Page 1 sur 1
Pour les veinards qui vont à Airvault et qui nous narguent
Publié : jeu. 19 juil. 2007, 11:55
par clemdesavoie
:icon_avalebombe: :icon_colere: :icon_rocket:
Et puis de toute façon il va pleuvoir, nah.
Mais non je rigole, ça ferait chier parce que les didj ça sait pas nager (par contre ça peut servir de tuba :panneau29:
Profitez bien et faites que les bonnes vibrations viennent jusque dans les alpes.
Re: Pour les veinards qui vont à Airvault et qui nous nargue
Publié : ven. 20 juil. 2007, 9:12
par Nart
bah moi non plus pas de Air-veau c'est vache en plus je bosse le jour de monanniv... ca m'étaias encore jamais arrivé! :4:
faites vous bien plaisir... je sens d'ici comme une vibration qui met la Terre en émoi...
May the Great Vibration bless us all!
Re: Pour les veinards qui vont à Airvault et qui nous nargue
Publié : ven. 20 juil. 2007, 16:30
par Veuchs
Bof, de toute facon faire le hippie avec un shilum geant, trier mes dechet, faire caca sur de la sciure, ecouter des batons perces, bof bof, BOF..!
J'ai autre chose a faire de mon weekend...
Re: Pour les veinards qui vont à Airvault et qui nous nargue
Publié : ven. 20 juil. 2007, 16:44
par Javotte
Et t'habite où déjà Veuchs?? :7: :7:
Re: Pour les veinards qui vont à Airvault et qui nous nargue
Publié : sam. 21 juil. 2007, 13:37
par Veuchs
Bah, dans ma fourgo qui en ce moment, elle, habite en espagne, pourquoi?? :1:
Re: Pour les veinards qui vont à Airvault et qui nous nargue
Publié : lun. 23 juil. 2007, 9:06
par Javotte
Non c'était ironique :7: Je suivais le ton de ton post.
Hippie: vivre dans son camion.
Re: Pour les veinards qui vont à Airvault et qui nous nargue
Publié : lun. 23 juil. 2007, 15:14
par coco49
Non franchement vous avez rien loupé, juste smeykal qui a tout déchiré, atkins qui nous a fait un show vraiment énorme, terrades qui nous a vraiment emmené loin, kindwal qui a même réussi à déstresser les mec de la boite de sécu privée, des scènes libres de malades avec gauthier et zalem (entre autre), un ptit dej avec atkins (pour ça fallait être bénévole et se lever à 9h), les massages en tout genre, le coroboree........................................................................
Rien de bien grave, c'est pas si exeptionnel que ça ce festival

Re: Pour les veinards qui vont à Airvault et qui nous nargue
Publié : lun. 23 juil. 2007, 15:21
par clemdesavoie
:icon_furieux: :icon_decharge: :icon_tresfache: Restons calme!!!