mais pas facile... les assos se réunissent à Airvault, pour faire la fête et profiter un max...
Pourquoi pas changer ça... mais pas facile...
Le stand des assos... on en parle depuis oulala... j'avais pas de canne à l'époque!
En tout cas ce projet est bon... mais pas facile... les assos se réunissent à Airvault, pour faire la fête et profiter un max...
http://www.aboriginalway.fr http://fr.youtube.com/user/AboriginalWay
Serions nous, tous, + ou - (voir pas du tout) raisonnablement fou ?
:icon_fou: :-jaja-: :-(: :suspect: :icon_exorbite: :icon_chepa: :icon_allo:
Serions nous, tous, + ou - (voir pas du tout) raisonnablement fou ?
:icon_fou: :-jaja-: :-(: :suspect: :icon_exorbite: :icon_chepa: :icon_allo:
- p'tit benhomme
- La pipelette infernale
j allai le dire, pour une fois que nous sommes d'accord, faudrait fetef ca :icon_boire:Javotte a écrit :Et vice et versa!
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
- Javotte
[ot]
[/ot]
Morte de rire. :7:p'tit benhomme a écrit :j allai le dire, pour une fois que nous sommes d'accord, faudrait fetef ca :icon_boire:Javotte a écrit :Et vice et versa!

Meuh 
Mark Twain

Mark Twain
yep ca c'est beiiin vrai ca ... (avec l'accent des vieux .. hum bref .. )Benjahpieds a écrit :Yes!
alors toujours les memes raisons cad : qu'effectivement les menbres des assocs de France viennet a RVO pour faire la fete en 1er lieu et ca , c'est tres tres bien ! secondo bcp d'entre eux sont benevoles et donc pas ou peu de temps a consacrer a d'autre chose que faire la fete quand ils ne bossent pas (voir point numero 1 .. )
et dernierement parcequ'il me semble que le rassemblement des assocs qui a eu lieu cette année ,il y a peu de temps , en dehors du festoch est a mes yeux aussi une tres bonne chose car , les personnes peuvent se concentrer sur des objectifs communs d'actions nationales et bien sur partager la vibe lors de concerts .
voila ce n'est que mon point de vue sur la question .
tchoo
Australian Vibrations Lyon
e-mail:assoc.australianvibrations@gmail.com
https://www.facebook.com/groups/2284540 ... 3/?fref=ts
Tel Fred2Lyon : 06.65.86.06.91
e-mail:assoc.australianvibrations@gmail.com
https://www.facebook.com/groups/2284540 ... 3/?fref=ts
Tel Fred2Lyon : 06.65.86.06.91
- DidgCo
Je me doutais que cette question avait déjà était évoquer auparavant. Dans ce que tu dit je comprend pourquoi le stand Asso est rester au stade d'idée.alors toujours les memes raisons cad : qu'effectivement les menbres des assocs de France viennet a RVO pour faire la fete en 1er lieu et ca , c'est tres tres bien ! secondo bcp d'entre eux sont benevoles et donc pas ou peu de temps a consacrer a d'autre chose que faire la fete quand ils ne bossent pas (voir point numero 1 .. )
et dernierement parcequ'il me semble que le rassemblement des assocs qui a eu lieu cette année ,il y a peu de temps , en dehors du festoch est a mes yeux aussi une tres bonne chose car , les personnes peuvent se concentrer sur des objectifs communs d'actions nationales et bien sur partager la vibe lors de concerts .
Il faudrai en faite une poignée de motiver représentant toutes les asso qui resterai sur le stand tous le temps du festoch et du coup ne pas pouvoir en profiter.Pas évident je l'admet

Je vais voir pour rejoindre l'idée de Javotte mais je pense que ca n'est pas non plus insurmontable car si il y avai une dizaine de personne qui tourne sur le stand ca ne ferai que 2h sur le stand par jour.
DidgCo, un dictionnaire du didgeridoo
- p'tit benhomme
- La pipelette infernale
je suis d accord que 2 heures c est rein, sauf quand c est les deux heures clef d'un concert que personne ne veux raté, enfin bon tous ca demande un poil d orga, demande a benj, il en a une bonne experience avec les cuisines...DidgCo a écrit :Je vais voir pour rejoindre l'idée de Javotte mais je pense que ca n'est pas non plus insurmontable car si il y avai une dizaine de personne qui tourne sur le stand ca ne ferai que 2h sur le stand par jour.
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
- Ipo
si c'est un concert que personne ne veut rater, personne ne se pointera au stand à ce moment là...^^
- oboreal
La technyke (à prononcer avec l'accent ricain), c'est de mettre le stand des assos vers le point info avec visibilité sur la scène, comme ça hop, on rate pas les concerts...
Reste à voir si ce serait possible, mais c'est vrai que si il y a suffisament de motivés, les roulements pourraient se faire assez vite ce qui permettrait à chacun de bien profiter de son festoch quand même...
Après ca nécéssiterait une réunion en début de festoch pour que tout les préposés aux stands connaissent un peu le fonctionnement de toutes les assos françaises...
Celà dit, je pense que ce serait une bonne idée pour permettre aux festivaliers qui le souhaitent d'entrer aisément en contact avec une asso proche de chez eux.
Il peut également y avoir l'option de faire un beau panneau d'info avec présentation et coordonnées de toutes les assos françaises, avec des flys en libre service, ce qui permettrait une information des festivaliers sans forcément nécéssiter de présence continue... :6:
Bref y a plein d'idées à creuser, mais il faut des volontaires...
Reste à voir si ce serait possible, mais c'est vrai que si il y a suffisament de motivés, les roulements pourraient se faire assez vite ce qui permettrait à chacun de bien profiter de son festoch quand même...
Après ca nécéssiterait une réunion en début de festoch pour que tout les préposés aux stands connaissent un peu le fonctionnement de toutes les assos françaises...
Celà dit, je pense que ce serait une bonne idée pour permettre aux festivaliers qui le souhaitent d'entrer aisément en contact avec une asso proche de chez eux.
Il peut également y avoir l'option de faire un beau panneau d'info avec présentation et coordonnées de toutes les assos françaises, avec des flys en libre service, ce qui permettrait une information des festivaliers sans forcément nécéssiter de présence continue... :6:
Bref y a plein d'idées à creuser, mais il faut des volontaires...
- rudy de lyon
- La pipelette infernale
effectivement, nous avions déjà l'année dernière (R-vo 2006) partager le stand de l'asso de Lyon avec Djemdi, qui représentait aussi l'asso de Grenoble ( qui devait bientôt exister....) et un membre de l'asso de Dijon (qui existait encore....).
Bref avec un peu de discipline et d'organisation nous avions bien tourné à 4/5 personnes. Il se pourrait que ça fonctionne parfaitement si tous les membres motivés de chaque associations s'investissent dans ce projet.
Et pour les concerts dès que la nuit tombe le stand de l'asso peut être fermé (car nous n'aurons pas d'éclairage...) et trouver un roulement juste pour les concerts de la journée. :6:
On peut aussi rassembler FD et les assos, c'est déjà ce que fait un peu le forum de toute façon, comme cela on touche plus de monde des deux côtés.... :7:
Bref avec un peu de discipline et d'organisation nous avions bien tourné à 4/5 personnes. Il se pourrait que ça fonctionne parfaitement si tous les membres motivés de chaque associations s'investissent dans ce projet.
Et pour les concerts dès que la nuit tombe le stand de l'asso peut être fermé (car nous n'aurons pas d'éclairage...) et trouver un roulement juste pour les concerts de la journée. :6:
On peut aussi rassembler FD et les assos, c'est déjà ce que fait un peu le forum de toute façon, comme cela on touche plus de monde des deux côtés.... :7:
Dernière modification par rudy de lyon le lun. 05 nov. 2007, 21:56, modifié 1 fois.