La mienne est une Décathlon et m'a couté 150 F à l'époque (c loin !). OK elle est kaki, mé résiste jusqu'à 10 kg et sa largeur me permet de loger mes 2 instru + le didjeribone. Certaines sont étanches et rembourrées mé coûtent un peu plus.
housse pas cher
- Vince
- La pipelette infernale

housse pas cher
La mienne est une Décathlon et m'a couté 150 F à l'époque (c loin !). OK elle est kaki, mé résiste jusqu'à 10 kg et sa largeur me permet de loger mes 2 instru + le didjeribone. Certaines sont étanches et rembourrées mé coûtent un peu plus.
Bon souffle à tous !
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale

Re: housse pas cher
sinon encore mois chère, tu pren un vieux duvet ke tu coup a la taille de ton didgé:
épais, moux , chaud ...
perfecto!
épais, moux , chaud ...
perfecto!
- oboreal
- Modérateur||Modératrice

Ds le même esprit y a les housses pour batons de kendo ou voiles de planches à voile. :8:
-
ares9907
Pas ds le mm esprite ms :
Tu prends 1 pantalon a ta copine, tu coupe les jambes(du pantalon! ok c nul...)puis tu demande gentillement a ta copine kel couse les jambe du pantalon ensemble, pour ko final tu es 1 magnifik housse!!!!(ok, pr les grd didg, fo ke ta copine soi assez grde.....ms vu ke g 1 bambou a la bonne taille....)
Tu prends 1 pantalon a ta copine, tu coupe les jambes(du pantalon! ok c nul...)puis tu demande gentillement a ta copine kel couse les jambe du pantalon ensemble, pour ko final tu es 1 magnifik housse!!!!(ok, pr les grd didg, fo ke ta copine soi assez grde.....ms vu ke g 1 bambou a la bonne taille....)
- yidaki
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

hihihi'bien le coup du pantalon! 
moi, perso j'ai pas encore eu de copine avec des jambes d' 1m40?!
moi, perso j'ai pas encore eu de copine avec des jambes d' 1m40?!
-
ares9907
Ben faut metre les jambe bou ta bou
ms bon......ke pr les peti didg....