Recherche nom d'un instrument !
Recherche nom d'un instrument !
Bonsoir la société . Voilà. En allant voir la vidéo d'un membre de ce site sur you tube je suis tombé sur une vidéo ou il y a 2 joueurs de didgeridoo et , 1 joueur de percu , mais une percu speciale que j'ai déjà vu dans le dvd de Guem , et dont j'ignore completement son nom à mais que je trouve assez genial . Encore un instrument pas facile à trouver je présume . Celà ressemble à une tite soucoupe volante et en tapant sur differents coté on y sort different son . Désolé pr la déscription :7: . Merci et bon souffle .
Merci mais j'ai trouvé .
Re la société . Bon ben désolé pour ma question , mais j'ai trouvé . Suffisait de chercher un peu + . Ce serait le Hang . Percu en metal . Bref rien à voir avec le didgeridoo mais je kiff bien cet instrument . By .
- Candy
- Modérateur||Modératrice
Re: Recherche nom d'un instrument !
c'est un hang, tu peux faire un recherche sur le forum ya deja eu des topic la dessus :6:
- batman
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
salut dioniso,
ça doit être un hang non?
http://www.hang-music.com/
farfouille un peu ici, y a pas mal d'infos de ci de là sur le hang.
ça doit être un hang non?
http://www.hang-music.com/
farfouille un peu ici, y a pas mal d'infos de ci de là sur le hang.
- borisdidier
quand je pense que je cours apres depuis presque deux ans...... :3:
y a pas, cet instrument fait beaucoup d envieux..... :7:
si je craque pas a airvault....je craque a berne hehehehe :7:
y a pas, cet instrument fait beaucoup d envieux..... :7:
si je craque pas a airvault....je craque a berne hehehehe :7:
- Ahaw
- La pipelette infernale
ils en vendent à Airvault ?
... c'est super cher comme instru ça !
... c'est super cher comme instru ça !
- borisdidier
bah ca depend ce que tu appelles cher.....
ca tourne aux alentours de 500 600 ro.....si tu vas a berne...
mais de toute facon il n y aura que des nouvelles en avril 2007...apres tu peux toujours essayer d en trouver sur ebay ou sur hang music, mais c est plus cher et tres rare...
il risque d y avoir des copies de ce produit d ici quelques annees de toutes facons....ca pourra pas rester comme ca....tout le monde en veut...hehehehe :7:
le probleme c est que je suis interresse par la generation 1 ou 2 ( gudu hang..)
la troisieme me plait moins a priori...mais j attends avec impatience avril pour avoir des nouvelles... :5:
ca tourne aux alentours de 500 600 ro.....si tu vas a berne...
mais de toute facon il n y aura que des nouvelles en avril 2007...apres tu peux toujours essayer d en trouver sur ebay ou sur hang music, mais c est plus cher et tres rare...
il risque d y avoir des copies de ce produit d ici quelques annees de toutes facons....ca pourra pas rester comme ca....tout le monde en veut...hehehehe :7:
le probleme c est que je suis interresse par la generation 1 ou 2 ( gudu hang..)
la troisieme me plait moins a priori...mais j attends avec impatience avril pour avoir des nouvelles... :5:
ils en vendent aussi à Djoliba, à toulouse .... il me semble que les prix est aux alentour de 300 400 €, mais je suis pas sur de mon coup
ils en ont, c'es sur
ils en ont, c'es sur
- Ahaw
- La pipelette infernale
euh oui, ces prix-là c'est ce que j'appelle cherborisdidier a écrit :bah ca depend ce que tu appelles cher.....
ca tourne aux alentours de 500 600 ro.....

Gudu Hang ???borisdidier a écrit :le probleme c est que je suis interresse par la generation 1 ou 2 ( gudu hang..)
T'es sûr que c'est pas plutôt Udu hang ?
Dernière modification par Ahaw le mer. 28 févr. 2007, 12:37, modifié 1 fois.
- borisdidier
bah c est en effet de la que vient le nom......
il y a deux face sur un hang...celle avec les notes et celle avec la sortie et une seule note.....mais sur le gudu hang tu peux joiuer du udu de ce cote...ce qui enrichit encore l instru....
heu...sylvo didg, es tu vraiment sur de ton coup??car il me semblait qu ils en avaient plus depuis 6 mois.....
si tu es sur ca m interresse vraiment :7:
il y a deux face sur un hang...celle avec les notes et celle avec la sortie et une seule note.....mais sur le gudu hang tu peux joiuer du udu de ce cote...ce qui enrichit encore l instru....
heu...sylvo didg, es tu vraiment sur de ton coup??car il me semblait qu ils en avaient plus depuis 6 mois.....
si tu es sur ca m interresse vraiment :7:
- Jay
- Le polyglotte||La polyglotte
La 3è génération arrive à partir du 2 avril (le mode gudu sont considérée comme une déclinaison de la 1ère génération).
Pour le moment j'ai pas trop d'info sur cette nouvelle génération, je sais que le Hang a encore évolué.
Pour la distrib Djoliba n'en a plus depuis 1 an minimum il me semble.
Pour le moment j'ai pas trop d'info sur cette nouvelle génération, je sais que le Hang a encore évolué.
Pour la distrib Djoliba n'en a plus depuis 1 an minimum il me semble.
Good Vibes
-Jay-
-Jay-
je vais y faire un tour demain dans la journée ... je te donne des news ... t'inquiète ! :7:borisdidier a écrit :heu...sylvo didg, es tu vraiment sur de ton coup??
au pire, ca va les motiver à en commander ... lol
- Jay
- Le polyglotte||La polyglotte
Les ventes en neufs ne se font maintenant qu'en direct fabricant-musicien à Berne (ou via les 2 agents présents aux USA et Canada).
Je ne sais pas si cela sera toujors pareil à partir d'avril.
De + la fabrication étant stoppée depuis l'été dernier, je ne pense pas que tu puisse en trouver quelque part.
Je ne sais pas si cela sera toujors pareil à partir d'avril.
De + la fabrication étant stoppée depuis l'été dernier, je ne pense pas que tu puisse en trouver quelque part.
Good Vibes
-Jay-
-Jay-
- borisdidier
bah ils ne pourront pas en commander...ca fait un an que la distribution ne se fait qu en suisse a berne il me semble...mais bon..merci quand meme :7:
- borisdidier
plus rapide que moi jay... :7: