Sarkozy ivre

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
zalem
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Sarkozy ivre

Message par zalem »

Des fois il se passe des choses énorme, je prefere rien dire, just montrer cette vidéo à ceux qui ne l'ont pas encore vu...

http://www.youtube.com/watch?v=We2Tb6Ws ... ed&search=
RickDeckarD
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Re: Sarkozy ivre

Message par RickDeckarD »

La télévision belge diffuse l’arrivée de Nicolas Sarkozy à une conférence de presse lors du G8 en Allemagne. Arrivé en retard à cette conférence, le présentateur belge précise que le président revient d’un entretien avec Poutine et qu’il n’aurait pas bu que de l’eau.

Il est vrai que le début de cette conférence ne reflète pas la maîtrise de la communication dont fait preuve habituellement Nicolas Sarkozy, qui semble à première vue plus essoufflé que ivre. Surtout que Mr Sarkozy a toujours affirmé qu'il ne buvait pas d'alcool et il n'y aurait rien d'étonnant à ce qu'il ait couru pour rattraper son retard.
La vidéo est marrante mais bon...
la premiere fois ça ma trop fait rire
Rick
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine.
zalem
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Message par zalem »

oui ca fait rire au début, puis aprés on rit jaune...

surtout que la suite du discour fait peur ausi

http://www.lematin.ch/pages/home/actu/m ... enu=268326
RickDeckarD

Message par RickDeckarD »

zalem a écrit :surtout que la suite du discour fait peur ausi
Exact ! :6: Je ne l'avais pas encore lu...
Rick
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine.
oboreal
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par oboreal »

J'avais vu la conférence de presse en direct et j'avais été surpris par ses difficultées d'élocution, pour le moins inhabituelles...

Après savoir s'il était bourré ou pas, c'est difficile, en revanche il est certain qu'il a été particulièrement mauvais et que ce n'est pas de très bonne augure pour la politique étrangère de la france...
Titou
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Titou »

Aïe aïe aïe, s'il était bourré c'est grave, mais s'il l'était pas c'est vraiment très très grave.
kalany

Message par kalany »

Not my président!!
Tout mais pas ça...il n'est vraiment pas à la hauteur ce type..je ne sais pas pour vous mais je n'arrive pas à me dire que c'est lui notre président , lui qui nous représente..la honte sérieux! Pauvre France, il a lobotomisé la majorité des français en plus c'est la Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrde! :3:
Eärendil

Message par Eärendil »

on savait deja que c'etait un nain fourbe....
Mais maintenant on a un nain fourde et qui en plus ne sait pas se tenir en public........ Ou va t'on ... je vous le demùande !! :3:
Ranabat

Message par Ranabat »

C'est un nain-posteur ce mec!
GGW
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par GGW »

Hi there

bah ca fait toujours ca la premiere fois ..... Bush n'est plus seul :7:

GGW
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin

Message par francedidgeridoo »

Au moins Elsine il avait chanté.... :mrgreen:

La vrai polémique est surtout que quasiment aucun média Français n'ait montré ces images.

Aprés, vous connaissez Nicolas, c'est le genre à concourir à celui qui pisse le plus loin; et c'est sur qu'avec Poutine, l'apéro c'était pas gagné.
Je comprends qu'on puisse se laisser entrainer (Poutine a du bien se marrer), mais au moins il aurait pu annuler la conférence de presse.

Il aurait du inviter Borloo :mrgreen:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
lich
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par lich »

mouais je défie quiconque de pas être un peu chaud en sortant d'un repas avec Poutine...
c'est sur avec Chirac en précédent, Sarkosy avait la barre assez haute !

par contre d'accord avec Seb, dans ces cas là il aurait du annuler la conférence de presse, et surtout le fait que les médias français n'en parlent pas est très représentatif de ce que sont les médias par chez nous ! :13:
alex-didge
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte

Message par alex-didge »

faut avoir passer sa vie en france pour s offusquer des medias francais.....

parce que vu de l exterieur, ca fais pas un plis, et ca date pas d hier.....

et c est pas du au fait que ce soit tel ou tel president.....

cocorico :icon_bailler:

quand on voyage un peu, on se rend vite compte que la france , au niveau des informations, c est quand meme 'faite ce que je dis, pas ce que je fais...', les autres sont souvent critiqués, mais quand tu regarde les infos etrangeres, tu te rend compte que les merdes francaises, on en entend que trés peu parler en france.
globalement , c est un peu partout kiff kiff bourriquot

bon sinon, c est clair que le nicolas aurais pu s abstenir sur ce coup la, ca fais pas top class, aprés, c est pas non plus une affaire d état.... enfin selon moi.
Monf'

Message par Monf' »

Essouflement, difficultés d'élocution, quelques regards vagues, transpiration, grands sourires, tête de *** (comment ca c'est normal?(pardon :mrgreen: )) : aucun doute il n'a pas supporté la vodka russe l'ami Sarko... Moi après tout sa ne me gène pas, si ca aide aux négociations avec la Russie :7: mais c'est sur que sa n'apporte pas forcement une bonne image de la France et ca nous confirme que ses amis les grands patrons des médias francais n'osent pas diffuser cette image de lui...Surtout pendant les legislatives, il risquerait de donnait une mauvaise image de lui et donc de son parti ....
Ca me fait :icon_beurk:
(Merci pour la vidéo en tout cas!)
coco49
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par coco49 »

Monf' a écrit : Ca me fait :icon_beurk:
(Merci pour la vidéo en tout cas!)
Lol lui aussi je crois !

Je rejoins titou, s'il était bouré pas bien parce que ça se fait pas et sinon, il a perdu tous ses talents d'orateur et c'est pas bon non plus !
Dans tous les cas c'est grave (j'ai vu cette vidéo au grand journal sur C+ hier soir mais nul part ailleur, vive la liberté d'expression en france !)
Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.

les lutins souffleurs

mon myspace
Répondre

Revenir à « Le bistro »