didge revolution
- Dr didge
- Le moulin à paroles
didge revolution
Bonjour
Petite video trouver que j'ai bien aimé :1:
Donc voici le lien,a vous de voir si ca plaizeee :6:
http://myspacetv.com/index.cfm?fuseacti ... id=3075654
Re: didge revolution
bof j'aime aps trop.
A esperer que ce post survive un peu plus longtemps que le précédent huhu.

A esperer que ce post survive un peu plus longtemps que le précédent huhu.

euh c'est pas evident que ca dur plus longtemps .. On dirai que tu le fait expres mais je me trompe surement...en tout cas j'espere ...me tromper ..
Fais attention a ce que tu post surtout sur des sujets aussi difficile que celui la .......je parle du show et de la video biensur...
Si c'est de la provocque c'est pas tres fin car des blackfellas peuvent tomber dessus en venant faire un tour sur le forum .
tu va me dire c'est pareil s'ils trouvent la video et ben non car la ils peuvent contacter les interressées et ce n'est pas le cas sur fd ...ils ya aussi des personnes qui sont en contacte diretce avec eux qui vienent sur le forum le parcourir ce n'est pas une tres bonne image pour notre forum et ca va a l'encontre du respect des aborigenes que l'on essai de defendre par le bien de notre passion a tous: la pratique du didgeridoo...
Les peintures corporelles aborigénes sont tres codifié et sont la carte d'indentité de chaques personnes...
On a pas le droit de jouer avec a mes yeux ....
Le faite de peindre des motifs comme eux sur le corps de se foncer la peau en noir de les imiter et porter la culotte rouge est une insulte a leur egard ... et voir meme un viol pour les plus protectionistes de la loi aborigene...
C'est comme si on filme une scene de viol et que l'on montre tout pour un aborigene s'est pas tres soutenable de voir ces images ....
Etre blackfella c'est avoir la peau noir et en australie c'est pas rose... aller a l'hospital vous verez comment ca se passe tant qu'il ya un blanc dans la salle d'attente les noirs ne passent pas .. les blancs ne s'assoient pas a coté des noirs et oui encore aujourd'hui .
Alors imiter leur couleur c'est d'un gout plus que douteux...
Alors quand on joue du didgeridoo et que l'on fai des shows on se doit un minimium de respecter l'instrument donc les aborigenes leurs cultures et ainsi que leurs volontées...je te renvoi a ce lien:
http://forum.serioussticks.com/viewtopic.php?t=439
Mais bon je vois pas l'interet de poster ce genre de video surtout que l'on en a deja parler du probleme ici si ce n'est pour denoncer ce genre de pratique .....mais de la à dire moi j'aime ou j'aime pas, j'ai du mal a me restraindre de ne pas repondre et de ne pas denoncer ces insultes envers les aborigenes.
Fais attention a ce que tu post surtout sur des sujets aussi difficile que celui la .......je parle du show et de la video biensur...
Si c'est de la provocque c'est pas tres fin car des blackfellas peuvent tomber dessus en venant faire un tour sur le forum .
tu va me dire c'est pareil s'ils trouvent la video et ben non car la ils peuvent contacter les interressées et ce n'est pas le cas sur fd ...ils ya aussi des personnes qui sont en contacte diretce avec eux qui vienent sur le forum le parcourir ce n'est pas une tres bonne image pour notre forum et ca va a l'encontre du respect des aborigenes que l'on essai de defendre par le bien de notre passion a tous: la pratique du didgeridoo...
Les peintures corporelles aborigénes sont tres codifié et sont la carte d'indentité de chaques personnes...
On a pas le droit de jouer avec a mes yeux ....
Le faite de peindre des motifs comme eux sur le corps de se foncer la peau en noir de les imiter et porter la culotte rouge est une insulte a leur egard ... et voir meme un viol pour les plus protectionistes de la loi aborigene...
C'est comme si on filme une scene de viol et que l'on montre tout pour un aborigene s'est pas tres soutenable de voir ces images ....
Etre blackfella c'est avoir la peau noir et en australie c'est pas rose... aller a l'hospital vous verez comment ca se passe tant qu'il ya un blanc dans la salle d'attente les noirs ne passent pas .. les blancs ne s'assoient pas a coté des noirs et oui encore aujourd'hui .
Alors imiter leur couleur c'est d'un gout plus que douteux...
Alors quand on joue du didgeridoo et que l'on fai des shows on se doit un minimium de respecter l'instrument donc les aborigenes leurs cultures et ainsi que leurs volontées...je te renvoi a ce lien:
http://forum.serioussticks.com/viewtopic.php?t=439
Mais bon je vois pas l'interet de poster ce genre de video surtout que l'on en a deja parler du probleme ici si ce n'est pour denoncer ce genre de pratique .....mais de la à dire moi j'aime ou j'aime pas, j'ai du mal a me restraindre de ne pas repondre et de ne pas denoncer ces insultes envers les aborigenes.
c'es t toujours dragon fly rythms regarde le lien de mon post precedentfrodon a écrit :Bonjour
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Ecoute cette video est sur my space donc visible a tous !
Et ne suis pas celui qui est derière le camescope,donc oui tu te trompe et ne fait pas exprès,je post des video de sound sympa,maintenant tu dit qu'el sont en violation,je n'en peut rien sorry !
Et ne suis pas celui qui est derière le camescope,donc oui tu te trompe et ne fait pas exprès,je post des video de sound sympa,maintenant tu dit qu'el sont en violation,je n'en peut rien sorry !
ben si en ne pas poster ce genre de video en lein juste ca ...... mais bon quand on est boucher on est boucher......frodon a écrit :,je n'en peut rien sorry !
Hi there
Non Frodon tu ne trouve pas sympa une bande de cinglé qui se déguise en n'importe quoi imitant stupidement des aborigenes pretextant a vois basse et gluante faire des good vibes come on man look !
GGW
PS Titou moins rapide sur la censure please .
Non Frodon tu ne trouve pas sympa une bande de cinglé qui se déguise en n'importe quoi imitant stupidement des aborigenes pretextant a vois basse et gluante faire des good vibes come on man look !
GGW
PS Titou moins rapide sur la censure please .
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Tu te permet de m'insulter !
Je voit que pour un sage,tout n'est que dans le paraitre !!!
Et puis ton ecriture laisse a désirer,mais je ne doute pas que tu na pas fait attention !!
Et puis ton ecriture laisse a désirer,mais je ne doute pas que tu na pas fait attention !!
et voila encore un post qui part en quenouille.
Non mais vraiment.......................allez les modos verrouillez ça , ça va partir en cahuète sinon.........................................

Non mais vraiment.......................allez les modos verrouillez ça , ça va partir en cahuète sinon.........................................

Hi there
GGW
Ou ca ?Tu te permet de m'insulter !
GGW
Peux tu me dire ou GGW t'insulte? car la il faut vraiment lire entre les lignes ? Ben moi je dois etre aveugle alors ........frodon a écrit :Tu te permet de m'insulter !
Laisse tomber GGW
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Je parle a cyril et non a toi ggw,suis pas boucher,puis vu que le nom du groupe n'etait pas indiquer je ne pouvait deviner que c'etait le meme !
Donc si cyril pense que je l'ai fait exprès,l'intention n'y etait pas !!
Donc si cyril pense que je l'ai fait exprès,l'intention n'y etait pas !!
Hi there
GGW
Tout a fait !Laisse tomber GGW
GGW
je ne fais de proces a qui que ce soit juste je dis que c'est pas intelligent de faire ca et mal veillant de diffuser ce genre de video car la mettre en lien en disant c'est bien moi j'aime ca c'est diffuser la video .....augmenter les liens sur internet c'est pas ce qu'il ya de plus intelligent ....mais bon .....filou999 a écrit :et voila encore un post qui part en quenouille.
Non mais vraiment.......................allez les modos verrouillez ça , ça va partir en cahuète sinon.........................................![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je veux juste que l'on evite de faire des boullettes comme celle-ci qui peuvent etre anodine pour certain mais tres important pour d'autres en autres poiur les blackfellas oui si des francais sont mal recu en terre d'arnhem faudra pas s'etonner...frodon a écrit :Tu te permet de m'insulter !