Culture Aborigènes, quelle est votre catégorie ?
- doudou
- La pipelette infernale
Culture Aborigènes, quelle est votre catégorie ?
Bonjour a tous !!
En parcourant le forum, je me suis aperçus qu'il y avait pas mal de gens qui connaisse parfaitement bien la culture, les lois, les rites, Aborigène. Je ne fait malheureusement pas parti de ceux la :2: malgre ma curiosité aiguisé a ce sujet.
C'est pourquoi je me suis posé la question de combien de menbres FD connaissais vraiment bien la culture Aborigène, ceci explique ce petit sondage. Je vous demande qu'une seul chose, c'est de répondre le plus sincèrement possible de manière a ce que ce sondage puis ce être exploité
Merci a vous tous de joué le jeu
Je suis sur qu'il y aura bien un petit modérateur qui va déplacer le sondage au bon endroit, merci par avance :6:
En parcourant le forum, je me suis aperçus qu'il y avait pas mal de gens qui connaisse parfaitement bien la culture, les lois, les rites, Aborigène. Je ne fait malheureusement pas parti de ceux la :2: malgre ma curiosité aiguisé a ce sujet.
C'est pourquoi je me suis posé la question de combien de menbres FD connaissais vraiment bien la culture Aborigène, ceci explique ce petit sondage. Je vous demande qu'une seul chose, c'est de répondre le plus sincèrement possible de manière a ce que ce sondage puis ce être exploité
Merci a vous tous de joué le jeu
Je suis sur qu'il y aura bien un petit modérateur qui va déplacer le sondage au bon endroit, merci par avance :6:
Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE
infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
infos :
Terremythe@hotmail.fr
Re: Culture Aborigènes, quelle est votre catégorie ?
Hi there
Doudou 69 wrote
Jai jamais rencontrer ces gens Doudou et je t'avoue que je n'en connais aucun qui connais parfaitement la culture aborigen ,ni ici ,ni chez nous .
La reponse "quelques notion rien d'extraordinaire est a mon avis celle qui me conviens le mieux ainssi qu,a plusieur autres ,mais je prefere parler pour moi. C'est que la culture aborigene c'est une vieille culture et assez complexe .
GGW
Doudou 69 wrote
En parcourant le forum, je me suis aperçus qu'il y avait pas mal de gens qui connaisse parfaitement bien la culture, les lois, les rites, Aborigène. Je ne fait malheureusement pas parti de ceux la malgre ma curiosité aiguisé a ce sujet.
Jai jamais rencontrer ces gens Doudou et je t'avoue que je n'en connais aucun qui connais parfaitement la culture aborigen ,ni ici ,ni chez nous .
La reponse "quelques notion rien d'extraordinaire est a mon avis celle qui me conviens le mieux ainssi qu,a plusieur autres ,mais je prefere parler pour moi. C'est que la culture aborigene c'est une vieille culture et assez complexe .
GGW
- doudou
- La pipelette infernale
HI GGW,
Ou la la, si toi tu repond ça alors moi qu'est ce que je met :4: !!
J'avais demandé d'e'tre le plus sincere possible, :8: tu fait ton modeste richard :5: LOL
En fin bon tu a surement de tres bonne raisons d'avoir repondu ça.
Le parfaitement est peut être de trop je te l'accord mais tu voit bien ce que je veut dire par la, je pensais au gens comme toi, stade, et tous les autres qui connaisse tres bien la culture, il est évident que personne ne connais parfaitement bien la culture Aborigène je voulais juste apréhender de part ce sondage le % de gens qui on de tres bonne notion....si tu préfere
Merci en tous cas d'avoir repondu
Ou la la, si toi tu repond ça alors moi qu'est ce que je met :4: !!
J'avais demandé d'e'tre le plus sincere possible, :8: tu fait ton modeste richard :5: LOL
En fin bon tu a surement de tres bonne raisons d'avoir repondu ça.
Le parfaitement est peut être de trop je te l'accord mais tu voit bien ce que je veut dire par la, je pensais au gens comme toi, stade, et tous les autres qui connaisse tres bien la culture, il est évident que personne ne connais parfaitement bien la culture Aborigène je voulais juste apréhender de part ce sondage le % de gens qui on de tres bonne notion....si tu préfere
Merci en tous cas d'avoir repondu
Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE
infos :
Terremythe@hotmail.fr
infos :
Terremythe@hotmail.fr
Hi there
Doudou 69 wrote
GGW
Doudou 69 wrote
Non non plus je lis sur le sujet plus je me trouve nul et aussi et ca c'est le pire ce sont les connerie que jai faite avant a propos de cette culture ,genre peindre un didge avec des truc et symbol dont je n'avais aucunne connaisance .... pas fier la .... :-(: merde ce que l'on peut etre con des fois .J'avais demandé d'e'tre le plus sincere possible, tu fait ton modeste richard LOL
GGW
- borisdidier
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
competement neophite en la matiere pour moi....c est clair
tout ce que je sais.....bah tu peux l apprendre en trois jours facile si tu veux vraiment t y mettre ( je parle de connaissances que tu trouve dans les livres les bouquins et tout ca...) bon apres moi c est pas trop mon truc.....je suis plus pour le vecu donc pour l instant......que dalle
tout ce que je sais.....bah tu peux l apprendre en trois jours facile si tu veux vraiment t y mettre ( je parle de connaissances que tu trouve dans les livres les bouquins et tout ca...) bon apres moi c est pas trop mon truc.....je suis plus pour le vecu donc pour l instant......que dalle
- alex-didge
- Le polyglotte||La polyglotte
pareil pour moi, quelques notions, rien d extraordinaire...
et pour paraphraser GGW , plus on en sais, plus on se rend compte qu' on sais rien...
++
Alex.
et pour paraphraser GGW , plus on en sais, plus on se rend compte qu' on sais rien...
++
Alex.
-
- Modérateur||Modératrice
"La seule chose que je sais, c'est que je ne sais rien."
c'est tellement vrai et d'autant plus avec la culture aborigène,
c'est tellement différent...
c'est tellement vrai et d'autant plus avec la culture aborigène,
c'est tellement différent...
complètement néophyte en la matière mais je ne demande qu'à apprendre
Hi there
Et je savais pas qu'il y avais un aborigène qui connais tout sur sa culture sur le forum ! en tout cas il as pris le temps de voter pour nous le signifier ,donc on vas l'attendre pour nous enseigner si il le veu bien ,ca doit etre quand meme genial de tout savoir :8:
GGW
Et je savais pas qu'il y avais un aborigène qui connais tout sur sa culture sur le forum ! en tout cas il as pris le temps de voter pour nous le signifier ,donc on vas l'attendre pour nous enseigner si il le veu bien ,ca doit etre quand meme genial de tout savoir :8:
GGW
- francedidgeridoo
- Site Admin
chut, j'ai demandé à Djalu de passer sur FD 

Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
- doudou
- La pipelette infernale
Richard, je sent une pointe d'ironi dans ta reponse :4:, et puis regarde bien la reponse, il n'est pas ecrit connait, tousGGW a écrit :Hi there
GGW
M'enfin, je suis comme toi, curieux de connaitre cet homme !!
infos :
Terremythe@hotmail.fr
infos :
Terremythe@hotmail.fr
On peut savoir qui c'est qui est aborigene?
- francedidgeridoo
- Site Admin
Les sondages sont anonymes. Même moi je peux pas le savoir :8:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
...mouè ca me parait bizarre d'en etre au courant qu'aujourd'hui, si c'était vraiment le cas on l'aurais forcément su plus tôt sur un sujet ou un autre non?...
Enfin je me trompe peut-etre et si c'est le cas je m'excuse auprès de cette personne et espère alors le rencontrer...
Enfin je me trompe peut-etre et si c'est le cas je m'excuse auprès de cette personne et espère alors le rencontrer...
hi there
Hey Doudou69 mais pourquoi tu as enlever ''le tout'' dans la phrase :6: C'est vrai que ' mieux que quiconque' c'est encore plus que tout hein :4: :7:
GGW
Hey Doudou69 mais pourquoi tu as enlever ''le tout'' dans la phrase :6: C'est vrai que ' mieux que quiconque' c'est encore plus que tout hein :4: :7:
GGW