ANAIS beat box

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
doudou
La pipelette infernale
La pipelette infernale

ANAIS beat box

Message par doudou »

Yep les zamis,

alors voila, ma surprise fu grande lorsque j'ai vu les premiere minute de cette vidéo. J'ai donc eu envie de la partager....
Comme quoi même les chanteurs "people" on un pti quelque choses ....

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... &plindex=4
:7:
Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE

infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
oboreal
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Re: ANAIS beat box

Message par oboreal »

C'est pas une chanteuse people anais. Elle s'est faite toute seule et a été révélée par la scène. Bon après, elle a eu du succès, mais ça on peut pas dire que ca fasse d'elle un produit savonette.

Mais son cheap show est vraiment bon. :6:
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par choukroute »

oui à la base c'était pas une "chanteuse people" comme tu dis, elle s'est lancée toute seule dnas un truc original et bien sympathique, des gens ont repéré qu'elle avait un talent énorme et ensuite ce qu'elle est devenue est un autre problème

je l'ai vue complètement pa hasard dans un festival, parmi les premiers groupes à passer en fin d'après-midi, j'ai trouvé que c'était largement au dessus de tous les groupes que j'ai pu voir ce soir-là

c'est ouf ce qu'elle arrive à faire avec seulement sa petite pédale

PS : non définitivement on peut pas la qualifier de "chanteuse people" parce que c'est elle qui chante toutes les chansons dans le dessin animé "Blanche neige, la suite...", qui n'est pas un film recommandable DU TOUT (ceux qui l'ont vu comprendront de quoi je parle :mrgreen: )
Boris
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Message par Boris »

Yeah elle se gave, mais ce principe de sampler avec Pédal je compte le mettre en place pour le didg, sa va pété violent ^^
flow

Message par flow »

:icon_beurk:
doudou
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par doudou »

Oups lala .... :mrgreen:

desolé les gens, en califiant cette chanteuse de chanteuse poeple , je ne voulais pas déchainner les passion LOL :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

c'est bon je déconne lol

Je voulais simplement dire que c'est une artiste médiatisé et qu'il y en a peu qui on ce petit truc en plus comme elle à .....

voili voiloo c'est pour cela que je voulais faire connaitre cette face caché de cette artiste.

En tous cas, moi elle m'a bleuffer sur ces perf de chant, etc .... c'est un autre niveau que sur ça chanson phare "je hais les co........" enfin voila
Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE

infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
lich
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par lich »

Répondre

Revenir à « Le bistro »