3 ème hoot
- secri
- Le polyglotte||La polyglotte
3 ème hoot
Voila je voudrai savoir si on peut sortir 3 hoots sur tous les dijs ?
Sur le mien j'en sors deux, et il me reste encore un peu de patate pour une troisieme mais sa sort pas, sur d'autres dijs j'arrive a en sortir 3.
conseils, avis sont les bienvenus ! :8:
Sur le mien j'en sors deux, et il me reste encore un peu de patate pour une troisieme mais sa sort pas, sur d'autres dijs j'arrive a en sortir 3.
conseils, avis sont les bienvenus ! :8:
-
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Re: 3 ème hoot
Moi qui suis débutant, on peut m'expliquer qu'est-ce qu'un hoot ? Merci !
- rahan
- Modérateur||Modératrice
Le hoot (aussi appelée survibration, toot, dup, etc..) est le son de trompette. Il en existe plusieurs sur les didges et sont plus ou moins difficiles à "sortir" selon les didges.Pian a écrit :Moi qui suis débutant, on peut m'expliquer qu'est-ce qu'un hoot ? Merci !
Il y a des exemples à trouver à l'aide de la fonction Recherche.
Pour répondre à secri, je pense que beaucoup de didges ont au moins 3 hoots. Mais ca demande plus ou moins d'efforts (et/ou d'expérience) selon les didges.
Pouvoir dire qu'un didge est limité à tant de hoots exactement relève de la physique et là ca devient un travail monstueux du fait des nombreux et inconnus paramètres (un peu comme la psychohistoire pour ceux qui connaissent

Malheur à celui qui oublie le passé car
il est condamné à le revivre pour l'éternité
il est condamné à le revivre pour l'éternité
- Javotte
Ou le son du bateau qui rentre au port!rahan a écrit :Le hoot (aussi appelée survibration, toot, dup, etc..) est le son de trompette.Pian a écrit :Moi qui suis débutant, on peut m'expliquer qu'est-ce qu'un hoot ? Merci !
Meuh 
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain

Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain
- Candy