2ème compo dan moi

Vos compositions personnelles avec votre guimbarde
Avatar de l’utilisateur
secri
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 678
Inscription : sam. 10 déc. 2005, 16:26
Localisation : paris

2ème compo dan moi

Message par secri »

Bon pour cette deuxième compo j'ai essayé de faire un truc un peu plus structuré mais c est pas encore sa !
Pièces jointes
compo guimbarde 2.mp3
dan moi do#
(1.36 Mio) Téléchargé 309 fois
Avatar de l’utilisateur
samC='
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 422
Inscription : mar. 05 oct. 2004, 15:16
Localisation : OSSE - 25
Contact :

Re: 2ème compo dan moi

Message par samC=' »

Secri, je trouve qu'il a des techniques très sympa dans cette compo (les petits vibrato comme celui de la fin, les saccades a la seconde 31).

En général, je trouve que les danmoi sont un peu trop bourinées, c'est cas la aussi. Je pense que t'y gagnerai en forcant moins le souffle, et en t'en servant plus pour prolonger le son. Enfin, c'est ma vision de l'instrument.... :mrgreen:

Je dis tout de même qu'il y a du bon à développer la dedans :!:

C='
Avatar de l’utilisateur
secri
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 678
Inscription : sam. 10 déc. 2005, 16:26
Localisation : paris

Re: 2ème compo dan moi

Message par secri »

Alright !

J'en prends note , c est vrai qu'oin entend trop le soufle sa fait un peu tempête

Je vais essayer de moins faire le forcené de la languette, après les goûts et les couleurs...
Avatar de l’utilisateur
oboreal
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 3333
Inscription : sam. 22 mars 2003, 11:08
Localisation : Grenoble

Re: 2ème compo dan moi

Message par oboreal »

Héhé, ouai y a de bonnes idées dans cette compo.

Après, le son de te ton enregistrement rend super agressif et en plus tu bourrine pas mal, alors c'est vrai qu'il y a des moments moins agréables à écouter que d'autres.

Mais globalement il y a des techniques sympa et c'est plutot bien construit.

Je pense que tu gagnera à détailler les techniques de manière plus subtile, mais comme tu l'as dit toi même, c'est aussi une histoire de gouts... :6:
Avatar de l’utilisateur
doudou
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2869
Inscription : jeu. 11 mai 2006, 19:56
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: 2ème compo dan moi

Message par doudou »

Yes chris .....

Perso moi j'aime bien, je pense que le sons un peu saturé et électrique est du a ton enregistrement, c'est ça qui donne un effet un peu comment dire "bizard " et agressive a la compo.

Sinon, je trouve que tu a deux petit rythme bien cool dans cet compo, il n'y a plus qu'a creuser, tu la fait quand même sonner drolement bien je trouve.

Pense a l'amener ce soir, que l'on puisse faire un petit dan moi radja.... avec mat....

[ot]Bon moi j'ai bien essaier d'enregistrer un petit quelque chose avec mon nouveau joujou, mais je n'arrive pas a sortir un enregistrement propre, je ne sais pas trop ou positionne le micro, secri, tu la mis ou ton micro pour faire ton enrg ? [/ot]
Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE

infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
Avatar de l’utilisateur
secri
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 678
Inscription : sam. 10 déc. 2005, 16:26
Localisation : paris

Re: 2ème compo dan moi

Message par secri »

Je joues a 2 cm du micro c est ptetre pour sa aussi qu'on entend trop le souffle :8:
Répondre

Revenir à « Compositions personnelles guimbarde »