Page 1 sur 1

enfin...!!

Publié : mar. 22 mai 2007, 21:18
par leo
voila, ca y est, enfin je gere la R.C. et si j'ecrit ce nouvel article c'est pour dire a ceux qui debutent de ne pas se dire que c'est trop dure etc.

j'ai mis deux semaine a maitriser la RC; j'ai d'abord comencer avec la paille dans l'eau , puis je suis passer a l'etape au dessus, avec mon didg. Mais sa fait plutot un choc a ce moment la. Mais j'ai conitnué tous les jours pendant une petite demi heure pendant une semaine et c'est venu tout seul.
Une fois que l'on connait cette technique il faut apprendre a la maitriser et c'est là qu'on aime jouer du didg.
Donc surtout n'abandonnez pas! Et ne vous prenez pas la tete non plus, c vrai que devant la télé ça marche bien, on se laisse guider par on ne sait quoi et sans s'en rendre compte on progresse..
bonne chance a ceux qui persistent, et qui vont y arriver je l'espere. tchao

Re: enfin...!!

Publié : mar. 22 mai 2007, 21:28
par Pian
Salut ami breton ^^. Moi perso je me suis seulement exercé sur le didj. Tout comme toi la RC est arrivé toute seule au bout de 2 semaines. ;) Pour ceux qui ne l'ont pas encore, il ne faut surtout pas s'énerver dessus et y revenir plus tard. Sa vient progressivement.

Re: enfin...!!

Publié : mer. 23 mai 2007, 7:02
par Gecko
Et oui !! Encore un bel exemple de persévérance :7: Bravo a toi !

Re: enfin...!!

Publié : mer. 23 mai 2007, 8:38
par doudou
Bravo l'ami, je te souhaite un bon trip :mrgreen:

Re: enfin...!!

Publié : mer. 23 mai 2007, 9:08
par Javotte
Et ce n'est que le début! :8:

Re: enfin...!!

Publié : mer. 23 mai 2007, 9:54
par filou999
c'est dans la serenité que s'accomplit le plus de choses!!

en fait devant la tele, comme elle a tendance a abrutir et vider la tete, ca permet de se relacher.
et c''est sur que si l'on commence a se frustrer parcequ'on y arrive pas, on ira pas bien loin.
Donc patience et longueur de temps finisse toujours par porter leur fruit, meme si au debut il peut sembler le contraire.

Bravo et surtout lache pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Perseverer, percer et vous verrez!!!!!!!!!!

Re: enfin...!!

Publié : mer. 23 mai 2007, 10:03
par Javotte
filou999 a écrit :en fait devant la tele, comme elle a tendance a abrutir et vider la tete, ca permet de se relacher.
Oh la fausse excuse pour regarder Derrick et Mong!!! Olalaaaaa!

Re: enfin...!!

Publié : mer. 23 mai 2007, 10:09
par filou999
Javotte a écrit :
filou999 a écrit :en fait devant la tele, comme elle a tendance a abrutir et vider la tete, ca permet de se relacher.
Oh la fausse excuse pour regarder Derrick et Mong!!! Olalaaaaa!

CHUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT fallait rien dire :mrgreen: :mrgreen: