Interférence dub/didg sur Métal fusion
- oboreal
- Modérateur||Modératrice
Re: Interférence dub/didg sur Métal fusion
Bon bah comme je t'ai dis sur msn.
J'aime pas le début du morceau parce que les paroles sont à chier.
En revanche, à partir du moment où le didj arrive et que ca part en DUB, j'aime bien, le didg est bien mixé, se fond bien dans la masse et ton rythme est bien cool.
Bref j'aime bien le passage où y a le tuyau, mais le début beurk.
En tout cas c'est chouette. :6:
J'aime pas le début du morceau parce que les paroles sont à chier.
En revanche, à partir du moment où le didj arrive et que ca part en DUB, j'aime bien, le didg est bien mixé, se fond bien dans la masse et ton rythme est bien cool.
Bref j'aime bien le passage où y a le tuyau, mais le début beurk.
En tout cas c'est chouette. :6:
-
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Je trouve sa rigolo, c'est assez spécial, c'est du bon metal fusion et les ajouts Dub/Didg sa passe bien ^^
- alex-didge
- Le polyglotte||La polyglotte
le didge : cool !
mais pfiouuu avant d arriver la , faut avoir du courage, pour moi ca a été un peu penible...
je ne trouve pas que cette musique se marie bien avec le didge, parce que trop agressif, pas vraiment cool vibes...
voilou, c etais mon humble avis..
++
Alex.
mais pfiouuu avant d arriver la , faut avoir du courage, pour moi ca a été un peu penible...
je ne trouve pas que cette musique se marie bien avec le didge, parce que trop agressif, pas vraiment cool vibes...
voilou, c etais mon humble avis..
++
Alex.
- Mikah
- La pipelette infernale
c'est vrai que le mélange est pas gagné d'avance... mais c'est une interférence mafois bien sympathique, disons que ton jeu permet de t'intégrer la dedans sans trop de soucis :1: :6:
...après question good vibes, je suis assez d'accord avec alex didg, bien que j'appprécie du bon bourrin de temps en temps!!!!
...après question good vibes, je suis assez d'accord avec alex didg, bien que j'appprécie du bon bourrin de temps en temps!!!!
Accompagnateur en montagne * découverte Nature * Itinérance * Marche Consciente * Lung gom pa
http://www.myspace.com/terremythe
http://www.myspace.com/mikahterremythe
nestofta73@hotmail.com
http://www.myspace.com/terremythe
http://www.myspace.com/mikahterremythe
nestofta73@hotmail.com
- choukroute
- La pipelette infernale
j'aime vraiment pas :13:
le début est poussif, et quand on arrive au didge je dirais que même si le jeu de didge est de bonne qualité ça suffit pas à ratrapper le reste qui est carrément médiocre
j'ai rien du tout contre la musique "bourrin" en soi (je suis un grand fan de Motörhead et pourtant côté vibes reposantes c'est pas encore ça :7: )
mais 90% des gens qui en font le font par défaut parce qu'ils ont pas de talent, c'est triste à dire mais la musique bourrin c'est vraiment très élitiste, alors à part le vieu rock'n'roll d'il y a des siècles qui arrivait à poser un sacré niveau et un bon groove malgré l'agressivité du jeu, y reste plus grand chose
là, ça passe vraiment pas (heureusement qu'il y a un peu de didge
)
le début est poussif, et quand on arrive au didge je dirais que même si le jeu de didge est de bonne qualité ça suffit pas à ratrapper le reste qui est carrément médiocre
j'ai rien du tout contre la musique "bourrin" en soi (je suis un grand fan de Motörhead et pourtant côté vibes reposantes c'est pas encore ça :7: )
mais 90% des gens qui en font le font par défaut parce qu'ils ont pas de talent, c'est triste à dire mais la musique bourrin c'est vraiment très élitiste, alors à part le vieu rock'n'roll d'il y a des siècles qui arrivait à poser un sacré niveau et un bon groove malgré l'agressivité du jeu, y reste plus grand chose
là, ça passe vraiment pas (heureusement qu'il y a un peu de didge

-
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
C'est du metal fusion, c'est un mélange de métal progressif et de lyrics, limite rap, c'est pour ca que sa passe mal ^^ Mais pour du fusion c'est bien ^^
- Le Bourdon
- Modérateur||Modératrice
Qui c'est qui qui joue du bâton? Notre Zalem ou bien?
Moi j'aime bien l'ambiance générale du mroceau mais pas trop les paroles. Le flow n'est pas terrible.
Mais z'aime beaucoup le Didge
Moi j'aime bien l'ambiance générale du mroceau mais pas trop les paroles. Le flow n'est pas terrible.
Mais z'aime beaucoup le Didge
hein?? :13:Le Bourdon a écrit : Le flow n'est pas terrible
moi j'aime bien l'idée
c'est cool de mélanger les styles
bon là j'suis pas super convaincu mais sinon c'est cool...
- clemdesavoie
- La langue bien déliée
Je suis d'accord avec le bourdon, ça pourrai être pas mal mais les paroles, bof. Y a pas une version instrumentale? lol
En tout cas on reconnait bien ton style de jeu.
En tout cas on reconnait bien ton style de jeu.
flow a écrit :hein?? :13:Le Bourdon a écrit : Le flow n'est pas terrible
moi j'aime bien l'idée
c'est cool de mélanger les styles
bon là j'suis pas super convaincu mais sinon c'est cool...