hommage

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
borisdidier
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

hommage

Message par borisdidier »

j aime bien repondre lorsque l on m insulte.....
donc c est moi qui ai envoye le mp, et qui peut tout a fait etre reecris ici....( je l esperes vivement )
je n ai absolument voulu blesser personne.....que l on me traite de tous les noms sans savoir....je trouve ca tres moyen.
quand j ai lu ce topic, j ai failli demander si ce n etait pas une blague a celui qui l a mit et du coup lui dire que si s en est une, ca n avait rien de drole...
que ca mette les projecteurs sur cette maladie j en suis tres heureux, mais les mots d hommages, a une personne qui avait des qualitees certainement, et de grandes douleurs etc...je ne sois pas sur et je le maintient, que beaucoup de menbres de fd ressentent cette sentation( comme je l ai ecrit dans le mp, je ne savais pas qui c etait avant de regarder sur wikipedia..).
il y a dans le monde enormement de gens qui se battent contrent les ravages des maladies en afrique, asie ou partout dans le monde et pour qui ont ne rend jamais hommage......
il y a des personnes qui meurent de faim et personne ne leur rend hommage ...sans compter le nombre de malades qui se battent tout les jours contre leurs propres maladies....
alors si on fait la star ac et qu on meurt jeune, on a le droit a un hommage et a la grande douleur du public c est ca.....?????
bah je suis bien content de n etre qu un c..... soit disant depourvu de sentiments.
sur ce........tchaoul
borisdidier

Re: hommage

j esperes en tout cas que mon mp serait remit ici par celui qui l a recu afin que tout le mode puisse bien juger du caractere individualiste et charognard dont il est fait......merci d avance.
Boris

Message par Boris »

He ba moi je ne sais même pas de quoi vous parlez :4:

Au moins c'est dit ^^
Javotte
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par Javotte »

Moi je trouve ça bien dommage que même pour un hommage ça parte en cacahuètes!
Meuh :a12:

Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain
didgebouly

Message par didgebouly »

bon bah je ne sait comment était le MP en question mais je suis entièrement d'accord avec Borisdidier...certes il était malade mais il a souffert d'une maladie dont de nombreuses personnes souffre et dont on en parle presque pas, ces personnes meurt sans hommage alors qu'elles se sont battues à mon avis tout autant qu'un gars qui fait la Star ac'.
Il n'y a aucune inhumanité dans ce que je dis..c'est juste que si l'on rend hommage à quelqu'un pour une cause on le fait pour tout le monde, pour la même cause!!!!
borisdidier

Javotte a écrit :Moi je trouve ça bien dommage que même pour un hommage ça parte en cacahuètes!
c est bien pour ca que j avais envoye un mp, car je n aime pas polemiquer en public sur une personne decedee, maintenant, je suis plutot du genre respectueux tant que l on ne depasse pas certaines limites a mon egard.
je peux et je veux bien supporter un petit peu, mais faut pas pousser mamy non plus.
voici le message personnel que le lui ai envoye qui fait tant polemique

bah je veux pas dire, mais je ne vois pas du tout ce que ca vient faire dans un forum de didg.....
franchement je savais pas qui c etait avant de regarder sur wikipedia....et puis je pense pas que ce soit vraiment le site approprie pour ca, sachant qu il ne ferra certainement pas l hunanimite...bref, tu aurais pu te retenir.
y a rien de mechant, c est pas a titre personnel, mais franchement ca m a un peu choque de voir ca ici.

alors certes je m y suis peut etre pris maladroitement, mais il ne me semble pas avoir ete si insultant que ca.en tout cas pas au point de se faire insulter comme ca a ete le cas.
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin

Message par francedidgeridoo »

C'est dommage effectivement pour ce petit gars. Mais c'est aussi dommage que ça soit récupérer par la Star Ac pour faire du mélo dramatique. C'est définitivement une emission de merde.

Sale coup de mourrir à cet age là.
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
zalem
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Message par zalem »

pourquoi le fait de faire un hommage à une personne pourrais poser probleme ?
Déja c'est dans le bistro, puis libre à chacun de fair un hommage à qui il veut non ? si un gas a envi de rendre hommage à sa grand mere, qu'est ce qui l'en empeche, et pourquoi ca ne passerais pas ???
Enfin, il y a peu etre des choses qui m'échapent, mais je comprend pas pourquoi un hommage à une personne décedé peu etre contesté :2:
namyahdaki

Message par namyahdaki »

je pense avoir editer un sujet epineux, et j'en assume les responsabilités ...je suis d'accord pour dire que des milliers de malades meurent chaque jours sur terre et que justement le bon coté de cette triste nouvelle est que ce garcon la etait connu et que son histoire peu servir d exemple pour ceux et celles qui perdent espoir...je suis aussi anti star ac et tous programmes du meme genre mais je rendais hommage au jeune homme pleins de volonté et de courage pas forcement a tout le systeme qu'il y avait autour...pour ma part, fin du débat.
erwann
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par erwann »

Je te soutiens dans ta démarche namyahdaki.
Son décès permet de mettre en lumière la souffrance de tous les anonymes qui sont atteints de cette maladie. Et généralement ils sont pas vieux, car cette merde ne leur en laisse pas la chance. Donc ils sont dans la tranche d'âge qui écoute les CD de G. Lemarchal et qui regarde Star'ac. Il leur a peut être donné un peu d'espoir.
Alors oui, sa mort n'est qu'une mort parmi des millions d'autres. Mais si elle a ému, y'a peut être une raison, bonne ou mauvaise à chacun de juger.
En tous cas je suis écoeuré d'une telle réaction. Ca se voit pas mais j'en tremble de colère.
Alors si y'en a qui sont pas capables de comprendre ça, qu'il arrêtent aussi de nous servir des discours de solidarité, d'humanisme et de fraternité.
A bon entendeur, salut.
:3:
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin

Message par francedidgeridoo »

Aprés, peut être certains sont d'accord sur le fond (hommage) mais pas sur la forme (emission Star ac)
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
filou999

Message par filou999 »

Pour ma aprt je pense que cela a ete bon vu la mobilisation qu'il y a eut.
et je doute quand meme qu'il y aurait eut une telle mobilisation si le programme de merde star'ac ne s'en etait pas acaparé.
maintenant la forme oui peut-etre bien ou mal selon les opinions, mais n'oublions pas le but, faire avancer al recherche pour que cette maladie(et tant d'autres) arretent de faire des victimes dans des ages ou on fait le cono avec ses potes.

Qui est mort peu importe, qui s'empare du sujet peu importe, faut pas oublier le resultat, 7 millions de promesses de dons.

Ce n'est pas pour autant que j'oublies tous ces malades qui meurent chaque jour, sinon ce que j'ecris ne serait que des paroles en l'air, mais je ne me detourne pas du but a savoir que la maldie recule et que des jeunes gens puissent vivre ce que n'importe quel ado est en mesure de vivre.
borisdidier

j ai decidement loupe quelque chose....sur tf1 peut etre.
mon propos n est pas de m etre en cause l hommage.....
j ai eut peur que ca parte en vrille dut au fait que c est un gars de la star ac etc...
je m y suis mal pris dans mon mp.....certes...
ca je veux bien faire une mea culpa, je suis fautif.
maintenant de la a m insulter de connard et de charogne et a vouloir me casser la geule.....je trouve ca completement ridicule.
j ai exprime ce point de vue car ma famille a travaillee pendant plus de 10 ans en afrique ( avec des gens qui sont morts sur mes toilletes..)pour aider au maximum, et quand je vois que l hommage plein de douleurs est completement televise et orchestre ca me fait mal au bide....
ce n est pas pour autant que j insultes les gens de charognads, alors pensez ce que bon vous semble de moi, mais je peux vous promettre que mon mp etait a la base pour justement pas que ca parte en vrille......
alors vous pouvez me traiter de tous les noms et me vouloir du mal si vous le voulez.....mais dites moi le droit dans les yeux en ayant appris a me connaitre.
GGW
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par GGW »

hi there

Good words Erwan :1:

GGW
Erycthus

Message par Erycthus »

Je rejoins Borisdidier là dessus. Et puis autant de potin pour un gars qui meurt... Ben il est passé à la télé et il chantait... Tant mieux pour lui il a été heureux de faire ce qui lui plaisait et il devait mourrir à 25 ans voir peut etre 30 avec un peu de bol. Après ben voilà... Mais c'est pas la peine de se fâcher sur les gens.
De toute façon la télé... ça m'énerve, je trouve que c'est plein de merde. je ne regarde que quelques films et les dessins animés. :7:

Enfin bref, soufflons dans nos didg, let's vib et peace. :didge: :icon_hippy: :didge:
Répondre

Revenir à « Le bistro »