Sarko fait mieux que les verts
- ernest
- La pipelette infernale
Sarko fait mieux que les verts
http://actualite.free.fr/france/3_2007- ... 70601.html
PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy a dit à Al Gore qu'il souhaitait reprendre le flambeau de l'ancien vice-président américain dans la lutte contre le réchauffement climatique, a rapporté le porte-parole du président français.
Al Gore, qui a appelé Nicolas Sarkozy pour le féliciter de sa victoire à la présidentielle, a longuement abordé avec lui cette question qui sera à l'ordre du jour du G8 qui commence mercredi en Allemagne, a fait savoir David Martinon.
PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy a dit à Al Gore qu'il souhaitait reprendre le flambeau de l'ancien vice-président américain dans la lutte contre le réchauffement climatique, a rapporté le porte-parole du président français.
Al Gore, qui a appelé Nicolas Sarkozy pour le féliciter de sa victoire à la présidentielle, a longuement abordé avec lui cette question qui sera à l'ordre du jour du G8 qui commence mercredi en Allemagne, a fait savoir David Martinon.
- choukroute
- La pipelette infernale
Re: Sarko fait mieux que les verts
ton lien marche pas :13:
- ernest
- La pipelette infernale
salut
oui je suis désolé , c'est parce que l'info à un ©je crois.Mais j'ai copié les premières lignes toutes fraîches.
oui je suis désolé , c'est parce que l'info à un ©je crois.Mais j'ai copié les premières lignes toutes fraîches.
- francedidgeridoo
- Site Admin
Voilà, j'ai arrangé le lien :8:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
- batman
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Ouaip ben quand la femme de Sarkozy arrêtera de rouler en gros 4x4 à Paris, peut être qu'il sera plus crédible, parce que là...... :4:
Hi there
Ben on dirais qu'il y as des con partout monsieur Batman ! Parceque des gros hummer and downtown please ! ici c'est le gros kick in ! Tu peut t'imaginer le cinema que le gros con ce fait dans son disque mou (cerveau) au volant de son Hummer avec ces Ray Ban et son chapeau de Indiana Jones quand il part le matin au boulot ..... criss de monde fucker :15:
One thing c'est que notre premnier ministre Harper qui as un plan vert a chier veus essayer de le vendre en europe ou du moins chercher de l'appuis .Mardi il rencontre Nicola Sarcosi qui lui a décider (apparament ) de faire de la lutte contre les changement climatique l'une de ces priorité et surtout le moteur de relance de l'économie francaise .Donc surveiller bien Harper a Paris mardi et si Sarcosi l'appuis ben dite vous bien que Sarcosi fait ménage a trois avec Harper et Bush sur la question des changement climatique c'est a dire de remettre ca dans 50 ans quand ces fou n'y seront plus .
GGW
Ben on dirais qu'il y as des con partout monsieur Batman ! Parceque des gros hummer and downtown please ! ici c'est le gros kick in ! Tu peut t'imaginer le cinema que le gros con ce fait dans son disque mou (cerveau) au volant de son Hummer avec ces Ray Ban et son chapeau de Indiana Jones quand il part le matin au boulot ..... criss de monde fucker :15:
One thing c'est que notre premnier ministre Harper qui as un plan vert a chier veus essayer de le vendre en europe ou du moins chercher de l'appuis .Mardi il rencontre Nicola Sarcosi qui lui a décider (apparament ) de faire de la lutte contre les changement climatique l'une de ces priorité et surtout le moteur de relance de l'économie francaise .Donc surveiller bien Harper a Paris mardi et si Sarcosi l'appuis ben dite vous bien que Sarcosi fait ménage a trois avec Harper et Bush sur la question des changement climatique c'est a dire de remettre ca dans 50 ans quand ces fou n'y seront plus .
GGW
-
- Modérateur||Modératrice
ouais mais encore un hummer tu peux l'imaginer faire du 4x4 un jour...
ici à Paris y a une prolifération de 4x4 de luxe : porsche, bmw, ...
le genre qui brille tellement que tu l'imagines mal prendre la poussière.
ça c'est du 4x4 :8:
ici à Paris y a une prolifération de 4x4 de luxe : porsche, bmw, ...
le genre qui brille tellement que tu l'imagines mal prendre la poussière.
ça c'est du 4x4 :8:
- Pièces jointes
-
- 4x4.jpg (129.16 Kio) Consulté 1111 fois
- rahan
[ot]
[/ot]
Oh comment il se la pète !!lich a écrit :ça c'est du 4x4 :8:

Malheur à celui qui oublie le passé car
il est condamné à le revivre pour l'éternité
il est condamné à le revivre pour l'éternité
-
bah ouais ça fait du bien des fois :6:
enfin t'auras la même bientôt va !
enfin t'auras la même bientôt va !
si tu veux aller ds les chemins.... prend ton temps et un vtt...
a bon entendeur, salut!
a bon entendeur, salut!
Hi there
Mais ils sont tous la Fabrice les 4x4 et tout propre Porche ,BMW ,Mercedese,Cayenne,ect ect mais ils sont plus assez gros donc c'est les hummer tout brilliant et tu verras jamais un hummer travailler dure sur du hors piste ,anyway pour faire quoi ? Faut etre inconscient acheter ca en voyant l'état de la planete .Anyway surveiller bien son plan a Sarkosy,moi je vais le faire . :1:
GGW
Mais ils sont tous la Fabrice les 4x4 et tout propre Porche ,BMW ,Mercedese,Cayenne,ect ect mais ils sont plus assez gros donc c'est les hummer tout brilliant et tu verras jamais un hummer travailler dure sur du hors piste ,anyway pour faire quoi ? Faut etre inconscient acheter ca en voyant l'état de la planete .Anyway surveiller bien son plan a Sarkosy,moi je vais le faire . :1:
GGW
-
et oui c'est triste...
j'ai jamais compris surtout quand tu vois comment c'est galère à garer en ville un truc pareil.
du grand n'importe quoi... :2:
j'ai jamais compris surtout quand tu vois comment c'est galère à garer en ville un truc pareil.
du grand n'importe quoi... :2:
ouais!!!! VIVE LA MARCHE A PIEDS!!!!!!!!!
d'toutes façons j'ai pas l'permis...
d'toutes façons j'ai pas l'permis...
non mais sans deconner c dla connerie pure et dure les hummer.yen a un a aix (A AIX!!!!!!!)...but why???
ça pue, ça pollue, ça prends dla place et ça coute cher.trop bien le véhicule.génial.
ça pue, ça pollue, ça prends dla place et ça coute cher.trop bien le véhicule.génial.
- oboreal
Kenini, le 4x4 de ville permet de monter sur les trottoirs et donc de s'y garer aisément.j'ai jamais compris surtout quand tu vois comment c'est galère à garer en ville un truc pareil.

Non moi je dis, le 4x4 en ville c'est vraiment un truc de personne respectueuse des autres et de l'environnement.