débat Sarko-Ségo
débat Sarko-Ségo
hi hi hi
HA HA HA
rien à voir avec les débats d'antant .... ! ! !
une femme, ca c'est le changement et dans le débat ca se resent
c'est fini l'image de la femme soumise à l'autorité du mâle ! !
il a pas de chances avec les femmes en ce moment, le Nico ....
HA HA HA
rien à voir avec les débats d'antant .... ! ! !
une femme, ca c'est le changement et dans le débat ca se resent
c'est fini l'image de la femme soumise à l'autorité du mâle ! !
il a pas de chances avec les femmes en ce moment, le Nico ....
- Javotte
- Modérateur||Modératrice
Re: débat Sarko-Ségo
Moi j'aimais bien les débats d'antan.
Homme Femme même combat en politique! C'est plus une question de caractère.
Homme Femme même combat en politique! C'est plus une question de caractère.
Meuh 
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain

Mark Twain
- m1ro
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le discours de Sarko pu vraiment la démagogie à plein nez. Il enchaine mensonges, contradictions et arguments simplistes.
Comment on peut le laisser dire "il ne faut pas utiliser des mots qui blessent car ils divisent les gens", ou "un Président de la République doit savoir garder son sang froid".
C'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité.
Comment on peut le laisser dire "il ne faut pas utiliser des mots qui blessent car ils divisent les gens", ou "un Président de la République doit savoir garder son sang froid".
C'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité.
Fée du didge dans le 77 : http://www.feedestrucs.fr
- Javotte
Parce que Ségo c'est pas démago non plus?m1ro a écrit :Le discours de Sarko pu vraiment la démagogie à plein nez.
Meuh 
Mark Twain

Mark Twain
- m1ro
ah bah si.Javotte a écrit :Parce que Ségo c'est pas démago non plus?m1ro a écrit :Le discours de Sarko pu vraiment la démagogie à plein nez.
Mais y'a quand même un peu plus de sincérité.
Fée du didge dans le 77 : http://www.feedestrucs.fr
- Javotte
Si tu le dis. Mais bon, ils le sont tous les deux!
!
!
Meuh 
Mark Twain

Mark Twain
- batman
Euh oui mais là c'est le second tour...... à savoir est ce que vous voulez Mr. Sarkozy en président??
je comprends pas qu'avec toutes les alertes à son sujet, toutes les organisations qui se liguent contre lui (même s'il faut faire un énorme tri entre les faits avérés et les rumeurs et autres suppositions), on puisse encore ne pas avoir peur de ce petit bonhomme.....
Je comprends que dans certaines familles il y ait une "tradition" de vote (mes grands parents ont toujours voté à droite, même s'ils sont dans les faits et dans leurs valeurs bien plus proches de la gauche, ils votent ce que que leur famille a toujours voté), là on a le risque de voir arriver au pouvoir un homme qui me paraît bien dangeureux.
Il parle bien oui, mais ses idées font flipper, oui ça va changer, mais dans un sale sens, il est impulsif et ses colères et bourdes l'ont bien assez prouvé...on dirait un petit dictateur.....qui ne supporte pas qu'on s'oppose à lui et qui pique ses crises. l'homme en lui même est flippant.....et certaines de ses idées ne le sont pas moins.
Donc on en est plus à se tirer dans les pattes pour savoir qui est le plus démago non??
j'ai du mal à comprendre qu'il y en ait encore (à part les riches) qui n'ont pas peur à l'idée d'avoir Mr. Sarkozy en président!
je comprends pas qu'avec toutes les alertes à son sujet, toutes les organisations qui se liguent contre lui (même s'il faut faire un énorme tri entre les faits avérés et les rumeurs et autres suppositions), on puisse encore ne pas avoir peur de ce petit bonhomme.....
Je comprends que dans certaines familles il y ait une "tradition" de vote (mes grands parents ont toujours voté à droite, même s'ils sont dans les faits et dans leurs valeurs bien plus proches de la gauche, ils votent ce que que leur famille a toujours voté), là on a le risque de voir arriver au pouvoir un homme qui me paraît bien dangeureux.
Il parle bien oui, mais ses idées font flipper, oui ça va changer, mais dans un sale sens, il est impulsif et ses colères et bourdes l'ont bien assez prouvé...on dirait un petit dictateur.....qui ne supporte pas qu'on s'oppose à lui et qui pique ses crises. l'homme en lui même est flippant.....et certaines de ses idées ne le sont pas moins.
Donc on en est plus à se tirer dans les pattes pour savoir qui est le plus démago non??
j'ai du mal à comprendre qu'il y en ait encore (à part les riches) qui n'ont pas peur à l'idée d'avoir Mr. Sarkozy en président!
Je sais que c'est pas une solution mais mon CV est parti en Espagne et j'attends la réponse...
Mais c'était bien pitoyable ce soir et des deux côtés.
"je ne m'énerve pas je suis en colère"....
Et le passage sur les handicapés à l'école... pfff comme si sarko se préoccupait de ça.
Et la régularisation des sans papiers.
Et chaque fois qu'ils sortent des chiffres, l'autre contredit.
M'enfin on n'est pas sortis de l'auberge.
Chacun balançait à sa sauce 'si je suis président il n'y aura plus de chomage, la croissance sera là et on sera tous heureux" ouais ouais, prenez-nous pour des buses. Si l'un ou l'autre est président, il ou elle sera bien content et mettra ses petits copains au gouvernement et continuera à vivre sur nos impots. De beaux hypocrites.
Mais c'était bien pitoyable ce soir et des deux côtés.
"je ne m'énerve pas je suis en colère"....
Et le passage sur les handicapés à l'école... pfff comme si sarko se préoccupait de ça.
Et la régularisation des sans papiers.
Et chaque fois qu'ils sortent des chiffres, l'autre contredit.
M'enfin on n'est pas sortis de l'auberge.
Chacun balançait à sa sauce 'si je suis président il n'y aura plus de chomage, la croissance sera là et on sera tous heureux" ouais ouais, prenez-nous pour des buses. Si l'un ou l'autre est président, il ou elle sera bien content et mettra ses petits copains au gouvernement et continuera à vivre sur nos impots. De beaux hypocrites.
- Javotte
Je ne pensais pas tirer dans les pattes. Je disais juste mon opinion. Je trouvais ça important.batman a écrit :
Le post est sur le débat et non sur le 2d tour des Présidentiel. Je voulais juste donner mes impressions sur ce débat. Or, si on me dit Que Sarko etait démago hier, ça méenerve que on ne le dise pas non plus pour Ségo. C'est tout. POint final d'exclamation à la ligne et tabulation.

Meuh 
Mark Twain

Mark Twain
- borisdidier
arf....je n ai helas pas put voir le debat......
donc j ai tout de suite consulte le monde ce matin.....hehehehe
je ne suis pas decu....
segolene a apperement montree qu elle pouvait etre engagee et assez forte pour le poste ( ce qu on lui reprochait un peu....) et sarko a essaye de montrer qu il pouvait rester calme.... :7:
tout le monde me disait qu elle allait se faire laminer, alors qu apparement elle a reussi a mener le bal a pas mal d occasions.....
bref...je suis content.... :7:
interressant aussi de lire les differentes critiques dans le monde...si vous avez l occasion... :7:
donc j ai tout de suite consulte le monde ce matin.....hehehehe
je ne suis pas decu....
segolene a apperement montree qu elle pouvait etre engagee et assez forte pour le poste ( ce qu on lui reprochait un peu....) et sarko a essaye de montrer qu il pouvait rester calme.... :7:
tout le monde me disait qu elle allait se faire laminer, alors qu apparement elle a reussi a mener le bal a pas mal d occasions.....
bref...je suis content.... :7:
interressant aussi de lire les differentes critiques dans le monde...si vous avez l occasion... :7:
- francedidgeridoo
- Site Admin
Ségo, elle est pas mal quand même...
Rappelez-vous de Tatcher ou de la Chancelière Allemande. A coté, Ségo c'est Miss Monde.
De toutes les façons, j'aime pas les nains, c'est vicelard
Vive Bayrou !!!!
En plus, c'est Sarko qui va passer et aux legislatives, ça va être la gauche et Bayrou qui vont être majoritaires... et hop alternance...
Faut recouper des têtes, hein mon Phiphi ???? :8:
Rappelez-vous de Tatcher ou de la Chancelière Allemande. A coté, Ségo c'est Miss Monde.
De toutes les façons, j'aime pas les nains, c'est vicelard

Vive Bayrou !!!!
En plus, c'est Sarko qui va passer et aux legislatives, ça va être la gauche et Bayrou qui vont être majoritaires... et hop alternance...
Faut recouper des têtes, hein mon Phiphi ???? :8:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
C'est vrai que depuis le debut on nous présente Ségo comme une gourde, incapable de quoi que ce soit, notamment de débattre à égalité avec Sarko.
Et ben hier soir elle nous a enfin montré qu'elle pouvait destabiliser nico, et ca c'est une réelle performance. Réussir a faire bafouiller un avocat et retrancher le petit nico dans une attitude d'ecolier, montre vraiment qu'elle a le caractère nécessaire pour tenir tete sans s'enerver. Car hier soir, malgré ce que disent les journaux, elle été en colere et non énervée, mais c'ete justifier face à la demagogie de son concurrent. Quand au bout de 5 ans on promet de faire le contraire de ce qu'on a fait ces 5 dernieres année, si ca ce n'est paas de la démagogie....
deja avant j'aurai voté pour elle plus pour voter contre sarko, mais maintenant, je vais voté pour elle par adhésion.
Girl's power !!!!
Et ben hier soir elle nous a enfin montré qu'elle pouvait destabiliser nico, et ca c'est une réelle performance. Réussir a faire bafouiller un avocat et retrancher le petit nico dans une attitude d'ecolier, montre vraiment qu'elle a le caractère nécessaire pour tenir tete sans s'enerver. Car hier soir, malgré ce que disent les journaux, elle été en colere et non énervée, mais c'ete justifier face à la demagogie de son concurrent. Quand au bout de 5 ans on promet de faire le contraire de ce qu'on a fait ces 5 dernieres année, si ca ce n'est paas de la démagogie....
deja avant j'aurai voté pour elle plus pour voter contre sarko, mais maintenant, je vais voté pour elle par adhésion.
Girl's power !!!!
MMe royale pouvez vous nous donner des chiffres? non car ces chiffres seront soumis avec les partenaires sociaux.Fin du debat pour moi, la poupée de cire m'a fait rire, mais de toute façon vous leurez pas, que ce soit l'un ou l'autre, ils veulent la meme chose, donc de deux choses l'une, hier en regardant le debat me suis vraiment fendu la poire, aprceque Franchement, Sego incapable de donner le moindre chiffre.
Elle part a la bataille mais sans armes, ca m'a fait rire quand meme.
Et puis faut avouer une chose quand meme, le "dangereux nico" a le merite d'etre lui meme jusuq'au bout, il ne se cache pas derriere une façade.
Et franchement a entendre le discours de sego hier j'ai quand meme halluciné sur certains points, mais deja moins en ce qui concerne Sarkozy.
en tout cas j'aurais passé deux heures a rire devant ma tele, ce qui je dois dire, se fait tres rare avec moi, car la telé.................
Elle part a la bataille mais sans armes, ca m'a fait rire quand meme.
Et puis faut avouer une chose quand meme, le "dangereux nico" a le merite d'etre lui meme jusuq'au bout, il ne se cache pas derriere une façade.
Et franchement a entendre le discours de sego hier j'ai quand meme halluciné sur certains points, mais deja moins en ce qui concerne Sarkozy.
en tout cas j'aurais passé deux heures a rire devant ma tele, ce qui je dois dire, se fait tres rare avec moi, car la telé.................
Ah bon ? tu trouves ?filou999 a écrit : Et puis faut avouer une chose quand meme, le "dangereux nico" a le merite d'etre lui meme jusuq'au bout, il ne se cache pas derriere une façade.
Pendant 5 ans il apparait survolté a chaque apparition televisuelle et là, depuis 1 mois, et aprés sa cure pour dépression, le p'tit nico se retrouve transformé, apaisé, prét a toucher la grace du droit.
Quand on dit que les francaii n'ont pas de memoire politique, en voici un bel exemple. cette transformation nous a preske fait oublier ces apparitions. pourtant ce n'est pas à defaut de l'avoir vu plus 3 fois par jour tous les jours pendant 5 ans.... mais bon il a changé, c'est ça,non ?!?
Quant à sego, c'est vrai qu'il n' y a pas de chiffre. Mais est-ce qu'il faut mieux ca que des chiffres érronnés, qui ne sortent d'on ne sait où, qui signifie quelque chose que pour ceux qui ont le "savoir" ?
Encore une preuve d'elitisme!!!
quitte a choisir, je préfere un programme qui definit la politique a venir à un programme chiffré qui de toute facon ne sera pas tenu et qui, à mon sens, fouttra le bordel !!!!
- erwann
- La pipelette infernale
Donc il faut rester le plus flou possible pour etre compris par le peuple ignare. Stigmatiser "l'élitisme" c'est faire un éloge du nivellement par le bas !KaOFLeA a écrit : Quant à sego, c'est vrai qu'il n' y a pas de chiffre. Mais est-ce qu'il faut mieux ca que des chiffres érronnés, qui ne sortent d'on ne sait où, qui signifie quelque chose que pour ceux qui ont le "savoir" ?
Encore une preuve d'elitisme!!!
En même temps, faire des grandes promesses non chiffrées... C'est à la porté de tout le monde. Ce qu'a fait Royal là c'est plus de la politique, c'est de l'astrologie !KaOFLeA a écrit :quitte a choisir, je préfère un programme qui définit la politique a venir à un programme chiffré qui de toute facon ne sera pas tenu et qui, à mon sens, fouttra le bordel !!!!