Mother Earth... reflexions...
-
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Mother Earth... reflexions...
Bon, j'ai viré ce qu'il y a de franchement ininterressant dans ce topic pour ne laisser que l'essentiel...
je vous invite vraiment à regarder cette vidéo, et diffuser l'info autour de vous.
Bien à vous... :icon_ange: Good vibz.
ci joint : severn suszuki, 11 ans, nous démontre comment les choses peuvent être bougéés avec courage et engagement.
http://www.youtube.com/watch?v=5g8cmWZOX8Q
amour et paix dans nos cœurs
+ pour ceux qui ne l'on pas vu (je crois qu'il a déjà été cité sur le forum)
http://www.dailymotion.com/video/x13fp_ile-aux-fleurs
je vous invite vraiment à regarder cette vidéo, et diffuser l'info autour de vous.
Bien à vous... :icon_ange: Good vibz.
ci joint : severn suszuki, 11 ans, nous démontre comment les choses peuvent être bougéés avec courage et engagement.
http://www.youtube.com/watch?v=5g8cmWZOX8Q
amour et paix dans nos cœurs
+ pour ceux qui ne l'on pas vu (je crois qu'il a déjà été cité sur le forum)
http://www.dailymotion.com/video/x13fp_ile-aux-fleurs
Dernière modification par MiA le dim. 08 juil. 2007, 18:14, modifié 1 fois.
Re: Mother Earth, invitation à la médiation le 17 Juillet.
elle n'a en tout cas pas besoin qu'on la détruise et qu'on la pille comme on le fait... on pourrait déjà juste la respecter...MiA a écrit : personnellement je ne crois pas, que notre mère terre a "besoin" de notre amour. elle nous miroite plutôt ce qui est AMOUR . peut être nous devons nous rappeler mutuellement, que nous sommes tous UN, des êtres divins unis dans l’esprit éternelle.
mouais.... j'ai lu le truc et je dois avouer que je suis loin d'etre convaincu...
- saby
- La pipelette infernale
non mais l'idée est belle alors, après tout.... :6:
c'est vrai... et j'aime bien ce qui est beau moi aussi! :MDR38:
- Javotte
- Modérateur||Modératrice
L'initiative est bonne c'est vrai, mais bon je me sens pas forcement proche de certains propos (et pourtant j'ai uné éducation cato)
Dixit en parlant d'"êtres de lumière".
Ils veulent également nous guider sur la route de l'illumination et de l'union divine.
Meuh 
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain

Mark Twain
ouais moi aussi c'est ca qui m'a géné... trop plein d'allusions du style et j'ai horreur du prosélitisme...
- saby
- La pipelette infernale
vi, c'est aussi le côté qui me dérange un peu...
Chacune des rencontres qui touche notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait
Les Lutins Souffleurs
http://www.myspace.com/sabydidge
Les Lutins Souffleurs
http://www.myspace.com/sabydidge
Je ne suis pas hermetique au fait qu'il peut se passer des phénomènes qu'on ne peut pas (pas encore) expliquer rationelement mais de là à voir des "etres de lumiere ou entendre des voix... on en a bruler pour moins que ca!! lol :-jaja-:
- La fée lutine
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
:6: bon et ben pour ma part, à partir du moment où il y a souffrance, montrer de l'amour , ça aide à transformer alors envoyer tout l'amour que l'on ressent pour mère terre, c'est l'aider aussi.... c'est aussi reconnaitre le propre amour que l'on porte à notre corps (notre terre mère individuée.)
Bonne journée les zouzous
:6: sourire à la vie, se rouler par terre dans un champ de coquelicots et plonger dans les eaux turquoises au soleil.... haaa que le bonheur est simple par moment!!! 
Main dans la main, avançons ensemble :icon_amoureux:

- Le Bourdon
:arrow: RichnouJavotte a écrit :L'initiative est bonne c'est vrai, mais bon je me sens pas forcement proche de certains propos (et pourtant j'ai uné éducation cato)Ils veulent également nous guider sur la route de l'illumination et de l'union divine.
- Javotte
Je suis d'accord! L'amour c'est bien! C'est même le top!La fée lutine a écrit ::6: bon et ben pour ma part, à partir du moment où il y a souffrance, montrer de l'amour , ça aide à transformer alors envoyer tout l'amour que l'on ressent pour mère terre, c'est l'aider aussi.... c'est aussi reconnaitre le propre amour que l'on porte à notre corps (notre terre mère individuée.)
Mais en lisant le truc, je ne vois pas que de l'amour. Je vois aussi Une personne guidée parce qu'elle voit des etres de lumière. Pour moi, il y a une tite diférence.
Mais en tout cas, t'as bien raison, l'amour est un baume réparateur qui appaise les douleurs. :8:
Meuh 
Mark Twain

Mark Twain
- La fée lutine
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Javotte a écrit :Je suis d'accord! L'amour c'est bien! C'est même le top!La fée lutine a écrit ::6: bon et ben pour ma part, à partir du moment où il y a souffrance, montrer de l'amour , ça aide à transformer alors envoyer tout l'amour que l'on ressent pour mère terre, c'est l'aider aussi.... c'est aussi reconnaitre le propre amour que l'on porte à notre corps (notre terre mère individuée.)
Mais en lisant le truc, je ne vois pas que de l'amour. Je vois aussi Une personne guidée parce qu'elle voit des etres de lumière. Pour moi, il y a une tite diférence.
Mais en tout cas, t'as bien raison, l'amour est un baume réparateur qui appaise les douleurs. :8:
:1: ben en fait j'ai pas lu, je peux pas avoir accès au boulot à ce genre de site, je répondais juste sur le besoin de donner de l'amour à notre terre mère... :6:
:6: sourire à la vie, se rouler par terre dans un champ de coquelicots et plonger dans les eaux turquoises au soleil.... haaa que le bonheur est simple par moment!!! 

bah quand t'auras l'occasion de lire le truc tu comprendras notre point de vue...
mais ca n'empeche pas que l'idée soit bonne... c'est juste la motivation première que je trouve chelou.... il n'y a pas besoin de son experience "mystique" et ses "miracles" pour agir....
mais ca n'empeche pas que l'idée soit bonne... c'est juste la motivation première que je trouve chelou.... il n'y a pas besoin de son experience "mystique" et ses "miracles" pour agir....
- Javotte
J'en étais sûûûre! Alala ça va barder la Fée hein! T'as pas fait ton boulot!!
Meuh 
Mark Twain

Mark Twain