Omnia

Vous avez un joueur de didgeridoo préféré, vous voulez en parler...
FirBolg

Omnia

Message par FirBolg »

Ce n'est pas un joueur, mais un groupe. Multiculturel et basé aux Pays-Bas, ils se présentent comme joueurs de pagan folk (titre de leur dernière album, d'ailleurs) ou néo-celtes... Je les ai découvert le w.e. dernier, lors du festival "Trolls & Légendes" à Mons (Belgique). Et c'est grand!!!

Alors, pourquoi que j'en parle ici???

Ben, parce qu'un des 4 membres du groupe, Luka (d'origine néo-zélandaise), y joue du slide-didg'... et qu'il est plutôt bon, le bougre! Arf!

Voilà, voilà... Pour les découvrir, leur site, c'est ici: http://www.omnia-neocelt.com

Mais en concert, c'est vraiment le top. Ils seront à Bruxelles, à l'Ancienne Belgique, le 21 avril 2007. Et ensuite un peu partout en Belgique, Pays-Bas et Allemagne. Les dates sont sur leur site... Enjoy :7:
Avatar de l’utilisateur
doudou
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2869
Inscription : jeu. 11 mai 2006, 19:56
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Omnia

Message par doudou »

Je trouve ça vraiment super cool !!!

Sérieux ça passe bien l'alliance didg/celte folclo est tres belle. Je recherchais justement un style dans ce gout la merci pour l'info !!!

Si tu connais un groupe plus du style la rue ketanou + didg ou un autre truc dans ce delire la je suis preneur

a pluch
Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE

infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
Avatar de l’utilisateur
Girou_
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Messages : 172
Inscription : mer. 11 janv. 2006, 22:08
Localisation : Grosmagny ( territoire de Belfort 90 )

Re: Omnia

Message par Girou_ »

Pareil je connaissais pas, merci pour le lien :)
Avatar de l’utilisateur
coco49
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 1847
Inscription : mar. 27 déc. 2005, 19:04
Localisation : champtoceaux

Re: Omnia

Message par coco49 »

Merci pour le lien, j'aime bien la musique nceltique et le didge se marie bien avec.
Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.

les lutins souffleurs

mon myspace
FirBolg

Re: Omnia

Message par FirBolg »

Content de voir que cela vous plaise... Cela dit, il y en a d'autres qui marient musique celtique et didj...

Je pense entre autre au groupe breton "Wig a Wag" qui a un terrible morceau sur un de leur derniers albums, "Grwerz Jenovefa" si j'ai bonne mémoire, avec un superbe accompagnement au tube... tout en douceur et mélancolie... Grand!

Je vais tâcher de penser à vous donner des infos plus complètes, et à retrouver l'une ou l'autre autres références, parce qu'il y en a! :7:
Répondre

Revenir à « Vos joueurs de didgeridoo préférés »