cherche joueur de didg pour monter une association/mulhouse
cherche joueur de didg pour monter une association/mulhouse
je cherche des joueur de didgeridoo motivé pour monté une association sur mulhouse debutant et comfirmé, tout le monde est bien venu pour faire partager cette passion. si vou ete interressé ou vouler donner vos idee ou donner des conseille, vou pouver me repondre ou me contacter par tel au 03.89.46.69.60 ou 06.98.22.92.70
good vibes a tous :didgeridoo:
good vibes a tous :didgeridoo:
- doudou
- La pipelette infernale
Re: cherche joueur de didg pour monter une association/mulho
Je te conseil de te rapprocher de franco, il sera surement intèressé ...... il est sur FD voili voiloo
Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE
infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
merci c est cool :7:
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Salut
On en a parler avec filou999 ily a quinze jours,a voir avec les autre kurungai,mich,indidginious,franco,cricri,gwenael et les autres !!
A toi de leurs envoyé des mp et de ce donner un point de rencontre pour en discuter tous ensemble :6:
On en a parler avec filou999 ily a quinze jours,a voir avec les autre kurungai,mich,indidginious,franco,cricri,gwenael et les autres !!
A toi de leurs envoyé des mp et de ce donner un point de rencontre pour en discuter tous ensemble :6:
Je suis partant, il y a pas de soucis.
Maintenant à savoir une chose, c'est que si tu veux declarer l'asso a la prefecture il faut etre 7, oui oui, dans les autres regions en france il ne faut etre que 2 mais comme l'alsace est encore sous le coup d'ancienne loi germanqiue il me semble, il faut obligatoirement 7 personnes pour lancer l'asso en alsace.
ce que je ne comprend pas d'ailleur, comme on a deux jours feriés en plus ici en alsace, comme le vendredi saint, et me semble -t-il un autre autre en decembre aussi.
Ce sont encore de vieille lois comme pour le regime de l'assurance maladie qui est particulier aussi( remboursé a 90% ici en alsace alors qu'en france c'est 70%).
Voila en tout cas n'hesite pas à me contacter pour que l'on se rencontre et qu'on en discute avec les autres aussi
On en avait parlé avec Frodon y a pas si longtemps que ca, comme il a noté plus haut.
Sinon voila si tu veux de plus amples renseignement n'hesite pas a m'appeler au 03.89.68.27.41
Voilou en esperant que ce projet aboutisse et qu'on ai enfin une asso ici en alsace parcequ'avec tous les joueurs et passionés qu'il y a ca serait une bonne chose.
sinon si tu veux les formulaires a remplir et tout, e, fait il faut allé au tribunal de mulhouse, pas celui ou se passe les proces mis sur le trotoir d'en face qui fait le coin, en face de la prison dans la rue de l'assurance maldie (avenue schuman il me semble qu'elle s'appel), et retirer les documents à l'accueil.
Voila si tu veux en parler plus tu as mon tel, no prob.
Enjoy
Faut que ca bouge en alsace !!!!!!
Maintenant à savoir une chose, c'est que si tu veux declarer l'asso a la prefecture il faut etre 7, oui oui, dans les autres regions en france il ne faut etre que 2 mais comme l'alsace est encore sous le coup d'ancienne loi germanqiue il me semble, il faut obligatoirement 7 personnes pour lancer l'asso en alsace.
ce que je ne comprend pas d'ailleur, comme on a deux jours feriés en plus ici en alsace, comme le vendredi saint, et me semble -t-il un autre autre en decembre aussi.
Ce sont encore de vieille lois comme pour le regime de l'assurance maladie qui est particulier aussi( remboursé a 90% ici en alsace alors qu'en france c'est 70%).
Voila en tout cas n'hesite pas à me contacter pour que l'on se rencontre et qu'on en discute avec les autres aussi

On en avait parlé avec Frodon y a pas si longtemps que ca, comme il a noté plus haut.
Sinon voila si tu veux de plus amples renseignement n'hesite pas a m'appeler au 03.89.68.27.41
Voilou en esperant que ce projet aboutisse et qu'on ai enfin une asso ici en alsace parcequ'avec tous les joueurs et passionés qu'il y a ca serait une bonne chose.
sinon si tu veux les formulaires a remplir et tout, e, fait il faut allé au tribunal de mulhouse, pas celui ou se passe les proces mis sur le trotoir d'en face qui fait le coin, en face de la prison dans la rue de l'assurance maldie (avenue schuman il me semble qu'elle s'appel), et retirer les documents à l'accueil.
Voila si tu veux en parler plus tu as mon tel, no prob.
Enjoy

Faut que ca bouge en alsace !!!!!!

ouai y faut qu'on organise tout sa. J'en ai deja parler à angy, elle sa la botte bien aussi; et ouai je vai envoyer des pm aux alsaciens pour savoir qui est motivé. Je vais faire tout sa et faudra qu'on se fixe une date pour tous se voir.
Mais apres si tu peut m'aidé a envoyer tout ces pm je ne refuserai pas, parceque tu doit surement en connaitre plus que moi. Voila et si quelqu'un va à la soirée le 16 au walaby's on pourra déjà se voir labas. :1:
Mais apres si tu peut m'aidé a envoyer tout ces pm je ne refuserai pas, parceque tu doit surement en connaitre plus que moi. Voila et si quelqu'un va à la soirée le 16 au walaby's on pourra déjà se voir labas. :1:
Yep yep biensur je suis chaud pour sa. On en déja parlé avec jah life didg .
Et les 7 personnes ont les trouvera les doigts dans le nez !
:6:
Et les 7 personnes ont les trouvera les doigts dans le nez !
Je t'ai déjà dis Franco: les doigts dans le nez c'est pas beau et pas très propre..... 

Ouch tu as un sacré tarain Franco pour trouver ca dans ton nez avec tes doigtsfranco a écrit : Et les 7 personnes ont les trouvera les doigts dans le nez !

Enjoy
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Yep yep,hier soir on en a encore discuté avec franco,il est bien chaud :1:
Maintenant faut que l'on ce rassemble dans les jours prochain,pour en discuter et mettre ca au point !
On ce contacte par mp
Et dja_life pas souvent sur le forum tes ouuuuuuuu :1: :7:
Maintenant faut que l'on ce rassemble dans les jours prochain,pour en discuter et mettre ca au point !
On ce contacte par mp
Et dja_life pas souvent sur le forum tes ouuuuuuuu :1: :7:
Ouai c'est bonne idée!!!! le seul mot à présent est la MOTIVATION!!!!!!
:icon_vert:
:icon_vert:
Faudrai proposé une ou deux date de rassemblement Loic pour tous en discuté .Voir meme un sondage pour la date afin de convenir a un max de gens.
PS : vive les doigts dans le nez ! :4:
PS : vive les doigts dans le nez ! :4:
Allé je me lance le premier.
Je vote CriCri presidente de l'asso.
pourquoi?
Parceque le monde est plus sensible a la gente feminine, et que un peu de douceur dans ce monde de patriarche nous ferais du bien.
meme si ele dis non, je reste persuadé qu'elle a les eapules pour le faire et la tchatche pour aussi.
Alors faites comme moi et votez CriCri presidente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vote CriCri presidente de l'asso.
pourquoi?
Parceque le monde est plus sensible a la gente feminine, et que un peu de douceur dans ce monde de patriarche nous ferais du bien.
meme si ele dis non, je reste persuadé qu'elle a les eapules pour le faire et la tchatche pour aussi.
Alors faites comme moi et votez CriCri presidente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Bien dit ca filou,aller de la motive pour lancer ce projet bien sympa :1:
Aller cricri ton avis nous intérèsse !!
Aller cricri ton avis nous intérèsse !!
Mon avis j'l'ai déjà mis en haut!!! met tes lunettes papy!!lol!! :5:
Moi je suis motivée pour cette asso!!! mais je ne pense pas être la personne qu'il faut pour!! Je suis que depuis peu dans le monde du didg!! donc voilà!!
Moi je suis motivée pour cette asso!!! mais je ne pense pas être la personne qu'il faut pour!! Je suis que depuis peu dans le monde du didg!! donc voilà!!