Salut à Tous !
Un concert a ne pas rater pas parce que je les aime bien en tant que personnes, mais parce qu'ils sont vraiment tres bons musicalement.
Bon c'est vrai qu'ils sont super sympas....:4::4:
"Les Brickfielders" le retour
Des anciens et toujours membres de vent du reve.
Brickfielders :
Guyom : Didg, cajon, khaen
Nico : Flutes et sataras, guimbarde, chant, didg,
Reno : Didg, guimbarde
le vendredi 7 septembre au VIEUX LEON,
16 rue de la grande truanderie, métro Chatelet les Halles, Paris 1er,
entrée gratuite.
Les Brickfielders en concert gratuit ....
- siilgran
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Les Brickfielders en concert gratuit ....
- Pièces jointes
-
- flyer_brickfielders_2.jpg (175.18 Kio) Consulté 1696 fois
-
- Modérateur||Modératrice
Re: Les Brickfielders en concert gratuit ....
tiens ils ont changé de nom !
pour info c'était les Barfellows qui ont fait l'ouvert du festival il y a 2 ans.
(et qui auraient bien fait bouger la prairie si la prog ne les avaient pas mis en plein après midi le vendredi :7: )
dommage je ne suis pas dispo vendredi...
pour info c'était les Barfellows qui ont fait l'ouvert du festival il y a 2 ans.
(et qui auraient bien fait bouger la prairie si la prog ne les avaient pas mis en plein après midi le vendredi :7: )
dommage je ne suis pas dispo vendredi...
- siilgran
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Re: Les Brickfielders en concert gratuit ....
je me demande si quelqu'un de francedidgeridoo est allé voir le concert, mais il fallait pas rater ca. C'etait franchement super musicalement, plein d'humilité et genereux....ils ont joue 2h40 et enflammé la salle avec un final qui n'en finissait pas. 2h40 et pourtant, ca aurait pu continuer encore...c'est passe tres vite tout ce temps.
Tout ca gratuitement, sauf que quand meme, un chapeau a tourné apres le concert, mais ca c'etait plus pour leur payer le resto et quelques verres bien merités.
Bref, un grand moment auquel j'espere, certains d'entre vous auront assisté. Si c'est le cas, j'aimerais bien savoir quelles sont vos impressions.
A+ :4:
Tout ca gratuitement, sauf que quand meme, un chapeau a tourné apres le concert, mais ca c'etait plus pour leur payer le resto et quelques verres bien merités.
Bref, un grand moment auquel j'espere, certains d'entre vous auront assisté. Si c'est le cas, j'aimerais bien savoir quelles sont vos impressions.
A+ :4: