Le t'chat
-
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le t'chat
Voila je voulais vous dire que nous étions beaucoup de monde a venir sur le forum et a chaque fois que je me met sur le chat IRC, ba ya degun (personne en Sudiste), donc je voulais savoir si les modo ou admin voulais bien mettre une simple shootbox a la "i-tchat" sur l'index du forum, ou mettre le t'chat IRC sur cette même page, je pense que cela nous rapprocherais encore plus et créerais des liens, le Forum c'est bien, les MP aussi, MSN aussi mais un t'chat c'est énorme ^^
- Titou
- La pipelette infernale
Re: Le t'chat
Salut Boris, bien d'accord, mais les djeunns qui veulent du flashy préfèrent MSN.... du coup y a plus personne sur le chat. Enfin c'est comme ça que je le vois.
-
Et moi je ne le vois pas comme cela, je suis moi même webmaster et je pense qu'une petite shootbox qui enregistre les message même quand es deco et qui les gardes en archives de façon a les faire défiler, c'est cool, on peut tout dire et tout le monde le vera, que ce sois pour dire bonjours ou pour explique plus facilement un technique, parcequ'avec des réaction rapide, c'est plus simple ^^
Tenez ==> I-tchat
C'est cool comme principe ^^
Tenez ==> I-tchat
C'est cool comme principe ^^
-
- Modérateur||Modératrice
mouais je suis pas convaincu
faut pas être si pressé dans la vie
pour les techniques et questions sérieuses, ce système fait dans l'instantané mais perd la durée des informations
et quand on voit le nombre de personnes qui posent des questions déjà posées 50 fois j'imagine pas sur ce système le nombre de fois qu'on verrait "comment je dois faire pour respirer ?"
pardon : "comen j doi fèr pour resripre ?"
bof pas convaincu...
faut pas être si pressé dans la vie
pour les techniques et questions sérieuses, ce système fait dans l'instantané mais perd la durée des informations
et quand on voit le nombre de personnes qui posent des questions déjà posées 50 fois j'imagine pas sur ce système le nombre de fois qu'on verrait "comment je dois faire pour respirer ?"
pardon : "comen j doi fèr pour resripre ?"
bof pas convaincu...
- borisdidier
......prenez le temps :7: :7: :7: :7: :4:
pour les reactions rapides......y a msn.
pour ma part j ai pas l impression que ca galere en rapidite de reponses...;
et puis le tchat....on voit les effets sur la grammaire et l orthographe.dur de relire derriere. :8:
enfin, bien sur, ca ne me changera rien si il y en a un sur FD. :7:
pour les reactions rapides......y a msn.
pour ma part j ai pas l impression que ca galere en rapidite de reponses...;
et puis le tchat....on voit les effets sur la grammaire et l orthographe.dur de relire derriere. :8:
enfin, bien sur, ca ne me changera rien si il y en a un sur FD. :7:
Hi there
On as déja essayer ca sur SS forum au bout d'une semainne on avais virer le truc . C,est un forum de discussion sur un instrument de musique .Comme dit Fabrice, deja que les questions reviennent sans cesse meme en prenant notre temps ...
GGW
On as déja essayer ca sur SS forum au bout d'une semainne on avais virer le truc . C,est un forum de discussion sur un instrument de musique .Comme dit Fabrice, deja que les questions reviennent sans cesse meme en prenant notre temps ...
GGW
-
Après c'est sur il faut pas de boulet sur le forum, mais pour moi un t'chat permet de créée des liens, mieu qu'un forum ^^
-
- Modérateur||Modératrice
par expérience un forum (surtout FD) permet de créer beaucoup de liens :1:
et le problème c'est que des boulets il y en a :8:
et le problème c'est que des boulets il y en a :8: